Alors, moi, mon rêve, c´est Ocarina Of Time, j´avais 12 ans quand je l´ai eu, et j´en suis encore marqué aujourd´hui...Un jeune héros, qui s´en va, épée et bouclier en main, affronter les gros boss méchants et marrants, le tout dans un monde magique, à l´onirisme omniprésent, si attachant, et puis tellement vivant, nous immergeant littéralement dans un autre monde, avec notre petit Link ( qui devient grand...) qui fait preuve d´un exceptionnel courage face aux monstres et démons^^
Enfin, j´aime tous les Zelda, mais j´affectionne plus celui-là^^
Dirlo
Banjo-kazooie, lol! J´adorais leur maison^^, et puis les niveaux, la longueur et tout^^, je crois que je vais l´acheter pour mon petit frère sur GBA à Noël
, par contre, j´ai mon acroché au Tomb raider, en tout cas à partir du 3, j´ai lâché, mais les 2 premiers étaient très bien, car originaux
Les chevaliers de Baphomet aussi, en plus de ceux que tu as dit^^