CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:53:09

Coin coin :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:30:34

Yipiii ! Je joue à In Memoriam là... m´enfin là je cherche pas le phénix, mais je suis sur les traces de Pilou... J´trouve de tout : des scientifiques, des groupes de rock ( ex : la tordue)... pas facile !

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:29:06

Grigoux j´espère que t´as déjà acheté mon cadeau de noel!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:35:22

Hum... Quel cadeau ? :) J´en ai droit à un aussi ? :rire2:
Jenny>>> Par pure curiosité, tu aimes plutôt quel genre de jeu ?

Finissons par une petit proverbe chinois : " Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien" :-)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:42:06

J´aime bien les jeux d´aventures comme Monkey Island ( c´est un des seuls jeux que je suis arrivée à la fin avec la soluc en plus: la honte!) Sinon Mario Kart je met toujours la paté à Jihem

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:46:39

Arf, tu n´as jamais fini un jeu ? :-) Tu joues quand même à des jeux de type Zelda ou Primal j´espère ? M´enfin bon, fo dire en ce moment je suis dans une période de Survival horror et FPS ( vivement que j´aie XIII, en online ca doit déchirer :-) ) alors bon... M´enfin ouf, tu n´es pas un cas de boss06 aigüe, c´est déja ça :-)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:48:54

Boss06? Why? :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:50:20

Disons que boss06 est heu... fans de L´entraîneur 4 et de la version 2003/2004, jeu qui me plonge dans un profond coma après trois minutes de jeux à peu près :-) ! Comme le dit canar, vive les aventures ! On veux sauver le monde nous même tout seuls ^^

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:51:28

:o))

colow
colow
Niveau 5
03 décembre 2003 à 19:52:00

N´oubliez pas que Claude est parmis nous!

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:58:10

Colow, tu me modifies ta carte de visite plus vite que ça, sinon je te bannis !

colow
colow
Niveau 5
03 décembre 2003 à 19:59:31

que veux tu que je modifie chef?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:09:53

Dirlo :d) Ah! Les jeux d´aventures....s´ils n´existaient pas...que serais-je devenu? :-p

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:21:29

Euh... ca dépend lesquels master ! Starfox adventures, à vrai dire je m´en serais bien passé ! Mais bon, reste des jeux mémorables tels que les broken sword et autres P& old school tels Beneath a steel sky et monkey island ainsi que la fabuleuse série de zelda, mais aussi les banjos, les tomb raider... :-)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:34:38

Wouiiii ! Moi j´aime sauver le monde tout SEUL . .. partir armé d´une seule épée pour combattre des gros Boss rigolos , trouver des tresors fabuleux , parcourir les oceans dans des mondes feeriques . .. Le genie de Myamoto reside dans cette faculté à rassembler dans un jeu vidéo tout ce dont on reve enfant . .. etre le héros d´aventures fabuleuses , croire qu´on attend que nous pour sauver le monde . .. Il faut vraiment devenir adulte pour apprecier ses reves d´enfants . ... Les z´enfants ne savent pas etre des nenfants ! . .. ils revent de trucs gores , sont tout emoustillés par des sequences " sexy" . ... savent pas où sont les vraies valeurs et les vrais rêves ! :o))

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:41:07

Alors, moi, mon rêve, c´est Ocarina Of Time, j´avais 12 ans quand je l´ai eu, et j´en suis encore marqué aujourd´hui...Un jeune héros, qui s´en va, épée et bouclier en main, affronter les gros boss méchants et marrants, le tout dans un monde magique, à l´onirisme omniprésent, si attachant, et puis tellement vivant, nous immergeant littéralement dans un autre monde, avec notre petit Link ( qui devient grand...) qui fait preuve d´un exceptionnel courage face aux monstres et démons^^
Enfin, j´aime tous les Zelda, mais j´affectionne plus celui-là^^

Dirlo :d) Banjo-kazooie, lol! J´adorais leur maison^^, et puis les niveaux, la longueur et tout^^, je crois que je vais l´acheter pour mon petit frère sur GBA à Noël :-), par contre, j´ai mon acroché au Tomb raider, en tout cas à partir du 3, j´ai lâché, mais les 2 premiers étaient très bien, car originaux :-p

Les chevaliers de Baphomet aussi, en plus de ceux que tu as dit^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:45:37

Moi je suis tombé sous le charme du Manuscrit ! Je pensais pas revivre une belle aventure depuis " Escape From Monkey Island" mais là alors j´adore.. :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:01:23

Master>>> J´ai eu que Banjo Tooie mais il est merveilleux ! Aussi bien graphiquement que musicalement, et en plus, il est bourré de petits trucs à la con qui nous fait péter de rire ^^ ! J´ai adoré ! Celui sur GBA Est pas trop mal mais un peu facile... On fait 100 % sur un niveau du premier coup sans trop de problèmes.... Tomb raider, en fait j´ai bien aimé que le 2 ^^ ! Le 3 était un tantinet lourd sans codes ( ils ont forcé sur la harissa pour le niveau 2 et le niveau du labyrinthe, comme ca d´entrée de jeu ! ) et le 4, carrément chiant car trop fermé... le coté seul au monde ( je déteste les jeux comme ca, on l´on ne croise personne ! Vive la communication :-) Vive parler aux gens, leur glaner des infos, les aider... )
Moi aussi j´ai complètement adoré ocarina of time ! Même s´il apprécie mieux sur 64 que sur GC, c´est franchement galère le système de visée(moins pratique que quand c´était sur le Z) et quand on sort de wind waker, on pense tout le temps à la caméra libre... D´ailleurs j´aurais bien aimer que Ura zelda renouvelle un peu plus zelda OOT, du genre un nouveau donjon...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:09:27

Banjo-Tooie :d) Je voulais me l´acheter en occasion, mais je ne l´ai pas trouvé, je ferai de plus ample recherche, ce jeu m´a laissé de très très bon souvenir ( Nostalgie...quand tu nous tiens... :o)) )

Tomb raider :d) Le côté Indiana Jones, j´ai vraiment apprécié dans le 1 et le 2, mais à partir du trois, j´ai commencé à sérieusement me lasser :(

J´ai gardé ma 64, ainsi que MM et OoT, alors même si j´ai TWW et Ura, je rejoue à OoT sur ma 64, c´est vrai que la jouabilité était pensée pour :-) J´ai bien aimé TWW, mais il m´a un peu déçu vis-à-vis d´OoT et d´MM, mais c´est relatif à ces deux jeux, car j´adore TWW aussi....
Quand à Master Quest, j´ai apprécié car c´était un peu une façon de me faire revivre de nouveau et en nouveau mon jeu préféré :-)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:24:19

Mouais, mais vu comment la maniabilité devient poussive sur gc, il est dur d´apprécier Ura :( ! Je m´en veux tout de même d´avoir vendu mon Majoras mask, car je garde quand même un bon souvenir, même si certains donjons devenaient chiant... l´inverse de OOT quoi : les odnjons y sont plus intéressants et les déplacements un peu moins. Majoras mask, c´est entre les niveaux que c´est plsu intéressant, les donjons eux en arrivent à être chiant :( ! mais bon, ce sont quand même de très bons jeux... D´ailleurs un autre jeu que j´aime bien sur N6´, c´est Paper Mario, très bon jeu très sympa ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment