Mdr oui d´accord ; )
Tiens Speed_com est revenu quelle joie lol.
pfffff je vois que la joie n´est pas extremement présente quand même =pBonjour !Je vois que tu es tjrs modero toi ; -).( Sa ne me rajeunis pas
Lut
Speed Passes de temps en temps quand tu peux.Bon excusez moi pour ce blabla j´arrête.
j´espere qu´il aime l´humour chez jv.com sinon avec celle la je vais me faire bannir...--------------
voila se que j´ai trouvé sur la webcamhttp://membres.lycos.fr/evilsteph/cam1.JPG
:P dsl je sort a l´instant ^^
EH BIEN NON Telombre ! Non ! Nous ne t´excusons pas
Tu postes en bleu dirlo , Nan je blague ! t´a le droit biensur sur.. ..
Ha et une chose dirlo ! L´adresse MSn de jihem c´est lui qui me l´a envoyer ; ) Je ne te l´ais pas demander
Ah ? Ah ben je savais pas que Jihem tient une garderie à ses heures perdues ^_^
T´as pas été son premier élève Dirlo ? ; )
j´me le emandais aussi...
EViLGUARD>>Mdr ! prie pour qu´il te chope pas :p
ils savent bien que ses pour rigolé
Dirlo Du mal avec les trolls?
Evil T´es fini mon vieux, j´t´aimais bien tu sais
mdr Evil^^
Mouin ? Où ca un troll ? J´en vois partout, j´vais demander à Aragorn et à Legolas de venir me filer un coup de main
Non, je vous crois pas, le staff de JV qui a msn ?
Ils ont enfin laisser tomber icq ?