Ah oui, c´est vrai que c´est plus dur sur GC...^^
Pour Majora´s, je l´ai trouvé superbe, car très vivant, et puis l´idée de l´heure et des jours, assez révolutionnaire, pour les temples, je ne les ai pas trop appréciés non plus, sauf le dernier, que j´ai trouvé très compliqué
mais les passages entre les temples sont géniaux, j´aime bien les trois premiers jours avec en Mojo, ou l´infiltration chez les pirates, ou encore les mystères de la vallée Ikana, de son château^^
Paper Mario m´a plu par son originalité, et puis à l´époque, j´affectionnais beaucoup le plombier, j´ai apprécié l´aventure et la façon dont Nintendo avait établit ce jeu de rôle, mais je ne l´ai pas eu longtemps, et je n´y ai pas rejoué depuis des années...