CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:46:57

Ah oui, c´est vrai que c´est plus dur sur GC...^^

Pour Majora´s, je l´ai trouvé superbe, car très vivant, et puis l´idée de l´heure et des jours, assez révolutionnaire, pour les temples, je ne les ai pas trop appréciés non plus, sauf le dernier, que j´ai trouvé très compliqué :o)) mais les passages entre les temples sont géniaux, j´aime bien les trois premiers jours avec en Mojo, ou l´infiltration chez les pirates, ou encore les mystères de la vallée Ikana, de son château^^

Paper Mario m´a plu par son originalité, et puis à l´époque, j´affectionnais beaucoup le plombier, j´ai apprécié l´aventure et la façon dont Nintendo avait établit ce jeu de rôle, mais je ne l´ai pas eu longtemps, et je n´y ai pas rejoué depuis des années...

colow
colow
Niveau 5
04 décembre 2003 à 11:11:36

J´ai une blague...françois(CLAUDE..françois)
:lol:

LionelX
LionelX
Niveau 7
04 décembre 2003 à 12:29:22

Paper Mario-->>ouais lol c´était génial,ça!J´y passais des journées!!Ahh!!
Mais par contre Banjo Kazooie...ça laissait à désirer!enfin pour moi :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:34:56

Majoras mask refait avec le graphisme et la rapidité de wind waker, ca le ferait à fond je pense ! j´imagine rien de que les transformations avec les masques le ferait trop !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:58:55

Bouh :( Ils ont même pas changé la cam depuis hier :snif2:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:09:13

Salut!

Oué, c´est vrai que WInd Waker est plus fluide et tout ( d´où un tantinet moins réaliste, mais celà colle parfaitement au jeu :-) ) J´imagine déjà, un OoT, ou un MM, avec la puissance de la GC! Ca serait vraiment quelque chose je pense :-)

Pour la cam :d) Ils doivent avoir du boulot^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:23:38

Bof... Oublie pas que ce sont des demis dieux qui savent éviter habilement le travail, quelque soit sa quantité :rire2:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:42:53

Mouarf ! Ils pourront tout grouper d´un coup : la cam pour les 20 000 et la cam de noël :) On va avoir droit à quoi cette année ( pour les nouveaux arrivants, sachez que l´année dernière nopus avions eu droit au seigneur de la cam ^^)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:50:46

Bonne nuit! :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:53:57

Bonne nuit à toi aussi jenny :o))

LionelX
LionelX
Niveau 7
05 décembre 2003 à 09:14:12

Et pour l´occas´,Jihem a interet à nous faire une webcam mémorable!!Hein!! :-)))

Macool
Macool
Niveau 5
05 décembre 2003 à 12:11:10

Oh,j´imagine déjà le style :)

SSS
SSS
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:05:13

Kikoooooooo

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:09:17

Au revoir.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:55:06

Bououh ! Y a plus rien à analyser, au secours :-)

plitz
plitz
Niveau 5
06 décembre 2003 à 01:13:23

Kikou...!!

>Si ca s´trouve,ils sont en train de nous préparer un webcam d´enfer,et pour noel,ça va le faire!!! :cool:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:25:43

Lol Analyson L´Ego de Jihem lol

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:13:22

Et si on analysait ton humour et le fait que tu demandes à Cola d´efface tous tes topics sur le Bla-Bla qui te foutent la honte ? ^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:27:10

J´ai pas le droit ? :o))
Et mon humour est exelent ! ^^

plitz
plitz
Niveau 5
06 décembre 2003 à 16:16:58

Lol,et pourquoi spécialement Cola ? :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment