CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:41:54

Merci Jenny tu es la 1 er à me dire Salut lol !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:45:19

Slt^^

Arf! Ils doivent garder leurs idées pour Noël! Et j´t´accompagne si tu veux :-)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:50:30

ENCORE des vacances ! !! Mais que fait l´éducation nationale ? ?? La journée de noel pour la zone A et le jour de l´an pour la zone B ça serait amplement suffisant !
On leur a pas dit que c´était mechant les rennes ! :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:57:29

LOL! Hey...besoin de vacances mwa! Mais je pense que deux jours pour les gosses qui hurlent à 8H du mat´, ça serait suffisant, certe :-)

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:04:06

Bon alors petite mise au point, l´intéressé comprendra mieux que les autres probablement. Je ne file déjà pas mes coord MSN et ICQ à tout le monde ( pour ne pas dire que je ne les donne qu´à très peu) c´est pas pour que certains s´amusent à en trouver d´autres plus... personnelles disons. Avis aux amateurs.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:06:27

Dino>>> Tu fais bien de les protéger, j´ai fait la plus grosse erreur de ma vie en les filant à SsS et à LLV ^_^

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:16:57

Je ne suis pas amateur.

plitz
plitz
Niveau 5
09 décembre 2003 à 21:18:36

Lut jenny ^_-

mdr Dinowan vous a déjà eus ! tits vivieux :-p

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:19:18

SsS et LLV ne sont pas les mêmes personnes? :)

plitz
plitz
Niveau 5
09 décembre 2003 à 21:19:37

Vicieux* lol.
Boss06>>Ptdr

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:20:57

Malheureusement ! Ce n´est pas un mais deux emmerdeurs à supporter :-)

plitz
plitz
Niveau 5
09 décembre 2003 à 21:21:59

Pauvre sSs. :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:09:55

Pauvre SsS ? !? Tu parles, c´est plutôt nous qu´il faut plaindre de le supporter :rire2:

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 décembre 2003 à 22:21:30

Merde Dino, c´est dommage j´avais justement Jennifer Lopez en contact, c´est balôt !

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:22:37

Moi par contre je suis partant Paulop ! Pour ton copain Boss ! ..;)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:34:46

Mouarf! Pour une réponse que j´avais donné ici à LLV, concernant la demande de l´adresse de Jihem, j´avais eu droit, sur un autre forum à une longue et barbante " engueulade" lol!

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:59:32

EH! Mais la webcam est toujours là !
( Décidemment, Le Dirlo´, il marche tjrs aussi bien ton sujet =P)

Rien a changer ici.. alors je vais vous laisser ; -)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:15:02

Non non, rien a changé... ( je sais plus qui chante ça d´ailleurs ^^)
enfin si, mis à part que ca fait une semaine qu´on a plus rien pour assouvrir notre soif de cam du soir :-)

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:16:08

Ohhhh j´en suis navré :P

hs -> T´es tjrs modéro d´un forum toi, non ? ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:19:31

Heu... On va dire que le nom reste en rouge mais que j´ai plus le pass :rire2: M´enfin, pour deux gus par mois, y a pas besoin de modo ^^ De toute façon, j´ai plein de taf pour mon site ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment