En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
E-Mail
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:41:54
Merci Jenny tu es la 1 er à me dire Salut lol !
Masterbow
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:45:19
Slt^^
Arf! Ils doivent garder leurs idées pour Noël! Et j´t´accompagne si tu veux
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:50:30
ENCORE des vacances ! !! Mais que fait l´éducation nationale ? ?? La journée de noel pour la zone A et le jour de l´an pour la zone B ça serait amplement suffisant ! On leur a pas dit que c´était mechant les rennes !
Masterbow
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:57:29
LOL! Hey...besoin de vacances mwa! Mais je pense que deux jours pour les gosses qui hurlent à 8H du mat´, ça serait suffisant, certe
Dinowan
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:04:06
Bon alors petite mise au point, l´intéressé comprendra mieux que les autres probablement. Je ne file déjà pas mes coord MSN et ICQ à tout le monde ( pour ne pas dire que je ne les donne qu´à très peu) c´est pas pour que certains s´amusent à en trouver d´autres plus... personnelles disons. Avis aux amateurs.
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:06:27
Dino>>> Tu fais bien de les protéger, j´ai fait la plus grosse erreur de ma vie en les filant à SsS et à LLV ^_^
Boss06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:16:57
Je ne suis pas amateur.
plitz
Niveau 5
09 décembre 2003 à 21:18:36
Lut jenny ^_-
mdr Dinowan vous a déjà eus ! tits vivieux
Masterbow
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:19:18
SsS et LLV ne sont pas les mêmes personnes?
plitz
Niveau 5
09 décembre 2003 à 21:19:37
Vicieux* lol. Boss06>>Ptdr
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:20:57
Malheureusement ! Ce n´est pas un mais deux emmerdeurs à supporter
plitz
Niveau 5
09 décembre 2003 à 21:21:59
Pauvre sSs.
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:09:55
Pauvre SsS ? !? Tu parles, c´est plutôt nous qu´il faut plaindre de le supporter
Paulop
Niveau 12
09 décembre 2003 à 22:21:30
Merde Dino, c´est dommage j´avais justement Jennifer Lopez en contact, c´est balôt !
Boss06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:22:37
Moi par contre je suis partant Paulop ! Pour ton copain Boss ! ..;)
Masterbow
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:34:46
Mouarf! Pour une réponse que j´avais donné ici à LLV, concernant la demande de l´adresse de Jihem, j´avais eu droit, sur un autre forum à une longue et barbante " engueulade" lol!
Speed_com
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:59:32
EH! Mais la webcam est toujours là ! ( Décidemment, Le Dirlo´, il marche tjrs aussi bien ton sujet =P)
Rien a changer ici.. alors je vais vous laisser ; -)
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:15:02
Non non, rien a changé... ( je sais plus qui chante ça d´ailleurs ^^) enfin si, mis à part que ca fait une semaine qu´on a plus rien pour assouvrir notre soif de cam du soir
Speed_com
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:16:08
Ohhhh j´en suis navré :P
hs -> T´es tjrs modéro d´un forum toi, non ? ; )
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:19:31
Heu... On va dire que le nom reste en rouge mais que j´ai plus le pass M´enfin, pour deux gus par mois, y a pas besoin de modo ^^ De toute façon, j´ai plein de taf pour mon site ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.