Lol ^_-
C´est en fonction des messages posté en combien de mois?
Oui
Jihem> Tu m´a bloker sur MSn , Car sa fait un bout de temps que je t´ais pas vu dessus...
Bah j´attend ta réponse !
Super réponseça doit etre en 2 ou 3 mois...ou autre chose.
Lol PLiTZ ^_-
nan nan, c´est depuis le début les stats !
-_- okmais ça évolue au fur et à mesure ou c´est après un temps donné?
Pour la pleine lune.
ben... ca je sais pas ^^
boss>> Qu´sskela la pleine lune ?
:saracstic: :p
Smiley méchemmen raté mdr
Re
Jihem> Tu m´a bloker sur MSn ?
sss, floodeur professionnel
Je sais pas si Jihem t´as bloqué, mais moi je m´y suis mis.
Pk BOss ? Je te demander un truc...
Dirlo< Je flood pas ; )