Boss06
Où est-ce que c´est écrit " en un mois" ? En tout cas tu as bel et bien posté 4478 messages, sauf erreur dans le programme de stats, mais a priori il fonctionne correctement :\
le_directeur90
De rien, c´est avec plaisir, je fais un truc autant que ça serve à quelque chose 
Pour l´url, tu peux plutôt donner celui-ci :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_13.html
Ca ne marche pas chez tout le monde ( tu as dû le voir) mais les avantages sont que : 1) La page se charge dix fois plus vite 2) Cela me prend dix fois moins de bande passante, et pour ma petite connection ADSL c´est pas un mal ^^ Et puis de toute façon il y a un lien " Si la page ne s´affiche pas, cliquer ici." donc je pense que tout le monde le verra en cas de problème ; )