CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:56:10

Heu... Ben disons que quand j´aurai le temps je la corrigerai^^ ! Là j´ai pas le temps/envie, fo dire que si j´avais pas eu qqn au bout du fil hier soir j´aurai peut être pu y bosser ^_-

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:45:24

Pour faire plaisir à Maimail : " bonsoir maimail" :-d ! Tes plaintes téléphoniques n´auront pas servi à rien :rire2:

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:05:09

En fait moi on m´a dit que mes logs MSN commençaient à être vieux, " voulez vous supprimer l´historique de plus de..." et j´ai mis oui.

Donc l´interview du Dirlo :snif:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:06:47

Mouarf...tu me diras, vaut p´tête mieux :-p

SSS
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:45:25

Kikoo ^_-

La Webcam est de plus en plus bidon à ce que je vois :p)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 07:58:35

BOss>>> BOn bah pas grâve, j´aurais qu´a m´auto interviewvé ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:03:23

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec13.html

Canar en tête des classements :o)) ! Suivi par le peloton de tête composé de Reaver, boss, myself, jihem... Merci Fremen^SF :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:38:37

L´url que tu donnes marche pas chez moi...

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:39:53

" 3 Boss06 4478 65702 79.4 " Les smileys, c´est toute une histoire...:(" "

J´ai pas posté 4478 messages en un mois sur le Sugg quand même ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:48:17

Boss06 :d) Où est-ce que c´est écrit " en un mois" ? En tout cas tu as bel et bien posté 4478 messages, sauf erreur dans le programme de stats, mais a priori il fonctionne correctement :\

le_directeur90 :d) De rien, c´est avec plaisir, je fais un truc autant que ça serve à quelque chose :-)))
Pour l´url, tu peux plutôt donner celui-ci :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_13.html
Ca ne marche pas chez tout le monde ( tu as dû le voir) mais les avantages sont que : 1) La page se charge dix fois plus vite 2) Cela me prend dix fois moins de bande passante, et pour ma petite connection ADSL c´est pas un mal ^^ Et puis de toute façon il y a un lien " Si la page ne s´affiche pas, cliquer ici." donc je pense que tout le monde le verra en cas de problème ; )

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:50:21

T´aurais pas l´entraineur 03/04 par hasard ? :-)

SSS
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:00:56

Lu´ ^_-

SSS
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:02:42

BOss le CM´Sman :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:53:10

Erf, j´ai mis cette page parce que c´est celle qui marche chez moi ^^ !

Max__
Max__
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:34:59

ah

plitz
plitz
Niveau 5
09 décembre 2003 à 15:54:18

C´est classé en fontion de quoi?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:59:29

Kruzenshtern>> Hum... Et c´est quoi, cette affaire secrète ? :-)

SSS
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:01:58

Mission 007

SSS
SSS
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:02:51

:-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:09:07

Peut être kruzzy est-il un contact de ce manifestant qui m´a collé un tracte dans la main tout à l´heure :rire2:
http://perso.wanadoo.fr/emul-portail/Pryme.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment