En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Masterbow
Niveau 10
11 décembre 2003 à 01:13:08
J´crois plutôt qu´ils sont sur les deux messageries instantanées
Masterbow
Niveau 10
11 décembre 2003 à 01:13:47
Dirlo Fan de Tolkien et du Seigneur des Anneaux? ^^
Boss06
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:03:09
Ils savent pas lancer ICQ peut-être ? ; )
Speed_com
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:04:07
LOL
dargonmaster
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:02:56
LoL un peu méchant le boss06, avec l´utilisation d´icq
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:16:25
Ouais Dargo...
Le_directeur90
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:16:23
Quoi ? ICQ ? Tu m´cherches toi ? !?
master>>> Euh non, pas vraiment, j´ai trouvé pas terrible le premier film, le second pas trop mal, les jeux chiant, et je me suis arrêté à la page 41 du premier livre ^_^
Boss06
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:18:50
On parle des admins Dirlo, t´en es un ?
Masterbow
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:48:41
Dirlo Ah oué..effectivement C´est pas ton truc
plitz
Niveau 5
11 décembre 2003 à 16:32:19
Le_directeur90
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:44:56
Boss>>> mouarf ! tu verras d´ici quelque années ( quoique ; ) ) ! !
plitz
Niveau 5
11 décembre 2003 à 16:56:44
On a le droit de rever mdr
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:10:03
Boss> Peut etre qu´il le sera Mais moi je trouver que son pire defaut c´est qu´il est trop pessimisst!!!!!!
E-Mail
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:11:52
Dino a encore peté la Cam ? ^^
Boss06
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:12:32
Sa plus grande qualité au Dirlo c´est qu´il sait ce qu´il veut, comme bloquer certaines personnes...
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:14:17
Ah ah ah trop marrant...
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:15:11
Vous les mod´s vous vous sentez trop supérieur aux forumeurs aloes qu´ont est tous pareil ici !
Le_directeur90
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:20:40
Ah ? moi j´suis pas mod... enfin si mais franchement, ca à été un erreur ^^ ! On est au même niveau hein, mais c´est pas ma faute si j´aime pas me faire sauter dessus par llv tous les soirs ^_^
Le_directeur90
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:21:24
L´expression " sauter dessus" n´est en AUCUN CAS utilisée dans le sens obscène, j´vous vois v´nir
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:23:00
Dirlo< tu m´avais dit que j´avais fait des progres alors pourquoi l´autre la ramène ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.