LOL ! Bravo Jihem pour la newletter ! ; ) J´aime particulierement la 1ere partie ! ( Moi j´etais pour le p´tit film ! ; ) ) ..... Felicitation aussi pour avoir reussi à glisser " thuriferaire " et Flammekueche, lol !
Oui , en ce moment on voit que vous glandez ! et en plus tu as le culot de bloquer la cam sur Pilou et Logan qui sont les seuls qui bossent au lieu de vous montrer vous en train de faire une belote ou des cocottes en papier ! !!
On veux voir les glandeurs à l´oeuvre nous ! !!;)