CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:50:01

Lors du dernier Tokyo Game Show il parait que Dino aurait sauté sur Zelda!
Le pauvre quand il s´est rendu compte qu´en fait ce n´était qu´un déguisement et qu´a l´intérieur il n´y avait qu´un petit japonais qui criait "moi pas zelda! moi pas zelda!" . ..

Pauv Dino!

Jihem
Jihem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:58:59

Je n´ai pas encore fait bcp de voyages. Je suis allé au Milia 2002 et à l´ECTS 2002. Cette année marquera mon premier E3.
La nourriture est bonne
http://jereme.ath.cx/~jvhtml/jvcam/img.php?img=./home/Pryme.jpg.533 et les hotesse jolies
http://jereme.ath.cx/~jvhtml/jvcam/img.php?img=./home/Pryme.jpg.465
Des tas d´anecdotes, mais aucune à partager avec des vous : oÞ
( les liens devraient être bons maintenant)

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:59:02

coment ca se fait que son msg vient d´etre effacé?

Jihem
Jihem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:59:57

désolé pour les erreurs, j´suis crevé aujourd´hui...

Jihem
Jihem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:00:32

ca c´est grace au pouvoir du pseudo rouge !

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:00:32

C´est pas trés sympa! Mais bon... C´est pas grâve je ne lui en veut pas...

Signé : une victime de la censure

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:01:41

ah oui la d´accord... tres tres appetissante... la nourriture bien sur..

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:02:05

Bon je m´en retourne dans ma maison.

Bonne nuité les petiots !

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:03:03

y´en a qui seraient pret a tuer pour avoir ce pouvoir

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:04:05

LOL ! Bravo Jihem pour la newletter ! ; ) J´aime particulierement la 1ere partie ! ( Moi j´etais pour le p´tit film ! ; ) ) ..... Felicitation aussi pour avoir reussi à glisser " thuriferaire " et Flammekueche, lol !
Oui , en ce moment on voit que vous glandez ! et en plus tu as le culot de bloquer la cam sur Pilou et Logan qui sont les seuls qui bossent au lieu de vous montrer vous en train de faire une belote ou des cocottes en papier ! !!
On veux voir les glandeurs à l´oeuvre nous ! !!;)

Jihem
Jihem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:25:15

ok, je tourne la cam...

altaric
altaric
Niveau 5
10 janvier 2003 à 17:39:30

le pseudo rouge signifie moderateur ? ?????????????

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:41:39

On en vois qu´un mais bon, tant pis poor le canar, il a qu´a devenir gentil ^^

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:42:06

non mais je ne l´ai pas vu mettre exequature lol
Et toi le plumé j´ai compris ton allusion une page avant!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:56:41

Merci Jihem . ... tu joues à koi ? solitaire ? poker ? ; )

Reaver ===> ? ?? Moi ? une allusion sybilline ? Où ça ; )))

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:17:38

-_-´

Pfff il a même pas pris un de mes mots snifs...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:24:50

Pauvre Jedi ! mais faut dire que exequatur c´était pas facile à caser ! ; )

Jihem : tu arretes avec la galerie des horreurs ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:38:24

qui a fait quelle soluce ? ; ) ! Tiens tant que j´y suis, z´avez de prévu une soluce de KIngdom Hearts ? que je sache si je me presse ou pas ^^

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:47:32

bah si... euh... j´avais aussi proposé glycoaminoglycanes et colvert....

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:48:24

ah oui et j´oubliais par accès de mégalo un petit mot très beau très simple: Reaver_Guardian hehe lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment