Bah ca dépent comment tu soluce JIhem ! Si tu fais comme je faisais avant ( c´est à dire que tout faire sur papier puis de retaper tout ca, là c´est lourd) ou que tu tapes directement ! Et puis après, selon le jeu aussi ! Des jeux comme Superman, je pêux te dire que là, oui, c´est chiaznt ! mais bon, un FF, un jeu d´aventure ( jak and daxter, ratched and clanck...) ou un bon FPS ( Turok evolution ! ) c´est pas TROP lourd ! D´ailleurs la soluce la plus interessante que j´ai jamais mené est celle du très bon ZELDA OCARINA OF TIMe et peut être Pikmin !