CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Alligobanane
Alligobanane
Niveau 2
08 janvier 2003 à 22:00:05

Aller voir ce site il vous copie lol : www.pissavy.com

Alligobanane
Alligobanane
Niveau 2
08 janvier 2003 à 22:00:35

Pardon http://www.pissavy.com

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:55:35

meuh, j´ose ca sent le virus...

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
09 janvier 2003 à 10:26:52

Il est 10h25 en ce jeudi 9 janvier 2003 et Pilou ( je crois que c´est lui au premier plan) travaille... En tout cas s´il ne travaille pas il imite vachement bien le gars qui travaille.

Hein? quoi? Qui a dit que moi aussi je maitrisais cette imitation? C´est pas trés sympa...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:44:11

B´jour à tous !
Toujours pas d´indice sur l´Alien ? De qu´elle planete lointaine il à debarqué cui là ?
Envoyez Pilou faire un stage chez eux lol ! parait qu´ils maitrisent la GeForce ! : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 14:16:51

. .Allo y´Houston ? ; )

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
09 janvier 2003 à 14:26:06

On a un problème.

Ben quoi je cherche...

Jihem
Jihem
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:11:10

Bonjour à tous
pour pissavy.com, tout est normal. C´est chez nous.
J´ai rien loupé de l´AW on dirait. Si je suis pas venu récemment c´est parce que je me suis pris pour lee Dirlo90 et j´ai solucé. C´est fatiguant... Je sais pas comment tu fais D90 pour toujours écrire des soluces, mais moi ça me gonfle, même si le jeu est excellent comme ce fut le cas pour le mien.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:23:54

LEQUEL? ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:57:12

le jeu de la redac il est sorti? lol

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 janvier 2003 à 17:59:23

Tien, Pilou se cache le nez avec son pull
tien tien

ça sentirai pas le choux par hasard ? : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:09:48

oula t´as des cuisses de cycliste mon cher jihem lol

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:19:20

Bah ca dépent comment tu soluce JIhem ! Si tu fais comme je faisais avant ( c´est à dire que tout faire sur papier puis de retaper tout ca, là c´est lourd) ou que tu tapes directement ! Et puis après, selon le jeu aussi ! Des jeux comme Superman, je pêux te dire que là, oui, c´est chiaznt ! mais bon, un FF, un jeu d´aventure ( jak and daxter, ratched and clanck...) ou un bon FPS ( Turok evolution ! ) c´est pas TROP lourd ! D´ailleurs la soluce la plus interessante que j´ai jamais mené est celle du très bon ZELDA OCARINA OF TIMe et peut être Pikmin !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:21:05

Celle de droite, celle de droite ! Et n´oubliez pas de votre au 0 895 546 546 ! ( Directeur 90 compagny, 12 € l´appel puis 2 € la seconde)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:23:56

LOOOOOOL ! On va avoir toute la rédac en DRAG-Queen ! Celle de gauche fait un peu " Tarzoon la honte de la jungle " ! ; )...Quant à Jihem . .. pas trop dur de marcher avec ces pompes ? ; )))

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:25:41

Je confirme les propos de mon collègue, deux soluces de suite, c´est vachement usant. D´ailleurs je me sens usé là.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:29:31

Une ch´tite biere et ça ira mieux ! ; ) elles sont où vos soluces qu´on controle ?

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:34:30

Reaver: lol^^

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:42:31

Vous les verrez demain soir : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:53:01

Arf, je vais voir ! Moi je sens le Starfox adventure ! Mais bon, je pense pas que Dino va vouloir faire Turok alors il sort lui ( d´ailleur je persiste, il est excellent ce jeu ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment