En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:08:22
LOOOOL ! ; ) on mettra son sujet , son verbe son cod . .... dans les profils ! andouille ! ; )
Mr_Guardian
Niveau 1
09 janvier 2003 à 23:09:33
on pend qui demain? ^_^ yark yark yark... Bon ma schyzo me reprend il est temps d´aller dans mon amis le lit...
Dinowan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:10:28
dans mon amis le lit...
oui en effet : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:11:04
C´est ça ! va au pieu toi ! . .. on te pendra demain à l´aube ! ; )
Mr_Guardian
Niveau 1
09 janvier 2003 à 23:15:12
non pas dino il est gentil...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:16:15
Remarque , Jihem devrait y aller aussi ! Doit etre bien fatigué par les soluces pour chercher l´inspiration parmi des tarés comme nous ! lol ! ;)
Dinowan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:26:07
L´Inspiration lui est venue telle une muse en robe blanche toute mouillée
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:37:53
Heu ! moi aussi chuis fatigué ! Ai du mal à imaginer ta metaphore Ô combien poetique.......... mais humide ! ; )
Eltamatrox
Niveau 10
10 janvier 2003 à 09:31:13
9h30
Nan ta suicide pas Pilou ! !!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:09:27
Lut´les Oufs !
On joue à koi aujourd´hui ? un ch´tit scrabble ? ; )
Jihem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:10:36
Non, pire que ça.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:36:50
Arf ! T´as fini ta newletter ? Dommage ! Je regrette de pas avoir proposé : Tutu ! ; )
Jihem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:38:53
: ) Tu es abonné au fait ?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:02:59
Bien SUR ! !! ; ) Je lis les tests , la lettre , les soluces . ... de temps en temps les news , rarement la page d´accueil ! chuis fan de vos conner**** ! . . Y´a qu´une chose que j´aime po sur ce site ; ))))
Paulop
Niveau 12
10 janvier 2003 à 12:07:57
Hate de voir les jolis bétises qu´il a mit : )
Jihem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:11:16
N´en dis pas plus canar, je cerne le sujet et vois parfaitemet de quoi ou de qui tu parles. Mais tu sais, Dinowan il est gentil quand on le connait un peu mieux.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:12:00
Moi itou ! ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:17:15
Lol ! Jihem ! . .. j´ai rien contre le demi-flageolet megalo ! . ..je pensais plutot à la presence incongrue d´un autre Jedi ! ; ))))
olivier-trouduc
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:41:57
au fait Dino et Jihem, vous etes deja aller a des grandes manif genre tokyo game show ou l´ E3 aux frais de la maison?
si oui c cool? la nourritutre est elle bonne? les hotesses sont elles jolies? avez vous des anecdotes rigolo?
thibaut101
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:43:07
et vous avez eu des aventures avec les hotesse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.