Je pars à la pêche et qu´est ce que je trouve tout en bas du forum ? l´AW, oui monsieur ! Bein alors les gars vous dormez ?
Bien, j´ai une idée pour vous motiver ( et cette offre n´est réservée qu´aux habitués de la webcam, en tout cas à ceux qui ont déjà posté ici). En fait, il s´agit d´un super défi. J´écris la newsletter cette semaine. Je vous demande juste de me proposer un mot ( pas grossier, pas insultant, et pas trop complexe, on va commencer doucement) que je devrai insérer dans le texte. Dépêchez-vous le concours n´est ouvert que jusqu´à 22h : )
PS : rien à gagner.
PS2 : je promet d´essayer, mais pas de réussir.