CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:50:27

C´est vrai qu´il aurait pu glisser Colvert ! ; ))))

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 janvier 2003 à 19:18:53

Si vous voulez j´ai ma soluce de vice city aussi : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:25:25

par contre, faudra que Anne Faublier y jette un oeil : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 janvier 2003 à 20:22:34

Telombre en 3 mots
on
s´en
fout

voila

et sinon je dois dire que je ne cours pas partout
je te rappelle que je suis enfermé . ..

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 janvier 2003 à 20:27:28

Au fait je tien a dire en passant a Capitaine igloo que je l´adore

qu´il reviennent plus souvent
si tu vois mon message ptit poisson pané : )

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2003 à 20:37:28

Ha dsl ! ^^
Je n´étais pas au courant de ces nouvelles règles car la newslatters vient juste de les annoncer.^_-
dsl

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2003 à 20:41:14

Bah mon message sur la webcam c´était que la personne...Pilou.? Vous essayez de faire des régimes dont la maigruer se lit sur votre corp. ^_-
Mais je suis tombé sous le charme bravo ! Quel beauté ! ;)

pilou
pilou
Niveau 7
10 janvier 2003 à 21:13:38

Non, là tout de suite sur la web Kam c´est pas mouha, vu que je suis naturellement beau et que je n´ai pas besoin de faire de Gym pour avoir un corps sublime : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:18:25

; )

C´est vrai qu´on a vu tes fesses à la cam toi et tes jambes gainées de soie ! ; ) . .. T´as juste les chevilles un peu épaisses ! lol

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:19:58

Et en général c´est à ce moment là que Pilou se reveille en sursaut et se jette devant le miroir avant de sauter dans son lit et essayer à tous prix de se rendormir! lol

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:24:40

pk on ma efface vous faite chier

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 janvier 2003 à 21:46:37

ta oublié de dire quil passe voir si sa Geforce marche
et quand il voit quelle ne marche pas, cela veut dire que C T vraiment un reve

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:52:48

; )!
Y´a po de p´tit jeu ce soir ? ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2003 à 22:04:13

Canar >
Hum....Notre cher Jihem savait à quel point on avait trouvé des mots compliqués pour l´aider à ses phrases et il nous a considéré tellement fort qu´il ne voulait pas se faire dominer une deuxième foie. Tel est sa destiné ! ^^

Pilou >
Sorry vous vous ressemblez tellement entre séducteur . ..heu...naturel et gonflet!;)

- UN NOUVEAU :
Ouah comme vous âtes gros et musclé dans ce site mais c´est si dur de bosser à Aurillac ? ..OUAH ( il est fan).
- Pilou :
Hum..Oui et heu..il nous fallait beaucoup de courage pour nous y integrer..

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:50:13

; ) Jihem n´a pas apprecié les bons vieux jeux Atari on dirait ! La nostalgie n´est plus ce qu´elle était ! ; )

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 janvier 2003 à 09:12:34

Et encore, je voulais mettre une note encore plus basse en graphisme, mais notre logiciel de saisie de tests ne l´acceptait : (

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:18:56

Lut ! . ..Pas moyen de mettre une note négative ? ( -10) Se foutent du monde quand meme ! ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:29:45

Jihem ==> pour ceux qui n´ont pas l´immense chance d´etre abonnés à la newletter , faudrait publier le debut de la tienne sur le forum aujourd´hui ! . .. modero , modero . ..ce mot devrait etre interdit lol ! ; )

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:34:56

Voilà :
"Vous commencez à le savoir, nous sommes en pleine période de disette vidéoludique. Un régime forcé qui nous laisse un peu plus de temps pour nous livrer à de saines occupations. L’une de nos préférées consiste à traîner sur notre Forum Suggestions pour dégoter les propositions les plus insolites. Entre ceux qui se trompent de rubrique et réclament à cor et à cri un droit de modération ou ceux qui proposent d’instaurer un système de pass de sécurité pour protéger les… mots de passe, on trouve vraiment de tout. Notre suggestion préférée est sans doute celle qui consisterait à monter un petit film sur une journée à la rédaction. Quelle riche idée ça ! Une webcam ne vous suffit pas ? Il faut aussi que vous nous voyiez bouger ? Mais alors tout le monde connaîtrait le terrible secret capillaire de Dinowan, tout le monde entendrait les affreux jurons de Logan à base de « sac en papier » et de « diantre ». Et pire que tout, tout le monde nous verrait travailler ! Non, c’est hors de question, nous préférons garder cela pour nous et nous seuls."

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:46:32

lol ! Merci ! Mais on veut bien le film et connaitre le terrible secret Dinowesque ! Y´en a marre du cinéma muet ! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment