En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2003 à 22:24:54
Jihem : Pas grave c´était mon pseudo ! ;) ben attends tu vas pouvoir le relire ! ;)
Jihem
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:25:15
j´ai quand même pu le lire, merci : )
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
09 janvier 2003 à 22:25:52
Voilà c´est moi TElombre ! J´utilise ce pseudo quand je me fache.^^ lol
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:26:17
Elle est finie le lettre?
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2003 à 22:26:46
Jihem : Tout de même, quand même ?
Jihem
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:27:13
Non pas encore. je cherche l´inspiration dans vos conn... euh discussions philosophiques.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:27:46
Reaver_Gardian Pan Bagnat Raelien ou aberration genetique ? ; )
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2003 à 22:28:56
Jihem moi c´est des conn...nullités ! ^^ Tu penses quoi de ce profil de mon pseudo avertissement?
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:31:15
Canard ectoplasme saint sylvestrien? ou simple palmipède en perdition...
Paulop
Niveau 12
09 janvier 2003 à 22:33:22
L´armoire vient de reaver c marké dans mon profil : )
bon un bon mot
explosion
faite la suite : )
Telombre
Niveau 23
09 janvier 2003 à 22:33:33
^_-
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:35:16
oui sombre histoire lors d´une folle poursuite d´un dangereux psychopathe.. et malencontreux accident de Jihem qui a glissé sur de la confiture si je me souviens bien.. enfin toujours est il que j´ai du tout refaire...
Jihem
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:42:11
Je me suis perdu entre le message de Paulop et celui de Reaver. C´est quoi le rapport ?
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:42:15
bon moi ze veut cette fameuse lettre lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:43:52
Jihem == Ne cherche pas à comprendre en plus lol ! ; )
Moi aussi je veux voir la lettre ! ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:49:57
Pis MERCI Jihem ! J´adore les jeux intellectuels ! ; ) . .. j´espere qu´on en refera lol !
Reaver_Guardian
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:54:52
oh oui ^_^ oh oui c t drole!!!
Dinowan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:59:20
On fera un pendu demain
Vilain_ti_canar
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:02:15
Chouette chouette ! !!. à quand un " Cadavre Exquis " ! ! lol ; )
Dinowan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:04:36
Ben faudrait être sûr que tout le monde joue le jeu en mettant une feuille de papier sur l´écran. Ca va être dur d´éviter les cheaters
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.