atiled c´est pas un topic a record, et j´efface les messages qui sont là pour faire monter le nombre de messages. On est ici pour rigoler un peu sur le theme de la webcam qui en général prète à rire... Et puis tu sais atiled, je n´ai rien à faire d´être celui qui poste le 10000 eme messages, et puis qui s´en soucie? qui va voir le 100 000 eme message du kalipsy pour voir qui l´a posté? on regarde le premier mais c tout.
Palmipède> non le chameau j´aime pas! et puis je te racheterai pas ton vieux stock tout bouffé par les mouches!