En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:56:05
je pars reveilloner donc je vous souhaite par avance une bonne année! et pas d´abus sur la pate d´amande!
pilou
Niveau 7
31 décembre 2002 à 17:57:05
LOL canar !
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 17:57:26
on voit que seul pilou tien la main a une VRAI femme ; )
ça laisse penser des choses : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:59:47
Bonne soirée Reaver ! et bon bout d´an ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:00:12
JE souhaite à tt le monde avec quelques heures d´avance, une très bonne 2003 avec plein de super jeux, la GBA ||, une nouvelle GeForce, la mort de davilex games. JEcrois avoir fait le tour ^^ !
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 18:03:26
Je vous souhaite que la bouffe ne senvole pas
moi c´est bon j´ai attaché les ailes du canard
davilex
Niveau 4
31 décembre 2002 à 18:06:13
A tous une bonne et heureuse année 2003 avec nos productions incomparables ! ; )
Pierre[2]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:07:59
oula ça chauffe dan sla webcam...... Vous avez un lit ? ^^
Pierre[2]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:09:06
Bonne Année 2003 C koi vos resolution y en pas mal que vous devrai...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:10:23
Les enfants au lit!!! ce soir c´est les grands qui s´amusent ! !! gnark !
Non, les trollls restent. ils vont manger le canar, la banane, le castor, la patedamande ! Gniark, Gniark, Gniark ; ) ( et pouruqoi pas l´ours pdt qu´on y est ? : )
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 20:50:12
je me suis fait un pingouino
fameux : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:04:35
Paulop ===> on veut pas connaitre tes moeurs dépravés ! ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:00:48
BONNE ANNEE ! !!! A toute la webcam ! !! ; )
Paulop
Niveau 12
01 janvier 2003 à 00:01:26
bonne année : )
[doberman]
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:07:18
Bonne année et mes meilleurs voeux de bonheur a tous ! : )
Pierre[2]
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:11:49
de ma part aussi
Boss06
Niveau 10
01 janvier 2003 à 00:15:46
Bonne année tout le monde Punaise j´ai posté à 00:00:00 : D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.