En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
01 janvier 2003 à 03:21:08
Sayuri!!! : ) ) Romendil!! : ))
Le_directeur90
Niveau 10
01 janvier 2003 à 11:37:10
Premier good morning de 2003 sur le topic ! GOOD MORNING ! Voilà, c´est fait ^^x
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 janvier 2003 à 11:37:28
Hey ! On se leve là ! Une nouvelle année de jeux commence ! Ouf ! les fetes sont finies ! plus que la galette des rois ! ; ) . .
Le_directeur90
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:30:21
zut alors, le marché du canar va être en baisse ! Zut aloreuh : )
Jinko
Niveau 8
01 janvier 2003 à 12:34:36
Sayuri très belle sur le web cam ^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:14:14
Bonne année
ja_le_vrai
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:33:39
lol, yen a qui ont vraiment que ça a faire cde passer leur reveillon sur le forum
Paulop
Niveau 12
01 janvier 2003 à 13:43:31
Moi je me suis réveillé ya une heure lol : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:45:53
Lut Paulop ! !! J´ai rechappé aux 2 reveillons ! !! tu m´auras encore sur le dos cette année ! ; )
Paulop
Niveau 12
01 janvier 2003 à 13:47:22
tinquiete mon anniversaire approche a grand pas : )
Paulop
Niveau 12
01 janvier 2003 à 14:24:11
message personnel, message personnel : la mienne est plus gro.... euh non
pilou un ptit cado pour toi, une collection de légo http://lego.bebee.dk/
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:32:41
remue pas le couteau dans la plaie Pauvre Pilou... sa résolution de 2003: plus toucher mon pc qui marche...
Paulop
Niveau 12
01 janvier 2003 à 14:33:42
Dis elles étaient bonne les 30 bouteilles de champagnes hier ? lol : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:35:29
Paulop ===> insinuerais-tu qu´un neurone de Légo est plus performant que le super-neurone de Pilou ? ?? ; ) Reaver ===> Bonne résolution en effet ! mais la tiendra-t-il , ; )
Gentil_ti_canar
Niveau 1
01 janvier 2003 à 14:41:55
J´ai pris de bonne résolutions, je suis devenu gentil ! : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:49:24
Je ne suis pour rien dans les propos tenus ci-dessus ! !! Qui cherche à nuire à ma réputation ? ?? ; (
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:03:40
Cannette : " Cheri , j´ai retréci les gosses " ! !! Vilain_ti_Canar : Casses la machine ! On part aux Seychelles ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:10:34
lol oh le saligaud... deja que les oeud de canard c pas gros...si en plus il les rértecit...
Paulop
Niveau 12
01 janvier 2003 à 15:21:59
Reaver lache cette bouteille
tu es pris tu T trahi mon pote les canard ça pond pas des oeud
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:25:50
non mais les cannes oui... et que je sache pour faire des petits faut bien être 2 chez les canards non? alors paulop file tu sais où avant qu´il ne t´arrive tu sais quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.