Je vous souhaite à tous, une très bonne année, la GBA II, le jeu en ligne en europe, FFX - 2, moins de daubes. Et je félicite boss, bravo, c´est super utile de poster à 00:00:00 ; )
Burp, fo que j´aille prendre des médocs, mon kanar ne passe pas et ce serait bête qu´il aille rendre visite à son copain de WC via la voie buccale ; )