CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:35:25

Et encore, la photo est soft. Si vous saviez comment on les a trouvé ce matin. On a pris une photo pour immortaliser ce moment. Je te l´envoie JereMe. Je compte sur toi pour la mettre dans les archives.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:42:42

L´abus de monoi est dangereux pour la santé.
Le monoi est à consommer avec moderation...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:43:57

J´allais justement en parler ! Cette nuit je suis resté branché sur la webcam non-stop ! !! Je ne vous direz pas ce que j´ai vu ! !! Faudrait songer à mettre un carré blanc sur la web la nuit ! Jihem t´aurais pas du laisser trainer ton Kamasoutra ! ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:44:55

hum je sens deja les questions: c´est quoi un kamasutra?
Je préviens de suite je ne répondrai pas lol

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2003 à 13:11:03

C´est mon livre de chevet

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:13:38

lol Paulop, alors on s´entraine ? ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2003 à 13:19:35

nan, c´est de moi le livre
regarde a lavant derniere page tu verra tout en bas ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:32:40

En plus du Kamasutra , Jihem a laissé trainer tout un tas d´accessoires dans son coffre à jouet ! !! Me demandez pas où j´ai vu le fouet d´Indiana Jones , les menottes de Gi Joe ou la fusée de Goldorak ! . ...
Entre 2 scenes torrides , je les ai meme vu du coté de l´ordi de Pilou . ...une GeForce à la main ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:31:09

looool ! Et jihem s´entraine avec qui ? avec courtney cox ; ) ?

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:33:18

Pas besoin d´entrainement, je suis déjà bien rodé avec elle : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:41:58

Jihem en rodage ? lol . .Tout cas , j´espere que Patedamande dormait cette nuit ! Faudrait po lui donner des idées à celle là ! ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2003 à 15:57:08

Je repettte parce que un idiot ma effacé mon message : )

Tant qu´il touche pas a Angelina
qui est tres Jolie dailleur ; )

Mario86
Mario86
Niveau 18
03 janvier 2003 à 15:57:50

Bon, je retire ce que j´ai dit Jihem ( enfin bon, comme tu l´as erazé, de toutes façons...): je n´ai pas tant confiance en toi que ça...
Si au moins tu erazais le flood sur AC... s´te plaît!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>

Mario86
Mario86
Niveau 18
03 janvier 2003 à 15:58:34

Paulop Posté le 03 janvier 2003 à 15:57:08
Je repettte parce que un idiot ma effacé mon message : )

Je vois pas qui d´autre que Jihem a pu faire ça... Donc ce n´est pas un idiot...

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:02:52

Lol Paulop ! !! . .. Je connais un Jedi qui va certainement te répondre ! ; ) attention au sabre-laser !

Mario86
Mario86
Niveau 18
03 janvier 2003 à 16:07:14

lol
@+

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:13:20

C´est quand la rentrée des classes ? ; )))

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:05:22

Je voudrais vexer personne mais je n´ai pas modéré de la journée.

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2003 à 17:07:14

J´aime bien comment il fait le "leche cul" mario
enfin bon on est pas la pour se bagarer

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:17:52

Kanar >>> C´est malheureusement à la fin de la semaine ! Ouinn ! Je vais plus pouvoir solucer toute la journée et avoir un mal de tête pas possible à la fin de la journée !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment