En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Jihem
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:35:25
Et encore, la photo est soft. Si vous saviez comment on les a trouvé ce matin. On a pris une photo pour immortaliser ce moment. Je te l´envoie JereMe. Je compte sur toi pour la mettre dans les archives.
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:42:42
L´abus de monoi est dangereux pour la santé. Le monoi est à consommer avec moderation...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:43:57
J´allais justement en parler ! Cette nuit je suis resté branché sur la webcam non-stop ! !! Je ne vous direz pas ce que j´ai vu ! !! Faudrait songer à mettre un carré blanc sur la web la nuit ! Jihem t´aurais pas du laisser trainer ton Kamasoutra ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:44:55
hum je sens deja les questions: c´est quoi un kamasutra? Je préviens de suite je ne répondrai pas lol
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2003 à 13:11:03
C´est mon livre de chevet
[doberman]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:13:38
lol Paulop, alors on s´entraine ? ; )
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2003 à 13:19:35
nan, c´est de moi le livre regarde a lavant derniere page tu verra tout en bas ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:32:40
En plus du Kamasutra , Jihem a laissé trainer tout un tas d´accessoires dans son coffre à jouet ! !! Me demandez pas où j´ai vu le fouet d´Indiana Jones , les menottes de Gi Joe ou la fusée de Goldorak ! . ... Entre 2 scenes torrides , je les ai meme vu du coté de l´ordi de Pilou . ...une GeForce à la main ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:31:09
looool ! Et jihem s´entraine avec qui ? avec courtney cox ; ) ?
Jihem
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:33:18
Pas besoin d´entrainement, je suis déjà bien rodé avec elle : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:41:58
Jihem en rodage ? lol . .Tout cas , j´espere que Patedamande dormait cette nuit ! Faudrait po lui donner des idées à celle là ! ; )
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2003 à 15:57:08
Je repettte parce que un idiot ma effacé mon message : )
Tant qu´il touche pas a Angelina qui est tres Jolie dailleur ; )
Mario86
Niveau 18
03 janvier 2003 à 15:57:50
Bon, je retire ce que j´ai dit Jihem ( enfin bon, comme tu l´as erazé, de toutes façons...): je n´ai pas tant confiance en toi que ça... Si au moins tu erazais le flood sur AC... s´te plaît!
Je voudrais vexer personne mais je n´ai pas modéré de la journée.
Paulop
Niveau 12
03 janvier 2003 à 17:07:14
J´aime bien comment il fait le "leche cul" mario enfin bon on est pas la pour se bagarer
Le_directeur90
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:17:52
Kanar >>> C´est malheureusement à la fin de la semaine ! Ouinn ! Je vais plus pouvoir solucer toute la journée et avoir un mal de tête pas possible à la fin de la journée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.