Je comprend que dalle à ce qui se passe mais c´est triste ! ; ( . .. Personne respecte personne . . et les charognards sont de sortie pour se repaitre des restes ! Quelle good planete ! ; (
Reaver_Guardian
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:26:37
demain magret de canard au menu...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:27:57
Demain est un autre jour ! !! ; )
Jihem
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:16:32
Ah non, demain est aujourd´hui.
J´ai honte...
Thrawn_
Niveau 9
02 janvier 2003 à 09:25:39
honte de quoi ?
Killer_People
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:41:54
Paulop, c´est pas mal ton histoire avec les légo
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:11:42
Tu as raison d´avoir honte Jihem ! lol vas te cacher ! . ......Ou plutot , refais le test complet des Powerpuff Girls ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:54:41
non mieux fait la dance des canards....
Le_directeur90
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:31:16
ou de superman ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:45:02
Reaver ===> toi aussi tu devrais etre rouge de honte !
Superman ? c´est trop dur ! ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:53:11
Bon ! apparemment tu n´as pas compris ! ici on ne fait aucune demande de ce genre ! on delire sur la Wouaibe cam et ses acteurs ! et c´est tout ! !! on ne s´impose pas non plus !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:11:52
Bon ! gardons notre calme ; ) Fais bien sombre chez vous ! volets clos . ... vous craignez une invasion ? ; ) De KOI ?
Paulop
Niveau 12
02 janvier 2003 à 17:12:45
De fans peut etre : )
Paulop
Niveau 12
02 janvier 2003 à 18:27:32
C T pas trop fatiguant daller jusque sur les iles pour faire une foto de vous ?
: )
et elle est toujours la la demoiselle avec les tresses ? je la voyais plus moi : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.