Hé o, ils sont amoureux, ils son pas encore o stade jt´e fai des bb !
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:35:36
bah j´ai rien capté à ce que vous cherchez... mais je dirai au hasard réponse b les castors....
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:39:16
dit au revoir à tes messages! pas de flood ici
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:39:47
Paulop ===> Toi tu sais où tu dois retourner hein ! ; )
Jerem ===> Il faut penser à l´avenir de notre héroine ! Qu´elle passe son bac d´abord ! ; )
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 13:40:40
ti canard je vois pas pk je partirai c passionnantde savoir ça
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 13:41:10
meme que le pingouino est de couleur jaune délavé et pas blanc : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:42:28
Reaver ! ===> Tu fais une fixation sur les castors en ce moment ? ; ) ( OUI ! pas de c´est moi qui ait eu le 10000 eme message ! on s´en fiche et c´est pas le but ! ! ; (
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 13:43:48
Reaver ta regardé un documentaire sur le castor toute la nuit ou bien
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 13:46:54
mais allez vous en bande de pingouins
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 13:49:09
voila que je fait un fixation sur les pingouins maintenant : (
Le_directeur90
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:49:11
Non mais ils ont rien d´autre à faire ? Se ramener pile poil pour les gros scores alors qu´ils ont jamais posté ici ? Pffff ! Ca leur apporte quoi s´ils ne sont pas des "habitués" du topic !
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:52:46
je ne vois pas ce que ça fait d´être habitué ou pas pour poster le gros topic! ça sert a rien!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:53:24
Chaqu´un ses obsessions , les castors pour Reaver , les Pingouins pour toi . . moi c´est les blaireaux ! ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.