CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

JereMe
JereMe
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:35:31

D´après des sources obscurement pas clair, il paraîtrai que notre chère pate d´amande est un amoureux . .. Il fodrait trouver c ki . ..
1er indices : il paraît qu´il aime la glace et qu´il n´est pas très doué avec ses mains.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:36:31

Bonjour !
Gros plan sur le mur toute la journée ? Jihem nous met au piquet ? . .. , )

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:38:08

Un amoureux ? elle me cache des choses celle là !
Mmmm, je comprends mieux pourquoi elle m´a chassé de mon poste tout à l´heure. Elle a dit qu´elle avait un mail à écrire...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:38:40

? ?? C´est Pilou l´amoureux de patedamande ? ? ; )

Patedamandophil
Patedamandophil
Niveau 3
31 décembre 2002 à 11:39:09

J´aime pas la glace moi et je suis très doué avec mes mains ! Tes sources sont vraiment foireuses JereMe.

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:41:02

Voilà, voilà, j´ai modifié l´angle de la cam´...

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 11:44:24

Jihem tu crois que l´on te voit pas zapé sur le forum apres avoir ecrit une phrase de ton test ? : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:46:16

Héhé, je n´avais pas pensé à ça. Je vais trouver un moyen...

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 11:47:28

en plus avec de la patience on va arriver a trouver ton mdp qui fait a ce que je vois, a peu pres 4 ou 5 lettres

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:48:43

en plus on voit que tu n´as pas de filtre bleu !

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 11:48:50

mince on voit plus rien : (

tant pis je vais sur la webcam en direct de toulouse : )

JereMe
JereMe
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:50:52

Patedamandophil je crois que tu n´as pas compris . .. Tu viens de te faire jeté par Pate d´amande : ) doublé sur le fil par un admirateur secret, qui lui envoyé sa photo . .. et elle a craké ! !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:50:53

Paulop ! !! tu aurais mieux fait de te taire ! !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 11:52:46

ah une pate dammande qui fait du cirque : )

regardez tout ces liens vers votre webcam

http://www.webcam-connecttion.com/fr/affiche.asp?Gcat=7
http://webcamworld.com/directory/Europe/France/more8.html
http://www.google.fr/search?q=cache:oZB8tPV546QC:webcams.club-internet.fr/resultat_par_categorie.html%3Fc%3Dfr%26p%3D2+webcam+jeuxvideo.com&hl=fr&ie=UTF-8

c qu´une petite partie : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:54:28

Je veux tout savoir sur les amours de Patedamande ! ; ) lol ! Jihem ! !! bien la cam ! ; )

Patedamandophil
Patedamandophil
Niveau 3
31 décembre 2002 à 11:54:44

Quoi ? ! Amandine m´a quitté ! !! Je ne peux le croire ! Tant pis pour elle, elle l´aura bien cherché, j´aurais sa tête !

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 11:56:02

elle est amoureuse dun balle rouge : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:58:49

Patedamandophil : Toi l´abominable tu remets ton masque de clown et tu vas emmerd** les calissons !

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:00:23

Argh ! Je m´absente 30 s et voilà ce que je retrouve sur mon bureau !

Hein ? pourquoi vous m´appeler Sméagol ?

JereMe
JereMe
Niveau 5
31 décembre 2002 à 12:06:18

Avan de donner d´autres indices, j´attend des propositions ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment