LOL, j´avais pas fait le rapprochement. Faut dire aussi que je suis très fatigué. les vacances, ça épuise !
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 12:31:29
je comprend pas tout je vais allé manger ça ira mieu : )
JereMe
Niveau 5
31 décembre 2002 à 12:32:34
Oula, si Jihem a u du mal a trouvé, vous trouverez jamais : D Alors on va dire ke malgré kil ne soit pas doué avec ses mains, il peut être aussi empereur lorsqu´il s´agit de faire des kalin à Amandine : p
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:33:08
? ?? T´appelles ça facile ? . ... moi aussi je suis trs fatigué ! pour tout dire je dors encore sur mon clavier ; )
Paulop
Niveau 12
31 décembre 2002 à 12:33:17
je vois pas le raprochement avec linux, enfin si raprochement il y a : )
Jihem
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:33:25
On peut aussi dire que c´est un pote à Oscar !
JereMe
Niveau 5
31 décembre 2002 à 12:36:07
Paulop marque un point.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:51:38
Moi je pensais que c´était le charmant jeune homme qu´on aperçoit vaguement derriere la ch´tite pate ! ; )