Oui, la vulgarité est interdite sur l´AW ! Paulop >>> je suis d´acord avec ce que tu disais dans ton précédent pseudo msn ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:18:21
excellent canard!
Jihem
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:48:18
I´M BACK !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:23:53
Welcome back ! we are happy ! ; )
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 11:00:08
ouais enfin de la webcam de bonne qualité
de la webcam artisanal, bien de chez euh ben vous : )
Jihem
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:03:52
euh... ouais... pour les zolies webcams, faudra surement attendre un piti peu... le temps me manque présentement pour m´en occuper comme il se doit.
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 11:07:44
tu na pas besoin de bocoup de temps pour nous sortir un bo truc contrairement au flageolet djedi du crétacé anterieur : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:10:10
On se contentera d´une " speciale bonne année "... j´espere que le demi-flageolet ne t´a pas laissé que les daubes avant de partir ; )
Jihem
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:27:44
Ben si justement, je me retrouve à tester un Davilex Like. L´horreur totale ! Je veux rentrer chez moi ! Je veux encore déballer mes cadeaux ! Je veux dormir jusqu´à 12h ! Je veux manger de la dinde !
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 11:32:35
regardez comme il a lair triste
versons une larme svp
bon allez je retourne manger des chocolats au magret : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:34:53
LOL ! Tu crois encore au pere noel à ton age ! Y´a plus qu´à souhaiter pour la nouvelle année que Davilex fasse faillite ! ; )
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 11:35:33
5 ans que l´on attend ça lol on dirai quils arrivent a gagner des sous
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:55:00
bon retour parmis nous yark yark yark....
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:56:57
Dans l´île aux enfants . .... gentil Casimir lol
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 11:59:03
tien en passant comme sappelle le copain de casimir ?
vous savez le truc vert avec des pattes
Jihem
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:04:12
C´est pas Leonard ?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:04:19
Paulop ==> Hyppolyte ! !!
. . Que c´est le pays joyeux des enfants heureux ! . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.