mais ta pas réussi a lancer paint ?
Pas facile de manier une souris avec des membranes entre les doigts aussi...
Pfffffffff ! j´ai les idées moi au moins ! me manque pas mal de technique c´est tout ! ; )
Je te conseille l´excellent bouquin "Le trucage photo, ma vie, mon oeuvre", d´un certain JMW.
Tu peux aussi lire "L´art du faux" et "Le fake, les pates d´amande et moi" du même auteur.
Si tu peux m´envoyer un exemplaire de chaque dédicacés ? ; )
Je verrais avec l´auteur... il est assez occupé en ce moment. Tu sais, il prépare son mariage avec Courteney...
Courteney ? t´as une photo ? ; )
http://jereme.ath.cx/~jvhtml/jvcam/img.php?img=./home/Pryme.jpg.53
http://membres.lycos.fr/paulopg/dinochauve.jpg
c pas tres bien fait parce que j´ai la flegme : )
arf, la webcam qui a lancé ce topic ! Ca devrait se connaitre non ?
lol les photos
lol les montages
LOL ! Pas mal Jihem ! . .. Tous mes voeux de bonheur ! ; ) On attend les dragées !
Paulop ===> m´etonnerais qu´il arrete un but ce goal de paccotille ! ; )
Bah le vrai nen arrete pas bocoup non plus ; )
Au fait , je voudrais bien voir le petit copain de patedamande ! ; )
ouais, tiens... faudra lui trouver une moitié pour qu´elle nous fasse une famille
Jihem doit etre en train d´ecrire son texte vengeur sur le jeu qui l´a passionné toute l´aprem ! ; )
Le texte est écrit, la mise à jour est proche.Paulop, je me suis permis...comprenne qui pourra.
Je vais enfin pouvoir essayer Zelda ! !!!
doit y avoir un probleme parce que je comprend pas moi meme : )