En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:05:29
Jihem enfin ! Leonard c´est le renard ! ; )
Jihem
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:14:42
oui bon, ça va. Je regardais pas trop cette émission. Casimir me faisait peur avec son costume orange. Depuis j´ai une sainte horreur de cette couleur. Dites, ça vient peut-être de là ma répulsion envers Dino... Tout ces poils roux, oui, c´est surement ça !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:21:14
Elementaire ! Tu es sur la voie de la guerison ! Avoir peur de Casimir ! ! . ..un grand garçon comme toi ! ; )
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 12:24:54
Je comprend dou vient le orange du site
dino la fait expre ! ! : )
Jihem
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:25:48
Oui aussi ! !!! Mamaaaaaaaannn ! Dino y fait rien qu´à m´embêter !
Le_directeur90
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:28:38
1. Salut JIhem ! Content que tu sois rentré. 2. Comprendra qui pourra : Merci, Ty bien recu ; )
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 12:29:57
ça me fait pensé que c´est dino qui a testé Fox
les renars c´est orange aussi
Reaver_Guardian
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:30:09
ouais moi me rappelle pas trop de casimir... mais je sais que je regardais... Mais ce qui m´a le plus marqué c´est sans conteste X-Or
Le_directeur90
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:31:01
pas dans ce jeu ! Non, fox n´est pas orange ( donc est ce bien un renard ? ) : )
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 12:32:09
bah moi lile aux enfants je ne l´ai jamais vu, j´etait pas né : )
je me rappelle surtout de pole position
comprendra qui pourra ( dailleur personne ici n´est habilité a comprendre lol)
Maman_JM
Niveau 1
30 décembre 2002 à 12:33:39
Jihem===>Calme toi mon poussin ! Dino te fera plus de mal ! Maman est là ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:37:33
fo que je mete sous copyright "comprendra qui pourra" ; )
Jihem
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:39:25
Maman ? Pourquoi tu parles avec une voix de canard ? Comprenne qui pourra...
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 12:42:07
Canar je t´ai deja dis sur msn que l´on est pas chez warner bross ici
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:43:34
lol ! Un peu enrouée ! fait un froid de canard à Aurillac ; )
Paulop
Niveau 12
30 décembre 2002 à 12:44:43
c pas un temps a sortir une banane dehors
Le_directeur90
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:45:38
lol ! ni même Kitt !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:46:28
Paulop ===> Toi vil coyotte tention ! BIP BIP ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:55:28
Mouarf, je savais pas qu´il existati des canars supersoniques ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:03:25
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~B ip ~~~~~~~~~~~~et n´oubliez pas : Sauvez les castors ! Bouffez Reaver ! !! ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.