Tiens mon patient s´est reveillé... J´ai peut etre un peu forcé sur la confiture... mais bon...
Alors, j´ai une bonnen nouvelle, Paulop a été retrouvé saint et sauf, donc vous n´êtes pas poursuivi pour son meurtre . : )
Mais j´ai entendu dire que c´est vous qui allait devoir monter la nouvelle armoire. Voila le mode d´emploie c´est du suedois, un tournevis, et l´aspirine... bah vous comprendrez vite pourquoi.