CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:17:39

Y´a des news ici ? Je pensais que ne trouvait que des tests et des astuces sur ce site : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:19:40

mikaelb, de toute façon les topics à records sont interdit, donc la question ne se pose pas. Et ce n´est pas le sujet de ce topic. Donc Si tu as un problème avec miclo tu lui en parles directement. Ne fais pas les choses dans son dos, de toute façon je passe sur son forum alors j´ia vu ce que tu faisais et je l´approuve, il ne fait que respecter les regles de moderation. Et ce n´est pas le premier avertissement qu´il te donne.
Reste correct et tout ira bien c´est valable sur tous les forums.

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:22:33

mais je fais rien derriere lui on c explique c bon

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:23:47

mais c trop tard je pe plus changer le nom du sujet si je pouvai le fait je l aurait deja fait

Dr_Reaver
Dr_Reaver
Niveau 2
02 novembre 2002 à 13:23:48

Tiens mon patient s´est reveillé... J´ai peut etre un peu forcé sur la confiture... mais bon...
Alors, j´ai une bonnen nouvelle, Paulop a été retrouvé saint et sauf, donc vous n´êtes pas poursuivi pour son meurtre . : )
Mais j´ai entendu dire que c´est vous qui allait devoir monter la nouvelle armoire. Voila le mode d´emploie c´est du suedois, un tournevis, et l´aspirine... bah vous comprendrez vite pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2002 à 13:29:01

g besoin d une rallonge qui pe m aide g plus de courant

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:32:45

Pilou Posté le 02 novembre 2002 à 13:15:41
Le DiRlO : Si tu avais lu les niouzes tu aurais pu rester avec ton oreiller... Tu aurais appris que faute d´exposants le salon était repoussé à 2003 ; )

c ma faute si ce ~#@+| de winchose à du être réinstallé vendredi !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:35:10

hum ? tu le vois où dans les niouzes ? de toute faco c pas grave j´en ai profiter d´être dans paris pour aller m´acheter des OST à konci (pour ceux qui ne connaissent pas cet exellent magasin d´imports >>> www.konci.com )

Jihem
Jihem
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:45:58

Dirlo> https://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20020917#00005200

Reaver, je crois que tu as forcé sur la dose hier soir. Je pisse du beurre de cacahuètes ce matin, c´est grave ?

Paulop est vivant ? Mais alors j´ai tué qui hier soir ? Boss ? T´es là ?

Dr_Reaver
Dr_Reaver
Niveau 2
02 novembre 2002 à 13:58:07

Jihem, tu pisses du beurres de cacahuetes... U_U´
Euh... ce n´est pas grave du tout.... U_U´
De toute façon ça se calmera bientot... t´approche pas trop d´annimaux genre éléphants ou singes... on sait jamais pendant quelques jours...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:00:38

non mais c vrai où est dino? T_T dinooooo pourquoiiiiiii!!!!!
ct un des meilleurs...

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 novembre 2002 à 14:01:42

ca devait etre boss : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:13:58

ouf c pas Dino... j´ai eu peur... mais bon, laetitia je ne pense pas Pilou l´aurait défendu...
Mais personne n´a des nouvelles de la pate d´amande? pauvre petite...

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:28:09

Jihem > OUi, je suis là!

Patedamandophil
Patedamandophil
Niveau 3
02 novembre 2002 à 15:39:03

Ha ha ha ! La pate d´amande est entre mes mains ! Si vous voulez la revoir vivante, vous devrez tout l´après-midi chanter des louanges à la gloire de mon rédacteur préféré : le fabuleux Jihem ! Ha ha ha !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:58:16

Hello les..heus...forumeurs : p

Juste pour dire ke c´est le dernier jour où l´on peut voter pour le concours d´HalloWeen sur mon forum : ) Donc allez y, oubliez po : )

Canard> mdrrrr

Moi je resisterais a cette odieu chantage !

Patedamandophil
Patedamandophil
Niveau 3
02 novembre 2002 à 17:59:58

Et la danse cerémoniale ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:04:46

Lyon-Nice 0-1 : D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:07:40
  • aime po l´ekipe de Lyon* bien fait pour leurs gueules ! : p
Paulop
Paulop
Niveau 12
02 novembre 2002 à 18:08:41

Ben moi j´aime po le foot

des gens qui courent apres un balon
bof bof bof

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment