C´est bien ce que je disais ! Un conflit dans la cocotte minute , un "petage" de soupape où le "ça" pulsionnel a pris le dessus sur l´acquis culturel et " social " . .. La bete immonde qui sommeillait en lui s´est brusquement reveillée transformant notre bon Dr Jihem en vilain Mister Hyde ! . ... Ce qui hélas , ne laisse presager rien de bon pour l´avenir de notre pauvre pate d´amande , ni d´ailleurs pour les autres membres de la rédaction qui feraient bien de faire trés , trés attention ! ; )