CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Lieut_Columbo
Lieut_Columbo
Niveau 2
03 novembre 2002 à 14:16:03

Dr Reaver . .. effectivement il semblerait que se soit bien une affaire de " surMoi " . . je pencherais pour une personalité " paranoïde "
je dirais meme que le sujet souffre d´une " maniaco-depression " qui le fait passer d´une phase depressive à une euphorie dangereuse . ..
Preparez une cellule capitonnée ! . ... je crois que le traitement sera très long ! ;)

Dr_Reaver
Dr_Reaver
Niveau 2
03 novembre 2002 à 14:46:50

pour être plus précis lieutenant, en fait le surMoi est ce qu´on pourrai appeler l´education, les interdits de la societe les bonnes moeurs... etc...
Ce qui empeche le ça (l´inconscient) de s´exprimer...
Pour le reste du diagnostique oui effectivement il semble que ça va être long... et dur... très dur...

Lieut_Columbo
Lieut_Columbo
Niveau 2
03 novembre 2002 à 15:16:07

C´est bien ce que je disais ! Un conflit dans la cocotte minute , un "petage" de soupape où le "ça" pulsionnel a pris le dessus sur l´acquis culturel et " social " . .. La bete immonde qui sommeillait en lui s´est brusquement reveillée transformant notre bon Dr Jihem en vilain Mister Hyde ! . ... Ce qui hélas , ne laisse presager rien de bon pour l´avenir de notre pauvre pate d´amande , ni d´ailleurs pour les autres membres de la rédaction qui feraient bien de faire trés , trés attention ! ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 novembre 2002 à 19:05:07

slt tlm ! :)
Ben faut faut pas CANARD ! :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:12:49

Et bien en week end ce topic marche mal...
Allez demain...Ecole...
COURAGE

J´ai révisé toutes mes leçons. : D

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2002 à 19:16:27

pas la peine de nous mettre le lien ici tu sais

Dinovvan
Dinovvan
Niveau 1
03 novembre 2002 à 19:20:13

J´ai réussi à m´infiltrer dans le répère du tortionnaire. Pour l´instant il refuse d´ enlevé son masque mais je pense savoir ki c´est. Il ne peux y en avoir qu´un qui joue tout la journée à Largo winch en mangeant du beurre de cacahuètes...

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:21:25

Paulop > Pas compris.

Vilain > ouais. : )

dinovvan > Y a Dinowan qu´a dit qu´il s´énerverait avec le prochain qui posterait avec ce pseudo.
@dieu.

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:23:41

Surement !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:31:18

c de ma faute paulop a répondu à un message que j´ai supprimé

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
03 novembre 2002 à 19:34:05

reaver pour le te c´est vraiment honteu!!!!!!!

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
03 novembre 2002 à 19:34:42

je voulait dire pour le site c´est honteu!!!!!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:37:54

c bon on a compris! Merci mais dis le à cola moi je peux rien faire, c´est son forum, il en est responsable. moi je ne peux rien faire de plus

Rallonge
Rallonge
Niveau 8
03 novembre 2002 à 19:41:37

de t´enerve pas!!!!!!! je vais lui dire!!!!!

pepe_grepast
pepe_grepast
Niveau 5
03 novembre 2002 à 21:21:11

chut ne dites rien g piké le pseudo de mon ptit fils pendant kil dor comme un bébé !

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 11:47:57

eh oh eh oh je rentre du boulot

  • sifle*

: )

bonjour a tous et bon réveil : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 11:54:56

Eh oh, si tu avais été fan tu aurais remarqué que simplet ne parle pas (tout le contraire de moi)

vilain petit canard va : D

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 11:57:26

Pff, bon reveil, bon reveil, tu parles. Et d´abord je ne vois pas ce qu´il a de bon ce jour... grrr, grrr

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 12:15:13

Arrete de crier tu devien tout rouge ! !

et sinon ya beaucoup de neige chez vous ? : D

je me moque mais bon il caille ici

brrrr : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:29:19

Ici, ca va, il fait plutôt beau et chaud. On est tous en maillots ! Monoï pour tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment