Canar, si tu hacke le satellite de Metéo France, tu auras une vue splendide sur Aurillac, en direct et rafraîchie une fois par semaine, c´est largement suffisant pour suivre l´actualité aurillacoise.
pilou
Niveau 7
04 novembre 2002 à 16:40:21
Heu les trois à fois pourquoi ?
Dinovvan
Niveau 1
04 novembre 2002 à 17:25:19
C´est bien calme aujourd´hui. Vive l´école...
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 17:29:44
arreté les clone svp
c vrai que c calme quand meme : )
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 17:32:05
Ah tien c la fete
Sayuri est revenue : )
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 17:49:36
AHHHHHH
Un homme (pilou ? ) avec un masque et un fusil en plastoque ! !!!
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:50:17
En direct l´arrestation du kidnapeur de la pate d´amande.
Dinowan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:55:12
Il m´aura fait courir celui-là ! ! Mais la pâte d´amande reste cachée quelque part !
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 17:56:26
ah oui c pas pilou on voit des morceau de cheveux : )
Super_Mod
Niveau 3
04 novembre 2002 à 17:57:35
Bon boulot j´aurai pas fait mieux moi même! Il faudra assurer un soutien psychologique pour cette pauvre petite pate..
Boss06
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:27:45
MERCI LA TEAM JEUXVIDEO.COM****
En français, il fallait faire une page de son journale intime...mais on pouvait inventer n´importe quoi.
J´ai ecris que je bossais sur jv.com et ja racontais une journée de folie ! : D
Résultat: 15/20!!!
merci LA TEAM
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 18:33:01
Euh boss ?
quest tu raconte ?
Jihem >>>> Ca devient envahissant ce topic : )
"Il a pas l´air content là. Quelqu´un lui aurait-il voler son pot de beurre de cacahuètes ? "
voir test de superman : )
Boss06
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:35:45
Rien ! Juste que j´ai eu une bonne note grâce à eux. : D
Paulop
Niveau 12
04 novembre 2002 à 18:43:44
Qu´est ce que je vous disait : )
ca va jusqua faire de bonne note de francais : )
Boss06
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:45:28
Eh eh..:p
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:58:46
mais non c´est dinowan qui a arrété le forcené qui avait kidnapé la pate d´amende...
Boss06
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:11:25
Je crois ke tu vas t´attirer la foudre du JEDI!
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:13:09
oui j´avoue je l´ai remarqué apres coup... j´ai eu droit penal general et je l´ai ecrit une bonne 20 aine de fois... alors forcemment ça laisse des séquelles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.