CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:55:26

jihem>>je te fé chier une fois seulement avec ca, promis..
tu pense koi des 30 secondes honetement?
j´ai déjà mailé light mais bon..si ca te fé chier ossi, t´as pas envie de lui en parler?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:56:00

haagenti oui je suis juriste et quand je vois qu´elle modifie les votes pour faire gagner les habitués de son forum je pense qu´il n´y a pas égalité des chances... N´etant pas un habitué de son forum je ne pouvais pas gagner, à moins d´avoir des amis... de même ses habitués avaient l´avantage d´avoir leurs amis sur le forum...

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:56:07

j´ai dit qu´on était dimanche!!! ^^ Donc demain c Lundi...

Au fait j´ai appris quà Antibes j´étais inscris automatiquement au C.I.V...Aprés ça m´ouvre toutes les portes de l´informatique...En + il y a le siège de Micromania la bas. : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:56:16

Perso, ca ne me gêne absolument pas.

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:56:42

Moi les floodeurs trépassent. DOnc ça ne me gêne peu...Ou pas.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:57:01

boss>>ok, lol
j´avais compris ke t´avais courss demain dimanche...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:57:25

moi ça ne me gene pas non plus je les vois jamais pourtant je poste souvent... en fait c parcequ´on poste des gros messages en général lol

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:57:28

La prochaine fois regarde en bas à droite de ton écran PC. : D

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:57:36

jihem>>ok, j´en parle plus...
ca m´emmerde o plus o point mais j´en parle plus..light m´a déjà répondu

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:59:15

ben moi je poste bcp mais je suis sur 2-3 forums en meme temps...dc je l´ai tt le temps..

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:00:14

Moi je navigue beaucoup sur suggestions, gamecube, foot

et un peu: autres consoles, bla-bla, guerre des consoles, xbox, ps2

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:02:23

ben, moi, j´ai mon forum(mafia) avec 2 pages:une de discussion sur "le topic du modero" et une pr répondre aux questions
une page pr suggestions
et une page pr, o choix, vice city ou autre selon le forum où j´attends une réponse..

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:03:41

Rends nous visite forum Gc de temps en temps...mafia va sortir dessus. : -)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:05:28

oui, en mars 2003 sur ps2, x-box et game-cube..yaura de koi animer mon forum.. : - )
mais je sais pas si les joueurs consioles aimeront bien l´aspect moins "fun" mais plus réaliste et mieux scénarisé ke gta3..

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:07:45

Moi, Jihem, reaver, kernel imposons le régime consoles et PC...: D

Dégage. : )

kernel > Moi perso je me le prendrais c certain. ; -)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:10:46

lol nouveau ça...

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:11:28

et le régime webcam aussi : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:14:34

Merde j´avais pas vu mais miss dit que j´ai magouillé, alors qu´elle etait au courant de tout! oh la traitresse... c´est fini entre nous...
Miss-CANNA Posté le 02 novembre 2002 à 18:54:14
aah non raver, je refuse,je pensais pas ke tu ferai ce ke tu as dis sur msn !
a ce moment là, tlm apelle ses potes sur msn ou ailleurs ^^

vilain tricheur

et elle me traite de tricheur...
Moi comment je sais que j´ai pas le droit de le faire si quand je lui demande elle me dit pas que c´est interdit... c vraiment pas juste... et elle met en doute mon honneur...

Que c vilain... et comme par hasard elle est pas connectée...grrrrr moi tricher... snif... c pas juste...
Vait bouder un peu... et faire un jk2 tiens...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:14:37

boss>>et ces cours??
lol

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 01:15:26

Ces cours? quels cours?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment