En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:52:39
J´arrive pas à comprendre ki c maman_pilou.
Maman_Pilou
Niveau 2
02 novembre 2002 à 21:53:25
Boss t´es vraiment pas malin : )
maitre_lightman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:53:42
Ben Maman_Pilou est euh..trou de memoire
Haagenti
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:54:01
Tu est dure avec ton fils Maman_Pilou
Maman_Pilou
Niveau 2
02 novembre 2002 à 21:57:30
Moi j´avais remarké canard ^^
Haangeti> vaut mieux ou il va devenir une vrai loke
Haagenti
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:59:35
Ouais mais bon de là à filer dans l´armoire avec Paupol!
Maman_Pilou
Niveau 2
02 novembre 2002 à 22:01:31
Oui Haagenti, mais vu le stade actuel de son etat...
Canard> pas depuis une demi heure a peu près
Haagenti
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:02:32
Désolé mais le kidnappeur exigeait vraiment trop. C´était une atrocité d´accepter ses conditions.
Boss06
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:04:53
Non sèrieux je vois vraiment pas. ^^
Maman_Pilou
Niveau 2
02 novembre 2002 à 22:06:08
Mon pauvre Boss, tu es pu à sauver ^^
Boss06
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:08:02
Pitiez épargnez moi. : ´(
Maman_Pilou
Niveau 2
02 novembre 2002 à 22:12:00
Humm.. je te pardonne de ton ignorance : )
Patedamandophil
Niveau 3
02 novembre 2002 à 22:25:03
Je vois que personne ne tient à la vie de la pate d´amande (à part canar et sa copine que je remercie d´ailleurs bien bas, mon tel est le 04.71.xx.xx.xx). Elle sera donc mangé ce soir même.
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2002 à 22:44:49
dites moi, lightman ne serait pas en vacance ? ^^
Haagenti
Niveau 6
02 novembre 2002 à 22:47:44
Bon je veux bien essayer mais j´ai toujours eu du mal pour mentir! Jihem, tu es très . .mpphh.. beau et intelligent qui plus est (LOLOL). Je juge franchement que tu es de loin le plus grand journaliste (hahaha) de tout les temps. D´ailleurs, j´enregistre chacun de tes messages et de tes tests dans le fichier "Mon_Heros.rtf". C´est suffisant?
Haagenti
Niveau 6
02 novembre 2002 à 23:01:47
Ah mais c´est qu´il nous menace par l´intermédiaire de la ouèbecam la làche!
Au fait Canard, ne le dit pas trop fort mais je serais bien embeté si il me demandait ce fameux fichier. Mais chuuuuut hein!
Patedamandophil
Niveau 3
02 novembre 2002 à 23:29:55
non canar, ce n´est pas mon numéro. (mais même si ça l´étis, je te serais reconnaissant de ne pas le diffuser sur le forum ! )
A fait, Haagenti, tu n´aurais un fichier à m´envoyer ?
Patedamandophil
Niveau 3
02 novembre 2002 à 23:55:51
Vous aurez bientôt des nouvelles d´elle. Promis.
Patedamandophil
Niveau 3
03 novembre 2002 à 00:13:39
J´ai jamais dit qu´elle serait en bonne santé ! !
Ha ha ha ! !
Dit à ta copine de continuer à danser toute la nuit. ça me distrait
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:14:20
Chut! On est en pleine affaire de pass! ^^ Silence..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.