Ah oui sympa j´avais pas vu mais miss n´a pas accepté les votes de mes potes. Alors qu´il n´y avait aucune irregularité, ils ont tous posté et il ya des cannadiens allemands belges etc...
Perso je ne trouve pas normal qu´elle change les règles en plein milieu du concours elle a pas précisé que ct interdit d´avertir ses amis...
Bon, les bonbons je m´en fous, je les offres au 2eme mais je sais que j´ai gagné.... lol
D´un point de vue juridique on appelle ça une règle rétroactive ce qui est interdit.
Bon, je suis assez déçu.... Je ne pensais pas que miss orienterai le vote de cette façon... bon si elle voulait deja donner les bonbons à quelqu´un fallait le dire... Je n´ai enfrunt aucune règles.... Ce n´etais pas ecrit qu´on ne devait pas demander à ses potes de voter... pfff
ah oui là je suis super deçu...