CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:43:59

Boss* : )

Super_Mod
Super_Mod
Niveau 3
03 novembre 2002 à 12:48:35

Il faut arreter ce malade!! elle a l´air terrorisée la pauvre petite! Regardez elle est verte de peur... quoi? c´est sa couleur normale? ah autant pour moi

Lieut_Columbo
Lieut_Columbo
Niveau 2
03 novembre 2002 à 13:05:58

Heu . . M´sieur Jihem , encore une p´tite question . .Que faisiez vous ce matin entre 9h et 11h 49 ?
Le Chien , arretes de renifler ses traces vertes sur le sol !
SuperMod ! encore à trainer dans une de mes enquetes ! La derniere fois vous avez failli tout faire rater ! sortez ! ;)

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2002 à 13:08:44

je dis ca comme ca
mais je crois reconnaitre une certaine tendresse dans ces yeux la

|:)

grepast
grepast
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:12:17

? ??

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:16:39

Ce matin, entre 9h et 11h 49, je dormais.

Lieut_Columbo
Lieut_Columbo
Niveau 2
03 novembre 2002 à 13:19:17

Non , non , . .... Je peux pas accepter ce pot de beurre de cacahuete . .. Comme le dit souvent ma femme : on n´attrappe pas les mouches avec du vinaigre . .
Vous dormiez ? ?? avez vous des témoins ?

(Chut Paulop ! il faut que le coupable se sente en confiance et qu´il croit qu´il n´est pas soupçonné ! ; ) )

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:23:04

Des témoins, bien sûr, vous pouvez appeler Courteney, Charisma et Jennifer.

Lieut_Columbo
Lieut_Columbo
Niveau 2
03 novembre 2002 à 13:32:21

Interrogatoire des " témoins " :

L_Columbo : Mesdemoiselles , vous confirmez bien que le dit Jihem dormait entre 9h et 11h49 ? vous etiez presentes ?

Charisma : Absolument ! j´étais bien là ! Mortel !

Courteney : Oui ! ce gros faigneant dormait ! c´est meme la seule chose qu´il fait de bien !

Jennifer : Mouais . .. d´ailleurs il n´a fait que ça de toute la nuit . .. on s´est fait chi** à mort . .. en plus il ronfle . .. ; )

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:38:28

Elles mentent c´est évident ! On a mangé de la pate d´a... euh... des pates tout la nuit.

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2002 à 13:49:03

euh un schtroumpf qui avais la jaunisse ptet : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:54:38

Pas grave Jihem, t´es pas le premier à m´appeler boos..:´(

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:56:32

canar, je n´ai pas à répondre à tes questions, tu n´es pas Columbo que je sace ; )

JereMe
JereMe
Niveau 5
03 novembre 2002 à 13:56:46

"On a mangé de la pate d´a... euh... des pates tout la nuit."

Moi j´aurais pensé a des activités plus interressantes, mais bon... chacun fais ce kil veux de ses nuits : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2002 à 13:57:09

Boss >>>>>>> si tu savais le nombre de fois ou on ma appellé popol . ..

: )

Jihem
Jihem
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:02:08

et moi Dinowan, ca me fait froid dans le dos quand j´y repense.

Dr_Reaver
Dr_Reaver
Niveau 2
03 novembre 2002 à 14:02:43

Je tiens à faire remarquer que Jihem a eu des remords en effet son ça a pris le dessus sur son moi. D´ailleur ce lapsus revelateur en est la manifestation premiere:
"On a mangé de la pate d´a... euh... des pates tout la nuit."
Il commence à avoir du mal à faire la séparation entre les 2 entités schyzophrénique présentent dans sa personalité.

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:03:56

Paulop > Mdrrrrrrrr

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2002 à 14:04:35

eh
quest ce qu´on en sais
si ca ce trouve c la pate d´amande qui prend le patedamandophil en otage

hein alors on se tait

Lieut_Columbo
Lieut_Columbo
Niveau 2
03 novembre 2002 à 14:07:59

Mr Paulop laissez les Stchtroumpfs en dehors de cette affaire dèjà fort compliquée . .. la Stchtoumpfette n´a pas porté plainte que je sache ! . .. Les moeurs de cet ignoble individu sont bien assez étranges comme ça !

Mr jihem , j´ai fait du canard mon assistant et il est tres competant ! Veuillez le considerer comme mon alter-ego et répondre à ses pertinentes questions !
JereMe: Chacun fait ce qu´il peut ! tout le monde n´est pas équipé pour rendre les jeunes filles heureuses . ........ ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment