En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:41:39
Bah je suis sur de rien...Et je veux pas faire l´affamé non plus...^^
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:52:58
oui mai toi t plu souven ici que jlo7
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:53:51
Vi vi certes...C´est vrai que la place m´interesse mais je préfère attendre de savoir ce ki se passe ^^
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:56:59
Allez ici: http://www.funfou.com j´espère ke ce site merveilleux existe encore
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:00:40
jai pa s tou piger la avec ce site
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:02:08
Bah t´as ta photo de toi quand t´étais gosse! : D
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:07:17
sa serai etonan que je me trouve la dedan
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:10:29
jvai meme pas aller chercher
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:12:01
Dommage..Moi je me suis trouvés : )
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:17:23
lol je sai pas pkoi je san que c un attrape nigau donc jirrai pas kan meme
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:20:05
Arf...j´tassure que non!!!
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:22:04
mmmmmmmmmh
non jirait pas ca sent latrap nigau a pl1 nez
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:29:09
comme tu veux...
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:32:36
c mon choi presenter par heveline ^^
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2002 à 00:39:23
un ptit salut !
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:43:22
salut
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2002 à 00:52:21
Mon petit doigt me dit que le 29/10/02 y va y avoir un tas de message avec un tas de pseudo ainsi qu´un tas de discutions (et je souligne 3 fois les mots "tas")
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2002 à 01:02:17
Pk ça ? parceque c´est simple à deviner ! Mais surtout parceque l´on sera Mardi! Et oui!
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:06:34
on est mardi justemen regarde l´heure
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
\|~\¥_@_¶£1_2_V!®µ$/~|/*
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2002 à 01:08:45
. .. mais surtout parceque l´on EST mardi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.