En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Jihem
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:26:23
En cas de problème pour le formatage, s´adresser à Pilou que l´on surnomme aussi "The Format King"
Il détient le record de 10 formats en un Week-End ! Respect.
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:26:49
En résumé, s´il y a plein de bugs, tu eteint ton ordi et tu le jette par la fenetre et tu vas chez ton magasin d´ordi et tu en achete un nouveau ^^
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:27:58
Bon..Je vais redémarrer mon PC...J´en ai besoin!!
Le pire c´est ke AIM veut plus se déclencher tant qu´ICQ est déclenché! ^^ Et dés que je coupe ICQ car il marche plus et bien AIM se lance!
pilou
Niveau 7
29 octobre 2002 à 15:27:59
Non Neuf désolé : (
Moa150
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:28:05
Ou alors tu te la joue à la ricain et tu portes plaintes contre tout le monde, surtout contre billou
Jihem
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:28:47
Rectificatif : Seulement 9 formats. Oh le nul !
Dinowan
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:29:05
si vous souhaitez partitionner votre disque dur, une seule adresse morel@jeuxvideo.com.
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:29:18
9 formats ouahh son ordi a du avoir plein de bugs alors. ^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:30:08
ouais moi j´ai partionné mon dd hihi
Moa150
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:30:12
il a du vouloir faire un retour au source et utilise Windows 98, normal que sa marche plus après !
Dinowan
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:30:58
Et t´as fait combien de partitions primaires toi Reaver ? Parce que Pilou...
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:31:07
le mieux c´est 2000
Dinowan
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:31:47
2000 partitions primaires ? ?? T´es encore plus fort que lui ! !!
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:31:48
Bah je me suis fait une win 2k et une 98 comme ça je peux jouer à tout et je peux tjs bosser sur 2k ss planter toutes les 5 minutes...
pilou
Niveau 7
29 octobre 2002 à 15:32:07
Bein oui au moins il me reste les commandes DOS : )
Moa150
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:32:12
moi j´arrive pu a fusionner les partitions que j´ai partitioné, merci de me dire comment fait (Si quelqu´un à compris : x)
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:32:40
non lol dino je parlais de win 2000 hihi
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 15:32:48
Moi je suis un planteur né
a 2 ans deja je suprimé les fichiers windows du 486 de mon pere
: )
maintenant ca va je ne fait plus que un format c: que quand le pc commence a fumé
tien dailleur ca sens le cramé
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:33:16
utilise partion magic 6 c plus simple, mais bon le logiciel est assez cher mais c très util.
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:34:06
Moi je suis le roi des plantages. Windows 95 : je plante toutes les 10 min Windows 98 : je plante toutes les 5 min Windows Me : je plante tout le temps Windows XP : je plante toujours Que faire? Changer d´ordi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.