Dinowan, je crois bien que oui : )
OK, c´était pour savoir : )
Eh eh c´est le quizz du jour! Un forum est floodé actuellement..A Jihem de trouver lequel ^^ Ou a Dinowan...qui sera le plus intelligent!
Mon dieu mettez boss06 comme modero du forum Game cube qu´on en finissent une fois pour toute : )
faut pas dire la réponse ^^ mééé j´y tiens à ce forum..^^
J´ai gagné ?
bravo!!!! ^^
Tu remportes...Le droit de revenir si ça reflood! : D
Y a mon ICQ qui veut plus se lancer...Personne a le même blème?
Fomat \c :
J´en était sûr ! Bon, alors toujours dans le refuge l´équipe ? MDR
Pilou entrain de rire sur la webcam
j´ai pas compris ton post Pilou. ^^
L´un des nombreux pseudos de Pilou : Ordurator
Enfin essaie de rebooter avant d´employer ma méthode radicale boss : )
Tu déinstalle ICQ et tu le reinstalle
Kouha Dino... S´il formate C et qu´il réinstalle ICQ je pense qu´il arrivera à le relancer de nouveau... 8)
Pilou >>>> ya aussi le "Ctrl Alt Supr" 3 fois qui marche : )
Fais chier car j´en ai besoin comme un fou...^^
en effet, d´ailleurs, moi-même, lorsque je veux changer mon fond d´écran, hop, je formate, sinon c´est le bordel. non mais...