il veut dire que on est mardi et il va yavoir plin de discution interaisante
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
Y_a_pl1_2_virus >Mouais !Si tu le dis.Moi je veux dire que Mardi est... et là faut lire mon message !
ah presque tou saiclaire
? pk mardi ?
presque ?
Pk mardi à votre avis ?
. ..vous trouvez pas que l´on est rentré dans un sujet , qui pour moi , me semble TRES interressant
moi je sait pkoi mardi parce que c pas lundi
Tu sais pourquoi la vache qui rit ? aussi?nan! c´est bête ce que l´on dit .
Bon alors retenez bien le mes d´au dessus !
Bonjours les gens du matin et aurevoir les moi du soir ? (pffff jsuis minable moi... )Bonne nuit koi!
"Bonne nuit tlm, amusez vous bien, pas trop de cochonneries ^^A demain, MultiKiss"
A ki donc s´adressais le "pas trop de cochonneries" de Miss ?
Zut je suis parti avant le message... du coup g fait plein de cochonneries...
lol...
J´ai trouvé un bon truc en 2 fois J M
Jean-Marie Messiers : D
Il suffisait de demander ; -)
Faites un gros plan qu´on vous voit de plus près ^^
la y font style de bosser!!! pour montrer qu´a jv.com il ne font pas que jouer!! : -)
t content t´as ton gros plan?
Link >>> Cado sur la webcam : )
Ah belles têtes ^^
Link sera content