CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 14:14:58

Pilou >>>>>< vive l´interface d´admin : )

tu as ptet pas remarqué mais il manque un L a ton nom dans ton mail : )

c t linfo du jour : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:15:41

Paulop? dis je te racompagnes pas à ton armoire... tu sais où elle est...

pilou
pilou
Niveau 7
29 octobre 2002 à 14:16:03

c passkeu g tapé vite : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 14:16:43

ben ca a cassé tout ton ptit jeux : )

bon larmoire larmoire larmoire

ah la voila

couiiiiink kiaaaannnk
: )

Jihem
Jihem
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:18:45

Paulop est une véritable encyclopédie vivante de jeuxvidéo.com. Il est notre Pierre Tchernia à nous. Il connait tout sur tout. Demandez-lui n´importe quoi en rapport avec le site et il vous répondra, si possible avec une preuve en image.
Trop fort ce paulop !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:19:09

quel talent....

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 14:20:01

je suis le reaver guardian de jeuxvideo.com : )

bon tout le monde je prend ce copier coller sur moi

De simple loisir très addictif il y a quelques années, le jeu vidéo est récemment devenu carrément compétitif, permettant aux meilleurs de voyager un peu partout et de gagner des sous simplement en jouant. Des sortes de jeux olympiques, les WCG sont mêmes organisés, depuis trois ans, en Corée et l´édition de cette année est d´ailleurs en train de se dérouler par-delà les océans. Cette manne financière est évidemment directement liée à la forme des joueurs et, pour mettre toutes les chances de son coté, Alex Nikitin, un membre de l´équipe britannique de Quake III Arena plus connu sous le pseudonyme de dreg, s´est fait assurer les doigts pour une valeur de 375.000£ (soit un peu moins de 600.000€), grâce au soutien d´un généreux sponsor. Son outil de travail est ainsi protégé par contrat et il pourra ainsi manipuler la souris sans crainte de la blessure, comme tous les athlètes de haut niveau. Une étape de plus vers le jeu professionnel qui laisse perplexe, quelque part. Voici en tout cas la photo du jeune homme.

Jihem
Jihem
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:21:54

et la photo ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:22:31

Et ta soeur ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 14:23:37

Ben ya une foto du mec en train de jouer
mais mes sources viennent d´un site concurent : )

0rlando
0rlando
Niveau 1
29 octobre 2002 à 14:24:10

Quoi ma soeur ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 14:26:27

Deja que pilou il a pas du assurer sa voiture : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 14:29:17

Ta soeur est un schtroumpf ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:29:56

">> boss >> trop feignants pour passer en mod´"

Ah ouais..ok ^^

pilou
pilou
Niveau 7
29 octobre 2002 à 14:30:48

Ti canar tu es aussi poête à tes heures ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:31:31

Paulop, il t´es formellement interdit d´aller sur des sites concurrents et encore plus de venir faire des copier-collers de leurs news.

au fait, c´est vraiment un schtroumpf ta soeur ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:33:19

Y a quoi comme tests pour ce soir? : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 14:33:56

j´y suis allé contre mon gres
c t un lien clicable qui commencé par jeuxvideo.com

et en fait c t une redirection : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:36:17

Au menu de ce soir :
Boyaux de chats pour Dinowan,
Virus informatique pour moi,
Polissage d´orifices pour Pilou.

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:37:45

Paulop, tu te fous de nous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment