Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
MANGER!!!!!!!!!!!!!!
(O_o)_____(o_o)_____(o_O)
c des billets il me semble plutot : )
je te jure que c des billets
tien regarde ca : )
http://jereme.ath.cx/~jvhtml/jvcam/img.php?img=./home/Pryme.jpg.557
Jihem si t´es là tu peux effacer ça sur GC:
Boss06 viens là stp!Boss06, t là!?
^^ merci
lol ti canar : D
boss06 >>> je vois pas pourquoi il enleverai les topics ou on se moque de toi : )
tu les laisse descendretu sais moi si je demandé que on enleve tout sur moiben en fait ca durerai meme pas une seconde ; )
C un topic ke kelk´un a rémonté..Et j´aimerai qu´ils virent..Dit moi ou on se moque de moi sur ces topics merci : )
Ptet´ qu´il a vu un certain Dinowan en image! ^^
Je chat sur ICQ avec une charmante jeune fille... me déconcentrez pas !
et tu travail quand dans tout ca ? : )
tout à l´heure après la pause : )
trava quoi ? ? T´en as de drôles de mots Paulop !
(ce qu´il ne sait pas, c´est que la soi disante charmante fille n´est autre que shreddy qu´on a laissé sortir de son caisson)
Ah on serait donc 2 "filles" sur le coup ? : D
Regarde la page d´avant Jihem merci : )
PS: Pkoi y a ke Jihem ki poste en rouge? et pas Pilou, Dinowan?
Jihem t´es pas drôle, tous les efforts de Shredd tombent à l´eau... tiens en parlant d´eau, je boirais bein un autre café moi
boss >> trop feignants pour passer en mod´
Il faut cultiver ton jardin
Je trouve que vous n´êtes pas drôle avec cette histoire...
Shreddy : le frere du dénomé jihem
: )