n´empèche que c quand même un boulot plaisant...tu t´éclate en 1er sur les nouveau hits et tu t´amuse a enfoncer les jeux pourris... c d´la balle
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:50:49
Lightman se trouve ici > http://www.odyssee-interactive.com/images/eq_pissavy2002.jpg
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:51:02
Y a Milady!!! ^_^
Sauron007
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:51:30
tu met simplement http://www.odyssee-interactive.com/equipe.htm
LinkMasterGer
Niveau 36
29 octobre 2002 à 11:51:39
boss06 toujours à l´heure ^^
Sauron007
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:53:35
: -)
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:53:42
looooooool
LinkMasterGer
Niveau 36
29 octobre 2002 à 11:54:04
: -D
Sauron007
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:56:56
y casse la croute? avec des twiks e des gobelets de café??(ki a dit la poubelle d´hier...)
Sauron007
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:59:07
ac y ets c tout mort partout
Boss06
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:59:12
Bah quoi? Je suis sur un autre forum actuellement j´ai du mal à tout suivre. ^^
Sauron007
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:00:29
: -) bon je doit y aller moi..´suis de sorti toute l´aprem...@+
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 12:00:46
Et dire que au début il n´y avait que Didul (il est ou celui la ? ), Jihem, Dinowan et moi : )
0rlando
Niveau 1
29 octobre 2002 à 12:03:04
Quelqu´un a parlé de Dalida ?
0rlando
Niveau 1
29 octobre 2002 à 12:10:11
et bien quoi, je viens simplement faire un peu de promo pour le 86ème Best Of de Dalida. Au passage, je rappelle que le Cd de Daniel Ducruet est toujours disponible.
Daniel_Ducruet
Niveau 1
29 octobre 2002 à 12:15:49
Pas encore non ! (achetez mon disque)
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:23:04
Ca y est toute l´equipe s´est remise à bosser. Le grand Lightman a du leur dire : "non mais vous vous croyez où, nous ne sommes pas dans une cafétéria, allez bosser maintenant ! " : p
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2002 à 12:33:06
Ben je vois pas grand monde bosser : )
KaMiKaZ67
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:39:01
Ah ben ils mangent là. A TABLE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.