CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:16:00

ben la j´avance ma pique apres l´avoir mise en piosition horizontale

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:16:16

Je vois que j´arrive à point nommé pour mettre un frein à tous ceci.
Bonne lecture à tous...

Le lendemain, alors que le soleil inondait le mur de l´université de ses rayons encore ensanglatés le son d´une trompe m´éveilla. Après quelques secondes d´interrogation devant le dortoir où je me trouvais j´en vint à me remémorer la journée précédante et suivant l´exemple d´Elija le mog, je pris le temps de m´équiper. C´était donc l´épée au fourreau que je marchai vers les salles de cour et plus particulièrement vers celle que Joshua m´avait indiqué la veille. Je commençais déjà à me repérer dans l´immense académie et trouvît la salle sans trop d´hésitation. J´y trouvais les deux vanguas de mon dortoir ainsi que Rickman, la salle était plutôt spacieuse et même quand tous les élèves furent réunis nous ne manquâmes pas de place. Je ne fus pas très surpris à l´arrivée de mon professeur de m´apercevoir que ce n´était autre que Joshua qui semblait maintenant fier et sûr de lui.

" Bienvenus à tous les nouveaux étudiants dans l´art que représente le maniement de l´épée. Je sens déjà que certains préfèreraient pratiquer avec une autre arme mais je dois vous avertir que vous risqueriez d´éprouver quelques difficultés une fois ces armes en main. C´est porquoi aujourd´hui je souhaite vous enseigner une des techniques les plus rudimentaires mais aussi une des plus inévitables " le premier soin" vous vous apercevrez vite de son innéficacité devant des blessures béantes et de son inaction sur une autre personne que vous même mais cette technique présente l´avantage de guérir la plupart des maux qui peuvent survenir suite à des sorts ou autres techniques. Anisi un guerrier aveuglé devient quasiment inutile pour son clan alors que si il a appris 1er soin il est capable en rès peu de temps de se remettre au combat" ce discours bien que conséquent fut rapidement absorbé par la masse des élèves avides de connaissances qu´abritait la salle. Aussi nous nous mîmes rapidement à la pratique et je fus heureux de m´apercevoir que je n´étais pas, et de loin celui à qui le tournoiement de l´épée posait le plus de problèmes.

Epuisé par une matinée de travail je me dirigeai vers le réfectoire où je mangeai rapidement en compagnie de Ivalt et des autres. Celui ci me glissa à l´oreille qu´il comptai tenter une nouvelle expérience dans l´arène. J´allai lui demander de quoi il voulait parler mais il partit brusquement me laissant en arrière.

Je retrouvais Alasta et passai l´après-midi en sa compagnie, elle me démontra la technique qu´on lui avait enseigné qui lui permettait de rendre sa flèche plus dangereuse encore qu´elle ne l´était après une courte concentration. Elle appelait cette tactique le " stock" qui permettait à un archer embusqué d´avoir ses victimes quasiment toujours du premier coup. Quand à moi je lui montrai le premier soin que j´avais mis toute une journée à maîtriser parfaitement. Je lui parlais également de l´arène et lui montrai la carte que j´avais reçu d´Ivalt. Elle sembla la reconnaître et me dévoila qu´elle connaissait leur fabriquant, qu´il avait une boutique à Cadoan.

Le soir survînt encore plus vite que la veille et je me dirigeai vers l´arène où m´aatendait Ivalt, Elija et un jeune nu-mou ( ce qui était presque du non-sens). Il portait la toge des mages blancs et se nommait Ardin. En pénétrant dans l´arène, nous ne suivîmes pas la même voie que la veille et je me surpris à ressentir du doute quant à mes capacités de soldat. Avant de franchir une éniemme porte Ivalt nous annonça

-Ceci est un terrain de la jungle et nous dvrons restés groupés.Il est habbité par des Ramya, des éspèces de créatures humanoïdes à moitié serpent. Cette idée me fit froid dans le dos mais plus encore quand il ajouta, il n´y aura pas non plus de juge aujourd´hui si quiquonque est trop blessé pour combattre nous devrons le ramener afin que les Ramya ne l´achève pas.

Ce fut sur ces paroles que nous franchîmes la lourde porte qui nous séparait des féroces créatures de la jungle.Et qui sûrement se régalaient d´avance...

@+

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:19:54

Bien bien bien... ça me rappelle FF8... la jungle et le centre d´entrainement... nostalgie quand tu nous tiens... :-)))

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 19:25:48

Supervangaa je voudrais te rappeller que je suis au Canada et que toi tu es en France.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:28:12

TheDarkTemplate :d) c´est la même chose pour moi... dans ma 1ère fic à la SIU, javais la même vision que toi...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:30:45

C´est moi qui est donné le coté... vieux...
ça me parait plus logique non...
ça colle plus à FFTA... non ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:31:59

Tout à fait Keep... :oui:

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:32:20

Normal vu la présentation, c´est quasiment les mêmes bâtiments.(Je me demande si les Ramya seront seuls, vive l´impro!!!)
DarkTanis je tiens à te dire qu´il est honteux de te voir sur ce forum alors que tu as FFT sous la main et que tu ne l´as pas encore fini(Ca fait quand même plaisir d´avoir un interlocuteur autre qu´un vangaa obsédé et une aventurière provocatrice, j´éspère que je me trompe pas) :doute:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:33:29

Et moi j´compte pour d´la merde...
Au moins t´es franc...

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:34:28

:d)Keeper Je suis d´accord vu qu´on est pas sur le forum de FF8.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

C´est plus que lourd...

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 19:35:05

Hey TDT JE SUIS UN GARS PAS UNE FILLE. :-((

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:35:27

Obsédé???????
Moi???????????

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:36:50

Dsl Keeper t´était pas là quand j´ai posté. Enfin pas sur ce topic. A moins que tu sois toi aussi un vangaa obsédé quelque part au fond de toi.

Encore un mois et j´aurai plus à attendre ces 2 minutes!!!( les plus longues de ma vie)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:36:52

Adventurer... sur ton profil il est clairement marqué que t´es une fille...
P´tit cachotier va...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:37:44

Bin oui... mais je n´ai le jeu ke depuis hier soir... donc... et puis là chui pas chez moi... à ce sujet je vous abandonne pour me plonger dans le jeu... ciao

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 19:38:29

Keeper c´est de la faute a mon frère. :-((

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:38:53

Au " fond de moi"...
Non, non, j´ai bô chercher, j´vois pas de tête de lézard...
Juste un gars baraqué tout rouge avec une tête de méchant, dont la protubérence des cornes me fait plus que flipper...
rien qui ressemble à un lézard en fait...

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
09 janvier 2004 à 19:39:57

Désolé mais vouloir pénétrer quelqu´un par le fion avec une lance c´est pas banal. T´aurais plutôt viser le ventre j´aurai rien dit...

Sauvez moi des 2 minutes plz. Cherche un pseudo de plus de deux moi de la part de quelqu´un qui quitte les forums de JV.com...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:40:02

Adventurer Posté le 09 janvier 2004 à 19:35:05
Hey TDT JE SUIS UN GARS PAS UNE FILLE.

Adventurer Posté le 09 janvier 2004 à 19:38:29
Keeper c´est de la faute a mon frère.

HA... alors ton frere est une fille en fait...
Faut suivre... ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:42:29

Juste une petite question,concernant l´époque du topic,c´est plutot ancien?Plus ff9 ou 8?
Il n´y a même pas un minimum de technologie?(a part le feu!^^)

La vidéo du moment