CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:27:24

on ne parle pas de Maths sur un topic comme celui-là s´il vous plait les garcons ! !! c´est le week-end en plus ! et puis pourquoi les Maths ? ?? c´est toujours cette matiere que l´on site !

:-p bonne fanfic !
[bourrique mais tres gentille ! ]

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:27:42

:rire2:
Les maths c´est déja fait :-)
Haaaaa demain 3heures de cours...
de 10à12 et de 14à15h sic´est pas cool ça :-p

Bon et bien...
Amusez vous bien les p´tits loups ^^
( l´expression de grand-père que je sort moi.. :honte: )

SGT23
SGT23
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:29:05

Pourquoi les maths ? Bonne question...Peut-être pourrais-tu nous éclairer Syl...

Enjoy :-)
[´tain le six me ralentit...]

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:30:53

:lol: SGT ! !! c´est le week-end... la prof est de repos ( bien merite d´ailleurs ! !! )

:-p bon jeu !
[bourrique mais tres gentille ! ]

PS : vive les Maths ! !! :-p

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:31:07

Moi je trouve les maths facile, c´est français que j´aime pas.(Les cours sont plates.)

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:54:59

moi c´est pareil ! ! et pour cause ! !! :-p

:ok: bonne fanfic !
[bourrique mais tres gentille ! ]

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:25:45

Allez, la suite de mon histoire :-) :

… Je te ferais volontiers sentir ce qui est insupportable par le fil de mon épée sale cloporte ! Pensais-je.
°°° C’est ce que je me suis dis aussi°°°
Arrêter professeur ! Aucune réponse. L’intonation de la pensée par laquelle parlait Hyriaf n’était pourtant pas la même…

Les derniers évènements ont dû avoir plus de répercussions sur mon esprit que je ne l’aurais supposé : voilà que j’entendais des voix…
J’eu à peine le temps de reprendre mes esprits, la voix d’Hyriaf s’immisça à nouveau dans mon esprit. Je me crispai instinctivement, mes sens en éveil.
°°° Le cours va désormais pouvoir commencer. °°°
Le silence tomba sur les gradins. Chacun conscient de l’autorité du professeur.
Deux élèves se levèrent à l’unisson. Le premier, deux rangs derrière moi, le second à ma gauche Le silence se fit oppressant. Les étudiants s’agitèrent, les murmures reprirent de plus belle. La salle si calme quelques instants plus tôt semblait maintenant en ébullition.
Tout deux se dévisagèrent furtivement en descendant l’estrade
- Il va se faire massacrer par Itz !
Mon voisin semblait trépigner d’impatience. Il souri à pleines dents, puis se mordit la lèvre inférieure. Il tourna subitement la tête dans ma direction.
- T’as vu ? Itz contre Pegrith ! Le professeur Hyriaf ne sait pas ce qu’il fait ! Ça va être une véritable boucherie à sens unique !
Le dénommé Itz était une véritable masse, chacun de ces pas, lourd mais rapide, alimentaient la traîné de poussières qui se profilait sur son passage. Tunique grise, masse coincée à la ceinture. Sa mâchoire nette et carrée se serrait et se desserrait machinalement. Un sourire en coin plaqué sur son visage, il défiait d’un regard méprisant son adversaire. Le jeune Pegrith maintenant en face de lui ne paraissait nullement intimidé par son attitude. Une toge de couleur bleue sur les épaules, un chapeau vissé sur la tête, un ceinturon de cuir à la taille moulant son ventre ballonné, un bâton fermement ancré à sa main gauche. Tout son être contrastait avec son adversaire. Les paupières à moitié closes, la bouche entre ouverte. Etait-ce le coté amorphe propres aux Nu-mou qui lui donnait ce coté complètement abruti et insouciant ?
- Prépare toi à prendre une sacré raclé stupide humain écervelé !
Un filet de bave coula péniblement de sa bouche laissée grande ouverte et fut aussitôt ravalé.
Les Nu-mous présents acclamèrent vivement sa déclaration tel un ras de marée auquel quelques sympathisants se joignirent : Manifestation étrange pour des êtres habituellement si tranquille. Les regards hostiles des autres élèves se posèrent sur eux. Itz le fusilla du regard.
Un Mog lança un uppercut du droit en pleine mâchoire de son voisin, un Nu-Mou dégringola les estrades, l’opposant lui sauta dessus mais fut figé tel une statue de glace, s’arrêtant en pleine action. Une bagarre éclatait, très certainement dû à un désaccord à propos du futur combat.
°°° Cela suffit ! °°°
Inutile d’en dire plus, sous l’effet de la colère Hyriaf, assomma psychiquement une partie des fauteurs de troubles. Je fus pris moi-même de vertige. A regarder mon voisin de gauche dodeliner de la tête et froncer les sourcils en clignant stupidement des yeux, je su que je ne fut pas le seul à ressentir ses effets. Un silence de mort, entrecoupé de gémissement plaintifs, s’abattit soudainement dans les rangés.
°°° Bien. Maintenant que tout est rentré dans l’ordre et que vous aptes à prêter attention, nous pouvons commencer. Messieurs Itz et Pegrith, prenez position, à mon signale le combat commencera. J’ai pris, au préalable, la liberté de rendre vos attaques moins puissantes qu’elle ne pourrait l’être. Ne vous souciez donc pas de la puissance de vos attaques. °°°
Les deux adversaires se regardèrent intensément, guettant attentivement le signal.
- Allez-y !

Itz ancra fermement ses pieds au sol, fléchi les jambes puis se propulsa d’un mouvement brusque tel un taureau sur sa proie. Pegrith se métamorphosa à l’instant, se redressa, le visage grave, ses yeux exprimaient à présent sa détermination. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de se préparer, dégagea l’arme à sa ceinture et tenta de décrocher la tête du Nu-Mou d’un fulgurant revers. Le pauvre mage manqua de se faire briser la nuque et tomba comme une masse. Itz s’approcha avec assurance du corps du malheureux. Prudemment, retourna le corps du pied et bondi instinctivement en arrière en apercevant son ennemi récitant de muettes incantations. Le Nu-Mou ouvrit subitement les yeux, se dévissa et tendit sa main droite paume ouverte vers son agresseur, laissant jaillir une gerbe d’éclair. Une lueur aveuglante éclaira la scène contraignant les spectateurs bouche bé à plisser les yeux face. La formidable décharge d’énergie cueillie l’assaillant de plein fouet. Itz se tenait maintenant étendu au sol, son corps, pris de spasme, se tortillait tel un poisson hors de l’eau. Pegrith lança un regard interrogateur au Maître. Son partenaire gisait inanimé sur le sol, à cet instant seul les mouvements régulier de sa cage thoracique le différenciait d’un cadavre. Les cheveux en batailles, sa veste en lambeau, le visage tuméfier, son état faisait peur à voir. Quant à Pegrith, un filet abondant de sang lui zébrait le visage lui donnant une allure curieusement barbare, son œil gauche enflé lui laissait toutefois l’air endormi qui le caractérisait quelques instant avant. Apres le violent coup de masse et son attaque magique, la pauvre créature tenait à peine sur ses deux jambes.
- N’ayez pas d’inquiétude, ces grands gaillards se remettront bien vite.
Hyriaf claqua des doigts. Quelques secondes passèrent avant qu’un groupe de trois infirmiers arrive. Les deux premiers s’occupèrent de rapatrier Itz à l’infirmerie sur leur brancard, le troisième se contenta de passer son bras autour de la taille du Nu-Mou puis le guida vers la sortie.
°°° Bien, bien… J’espère que vous avez tous retenu la leçon. °°°
Un Mog d’allure rachitique se leva.
- Oui, je t’écoute Jaref…
- Pourtant Itz était beaucoup plus fort que lui ! Il aurait du le massacrer, non ? !
- En combat au corps à corps, nul doute qu’il l’aurait battu sans difficulté, mais, comme toi, il le sous-estimait, le jugeant uniquement par son apparence nonchalante. Cette attitude lui a coûté la victoire.
Des chuchotements s’échappèrent des tribunes. Apparemment aucun d’entre eux n’avait prévu un retournement de situation pareil. D’autre suspectait le professeur d’avoir trop affaibli le coup de leur camarade en comparaison avec son ennemi. La salle commença à s’agiter.
- Retenez bien la leçon ! Quand votre tour viendra, quand vous aussi vous combattrez, n’oubliez pas d’évaluer la puissance de votre adversaire, sans quoi vous risqueriez d’être tout aussi surpris que l’a été Itz face à Pegrith. Cela doit devenir aussi naturel que de cligner des yeux !
°°° Est-ce que ceci est bien compris ? °°°
« Oui » grommela une dizaine d’élèves.
- Je ne vous entends pas !
Une vive décharge nous secoua plus qu’il n’était nécessaire.
« Oui, Maître ! » Entonnèrent tout les étudiants.
- Bien… Passons au combat suivant si vous le voulez bien.
Le sourire qui, quelques minutes plutôt semblait gravé sur son visage, disparu instantanément. Hyriaf affichait un air suffisant, scrutant ses prochaines victimes. Son regard se posa sur un énorme Vangaa, je m’étonnai de ne l’avoir vu plus tôt. Il surplombait la foule de 2, voir 3 têtes. Il était vêtu d’une armure feuilletée laissant glisser les réverbérations du soleil au rythme de sa lourde respiration, un casque en forme de tête de dragon sur ses genoux. « C’est un vrai mastodonte ce type ! » pensais-je. Un sourire carnassier se dessina sur son visage, il pivota la tête dans ma direction et sembla m’adresser un signe de tête. Hyriaf fronça les sourcils tout en me regardant fixement à son tour. Je senti une présence au fond de moi, quelqu’un qui paraissait m’observer.
°°° Veux tu que je le tue pour toi, Maître ? °°°
Un ricanement satanique éclata, s’amplifiant à chaque instant.
°°° Encore cette même voix ? ! Que me veux-tu ? ! °°°
Le ricanement cessa soudainement.
°°° Et bien mon garçon, tu viens d’être choisi par ton ami Vangaa semble-t-il. Honnêtement, je ne vois pas quel personne lui opposer, et pour tout te dire, je ne crois vraiment pas que tu puisses faire le poids, mais, enfin, si il t’a choisi… Pourquoi pas… °°°
°°° Moi ? Contre lui ? °°°
Je déglutie avec peine et lui décocha un regard.
°°° Allez, montre nous ce que tu as dans le ventre ! °°°
« Moi, j’espère que vous n’aurez pas l’occasion de voir ce qu’il y a dans mon ventre. Je préfère garder mes tripes pour moi si vous n’y voyez aucun inconvénient. » Lançai-je amèrement en mon fort intérieur.

____________________________________

Voilà, voilà :)
Dites moi ce que vous en pensez svp ^^
J´accepte toutes critiques :-)

SGT23
SGT23
Niveau 9
11 janvier 2004 à 17:48:48

Superbe, magnifique, édifiant ! Quoi ? Oui, a mon tour d´utiliser tous les adjectifs connus pour feliciter quelqu´un... :rire:

Ta fanfic poursuit son petit bonhomme de chemin et est toujours aussi bien tournée. Même s´il est vrai que les °°° font un peu étrange dans le texte...je sais, je sais, il parle " intérieurement". mais je pense que tu aurais pu poser ça de façon normale comme un dialogue...

Voilà

Enjoy :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:59:44

Merci beaucoup, ça me fait tres plaisir, j´en pleure de joie tiens :snif2:
:-p

Pour ta remarque :
Si je met avec des tirets " normaux" je ne sais alors pas comment faire comprendre au lecteur qu´à cet endroit là " il" parle " interieurement"...
Donc... :doute:

Je suis ouvert à toutes suggestions :)

SGT23
SGT23
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:02:39

Mouais, c´est vrai... n´emêche que ca rendrait les dialogues plus comiques a cause des quiproquos occasionnés. Oui, oui, je rajoute du taf´ pour les autres, que veux-tu je suis comme ça moi...

Par contre je commence à m´enfoncer moi...vivement le chap.7, tiens...

Enjoy :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:05:21

:rire2:
Mouais, pourquoi pas... ^^

Allez, pond nous encore un 7eme chapitre, allez allez au boulot ! :-p
J´attends moi ^^
En tout cas, continues comme ça SGT, c´est de l´excellent travail ! :-)))

SGT23
SGT23
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:09:02

´Tain, non, doucement les mecs ( et la fille, oui, je pense à toi Syl), déjà que ma vie privée n´est guère reluisante :rire: si en plus vous me poussez, je vais plus aller bien loin moi...

Enjoy :-)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
11 janvier 2004 à 18:09:08

Pas mal le topic. Je vais lire le premier mesage.

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:12:30

Evidemment qu´il est " pas mal" le topic :p)

Ne te force SuRtOuT pas SGT...
Franchement, tu vas déja beaucoup plus vite que la majorité d´entre nous... alors si en plus tu commences à te dépecher... arf... ^^

Prends tout ton temps, d´accord ? :)

SGT23
SGT23
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:14:08

Ok, ok, je prends mon temps........juste finir le 6 dans quelques minutes...
Tiens tant que t´e là, tu peux me redire les noms des dirigeants de la FIU, please ?
Parce que j´ai franchement la flemme de chercher...

Enjoy :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:17:04

Les dirigeants sont :
Keeper
DarkTanis
SuperVangaa

Voilààààààà ^^

( j´aime bien ton " enjoy" à la fin :-) )

SGT23
SGT23
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:20:22

Thanks, Keep´...

donc " a mon époque" tu es dirigeant...ouah trop fort le cross-over...

Enjoy :-)
[ah, c´est ma signature]

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:25:32

Keeper :
- 4 parties
- Page 1 --> 1,2 et 3
- Page 29 --> 4

Supervangaa :
- 2 parties
- Page 23

Ohunshadok :
- 3 chapitres
-p 24
-p 23
-p 9

Eva-fan:
-5 chapitres + une fiche détaillée + un chapitre de l´histoire d´ivalice
- p2: fiche et chapI
-p3: chapII;III;IV
-p4: chap spécial I
-p23: chap V

SGT :
- 5 chapitres
Chapitre 1, page 15
Chapitre 2, page 16
Chapitre 3, page 19
Chapitre 4, page 24
Chapitre 5, page 28

TheDarkTemplate
-1intro, 3 chapitres
intro, page 4
chapitre 1, page 5
chapitre 2, page 17
chapitre 3, page 20

Scrumpf :
- 1 partie
- page 27

Voilàààààààààà ^^
Mettez à jour la fiche à chaque fois...

Orlando-Bloom
Orlando-Bloom
Niveau 4
11 janvier 2004 à 18:25:51

Si Keeper est un dirigeant, je comprend qu´il soit pas mal...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:26:57

Arf...
Je croyais que tu parlais des " dirigeants" du topic... :doute:
Pour ce qui est, du dirigeant de la FIU...

A " ton époque"... deux ans apres c´est ça ?

La vidéo du moment