CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:59:28

J´au essayer de faire gaffe aux fautes pourtant?!

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:00:25

Eva :

Ben déja, c´est là que ça cloche Eva...
Ton perso veut devenir berseker...?
le " perso qui a plongé Ivalice dans les tenebres"
Euh, ça lui a pris comme une envie de pisser ? :question:
C´est comme si j´me disais :
" Ouais, bon, j´veux devenir Atila celui qui à mis à feu et à sang l´orient"
C´est pas, là aussi, un peu exagéré ?
Ton perso serait-il mégalo ? :-)

Pour ce qui est de la Viera, je t´ai dis que l´université venait d´être créé !
Il est donc impossible qu´elle soit en derniere année... Tu vois ?
Elle gravit les échelons peu à peu, comme tout l´monde...
Tu aurais pu dire par contre, qu´elle est issu d´une famille de célèbres Mage ce qui lui a permis d´apprendre les arcanes de la magie roouge dés sa plus tendre enfance...

Pour ce qui est de la bagarre...
Ce n´est pas parceque quelqu´un a été agressé en dehors de l´université que tout le monde connait SON VISAGE, comment l´ont-ils reconnu ?
Téléphone arabe ? Marche pas dans ce contexte...
Des combats se déroulent toute la journée dans l´université, ce n´est donc pas étonnant que qq issu de l´université est pu se defendre contre des agresseurs...
Enfin, c´est mmon avis tout ça...
Donc évidement t´en fais c´que tu veux...
Mais si j´te fais ces reproches là, c´est pour que tu t´améliores et non rabaisser ton histoire...

Alors continues sur cette voix là, en prenant compte de mes exemples, si possible, et l´on prendra encore plus de plaisir à te lire :)

Voilàààààààààààààààààààààà ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:05:33

Personne ne lit mon histoire?

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:09:22

Keep:

La raison de Sirius pour devenir Berserker est bien précis, je ne veux juste pas la divulger maintenant ( en fait on le saura qu´a la fin).

Pour le combat je me suis mal exprimé, c´était plus sa déclaration dans le Bar qui a apeuré tout le monde plus que son combat.

Après Madeline... je m´imaginais tout de même l´université plus ancestrale avec une vraie histoire. Si l´université viens d´être crée ça enleve tout de suite le coté prestigieux. On peut par exemple pas dire: " C´était dans cette université que les plus grands combattants avaient tout appris". Ce qui enlève de sa superbe à l´université.

voilà s´est en gros tout.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:10:47

la suite et fin du 1er chapitre
Je ne sait ce qui me reveilla...
Peut-etre le mal de crane, peut-etre le parfun divin d´une taverne proche, d´ou montaint des relents de coprs mal lavées et de vomis, ou bien etait l´objet dur qui rentrait dans mes cotes?
" Bouge de la, clochard"
Benis soit la douceur des gardes royaux qui patrouillait cette ville...
Je me relevas avec difficultée avant de me mettre en route vers une taverne,ou un caniveau si mes faibles économies n´etaient pas suffisantes
Le soleil du 20 eme jour de la lune des Nu mou se leva sur un vangaa au nez broyé qui dormait sur un toit apres avoir negocié une heures avec le tenancier., qui le chassat avec delicatesse du toit

J´entras peu apres dans une boutique pour racheter une arme.
Les lances proposée etaient hors de prix et alors que j´avais reussi a appater le vendeur en lui proposant de lui servir de publicitaire, il me demanda ma license de lancier
-"une quoi?"
" Vous n´en avez pas? Je regrette mais si vous n´etes pas lancier, impossible de vous vendre une lance"
" Meme en doublant les termes du marché?"
" Vous pouvez toujours tentez votre chance a la FIU pour devenir lancier"
" Quesque c´est que ca?"
" Une academie de combat qui vient d´etre creer, pres de Pamais Bervenia"
" Pour faire bonne mesure, j´acheta une épe courte et vendit tout ce que j´avais pour payer l´entrée"

24 heures plus tard, j´entrais sur les terres de l´universitée et pay avec mes derniers gils mon admission.
En revetant l´uniforme des guerriers Vangaa de l´universitée, je me demandait ce que j´y trouverais...

Fin du 1er chapitre

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:16:31

Excellent super Vangaa

J´aime bien ton humour décalé et le coté rebelle de ton Perso, Par contre on connait toujours pas son nom. Vang´ j´imagine?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:23:22

ouais vang´

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:25:55

d´ac, continue comme ca t´es sur la bonne voie

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:34:20

Les aventures de Steinfield dans Ivalice :

Notre héros, maugérant dans sa barbe les pires grossieretées possibles et imaginables envers la destinée qui l´avait envoyé sur un jeu ou les filles sont des lapins, et les rares attrayantes se moquent eperdument de lui.

Tout foutait le camps, se lamentait-il...

Mais après quelques bières ( achetées a crédit, bien entendu) et quelques parties de poker, il apprit de la bouche d´autres joueurs qu´il existait un lieu fantastique en ce bas monde de brute, un lieu idyllique, un paradis terreste, la Final Ivalice University, FIU pour les intimes. Là-bas, tout le monde était belliqueux disait la rumeur. Là-bas, les beautés étaient legions, disait-on. Là-bas, les gils et le sang coulaient a flot, racontait-on encore. En fait, on palabrait beaucoup, mais personne ne pouvait affirmer autre chose qu´une rumeur.
Notre héros, frétillant d´interet pour la chose, demanda aussitôt le chemin de cet havre pour guerrier en mal de tradition. Car comme le disait le proverbe des sages " pas de femme le matin, pas de sang la journée, pas de biere le soir". Or, s´il y a bien des personnes que Steinfield détèste, se sont biens les sages ( hormis peut etre son ex femme, et l´inspecteur du fisc, mais je vous raconterai ça un autre jour). Mais ne vous méprenez pas, Steinfield a un certain standing, une certaine classe. Il s´est promi de laisser 3 secondes d´avance a tout sage qu´il rencontrerait. 3 secondes, rendez-vous compte! Si c´est pas la preuve d´une grande mansuétude, je sais pas ce qu´il vous faut.

Mais je m´égare.

Steinfield entreprit donc de se rendre a la Final Ivalice University. " Allez voir Magnus", lui avait conseillé un vénérable viellard. Ou plutot " Gnaallaii voaareeuuu , tousse tousse crache sprulk Mnaaaaniussssseu". Les vieux bourrés, ça cherche les lettres que voulez vous.
" C´est lui qui l´a fondée, il vous donnera plus de renseignements" Mais avant que Steinfield ai pu lui demandé où le trouver, son dentier sautilla frénétiquement de sa bouche, dans un claquement de dents macabre, et vint s´ecraser a une vitesse stupefiante a la vue de la taille du vieillard. Il toucha le sol, le dentier ne fut plus. Et Dieu vit que c´était bon.

ne connaissant d´Ivalice que quelques rue de Sprohm et le champs d´aisen, Steinfield entreprit de collecter de plus amples informations sur la personne de Zek

Voici la liste ( non exhaustive) de ce qui a pu être dit sur lui.

- Magnus? Kikcé??

- Un bien solide gaillard!

- Magnus? Aaaaah, lui, oui, je le connais, un pote a moi. Il m´a sauvé la vie, un jour ou ma femme s´était rendu compte qu´une casserole pouvait tuer.

- Je ne le connais pas, mais pour la modique somme de 100000 Gils, je vous ferai découvrir le chemin de la lumiere, qui vous menera a la connaissance absolue. Cette connaissance vous permettra de recherche votre prochain dans la paix la plus sagace.
( 3 secondes plus tard, Steinfield s´élança a la poursuite du malotru qui avait osé tenté de lui enseigner une philosophie à la mord-moi-le-noeud, et 1 minute plus tard, l´individu gisait dans une rue quelconque)

- Au fond de mon cul, arh arh arh ( le journal local traitera le lendemain du cas mysterieux d´un jeune moogle qui s´est retrouvé à´l´hopital avec une couteau dans les fesses)

- Magnus... attendez, cela me dit quelque chose. Vous le connaissez?

Enfin bref, autant dire que peu d´informations avaient filtrées sur lui.
Deçu d´avoir revé pouvoir accedé au paradis terreste, Steinfield se jura, mais un peu tard, qu´on ne l´y prendrait plus.

Il quitta Sprohm et s´engagea vers le Nord.

Et pendant ce temps là, Ritz rigolait...

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:39:09

ops, j´ai laissé un zek, je pensais que ct lui qui avait fondé la FIU alors j´avais mis lui au début, mais il m´a dit que non alors j´ai inventé Magnus

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:39:22

ouaaaaaaaaarf
pas maaaaaaaal
ouarfouarf
magnifique
Pour l´humour, special dedicace a Edding, dont j´ai pompé un peu cet humour si particulier et...
je m´egare bon
MERCI EDDING

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:45:55

ben a personne?

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:49:19

ah non, autant ma 1ere était clairmenent inspirée d´edding ( tiens d´ailleurs, j´ai pas posté la suite), autant celle là est de moi completement

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:51:32

euh non c de moi que je parle: l´humour corrosif, visible a certains chapitres dans Edding

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:54:51

on a la même inspiration de base.. c la marque du génie, tu peux etre fier.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:55:47

je le suis!
:content:
:cool:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:59:27

J´viens de lire ta ch´tite story Dim´s
C´est marrant comme trjs :-)

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:48:43

A la question " la bourse ou la vie", Ritz répondait toujours " Je te retourne la question". Elle en était assez fier, bien que Marsh lui rappelait bien trop souvent a son gout que c´était bien nul comme remarque. Pourtant, cette fois-ci, elle n´avait pas pu le dire. Le nu-mou avait été trop rapide, et l´avait immobilisé, ce qui avait laissé tout le loisir au voleur de la dépouiller, et de la tripoter un peu au passage. D´ailleurs, elle s´était jurée qu´elle l´inscrirait prochainement sur la listes des eunuques.

- Ritz : Heureusement qu´un pigeon est passé dans le coin, je m´en serai pas sorti vivante sinon, s´exclafa-t-elle!

- Marsh : Tu devrais arreter d´utiliser les autres, c´est mauvais pour l´image de notre clan...

- Ritz : Rhoo, si on peut plus déconner...

- Marsh : On ne rigole pas avec ça, s´indigna-t-il!

- Ritz : Pff. Sinon, une nouvelle mission en vue?

- Marsh : Effectivement, mais je suis très perplexe... cette mission ne me laisse vraiment présager rien de bon. Elle a été posée par " Mephisto", nous demandant de le venger de " Steinfield", pour tous les malheurs qu´il lui a causé. D´aileurs, il nous demande de le soigner indefiniment et de le delaisser petit a petit de ses meilleurs objets, pour qu´il comprenne la douleur qu´il a ressenti.
Il marqua une pause.
" Steinfield... ce n´est pas un nom d´ici. Et Mephisto, cela aurait il un rapport avec un Démon. Qu´en penses-tu, Ritz?

- Ritz : Beuh...? C´est toi le chef, tu décides, tu tapes, j´empoche. Ca marche comme ça non?

- Marsh : Tu veux que je raconte a tout le monde que tu t´es déjà teind les cheveux en vert?

- Ritz : Ahhhh, non, tout mais pas ça!!!! Sadique

- Marsh : Eh eh... Tiens, voilà, la photo de ce Steinfield, ne l´oublie pas ( note du boss de Nintendo : Mr Marsh, vous aurez une retenue sur salaire pour avoir mentionné le mot photo, et non gravure. Les screenshot ne sont pas sensées être encore inventés)

- Ritz : Lui???

A plusieurs lieux de là, Steinfield gambadait gaiement dans les champs, tout reposé de son passage dans un bordel de campagne. Que la vie était belle et semble simple une fois les besoin naturels les plus primaires assouvis! Et puis, il avait apprit une nouvelle très importante. La dirigente du bordel avait été a la FIU! Et elle lui avait affirmé que ce n´était pas Magnus qui avait fondé la FIU, mais un autre individu, dont le nom ne saurait etre prononcé a la légère. Aussi lui écrivit-elle le nom sur un papier, et lui fit promettre de ne l´ouvrir que dans quelques jours, ue fois qu´il serait loin. En même temps qu´il promettait cela, il se promettait aussi de faire avaler son dentier au viellard, et de voler tous les dentiers de la region pour qu´il se contente de lait et de purée pendant plusieurs jours. Oui, cela ne saurait en etre autrement.

Cela ne faisait que quelques heures qu´il avait quitté le bordel, et déjà l´envie de lire le papier le prenait. Quelle ne fut pas son soulagement quand il fut attaqué par un gobelin! Un peu plus, et il aurait manqué sa promesse.

2 minutes plus tard, Steinfield fuyait piteusement. Il n´avait pas encore racheté d´épée, et la lame de sa précedente était toujours coincée dans son fourreau. Pervers mais pas sucidaire, il n´avait pas jugé uitile d´engager le combat. La mine déconfite du Gobelin, voyant son repas détaler, resterait a jamais gravée dans sa mémoire. Et lui rappela sa belle mère.

Plus loin, un vortex spacio temporel s´ouvrit, et 2 marines aparurent.

- Je suis mort! Encore du travail?

- Eh, pov tache, on est plus paysant dans Warcraft3, on est des marines de Starcraft maintenant!

- Zkrreeeeeeeeef

- J´ai dit MARINE, pas zergling, on est des humains!

- Je vous ai déjà osculuté capitaine...

- M A R I N E, pas toubib! Mais qui m´a foutu un crétin pareil.

- Rho, c´est bon, si on peut pas buguer en paix...

- Bon, notre pote Diablo nous a demandé de liquider un certain Steinfield. Il a une certaine influence chez les boss de Blizzard, aussi j´aimerai bien la mener a bien sa demande.

- Dééétruiiire.

Personne n´avait trouvé la mort dans marines de Starcraft très realiste, pourtant, il explosa joliment, et sa tete vola a une distance respectable.

- Abruti.

- Un vangaa qui surgit de nul part : La boursssse ou la vie.

- Le marine : J´ai pas de temps à perdre, POWEROVERWHELMING

- Vangaa : Waza?

Et le vangaa se retrouva en un coup coupé en autant de S qu´il n´en a jamais prononcé.

- Allez, au boulot.

Et Steinfield marchait encore, encore, et encore.

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:55:21

:rire: :rire: :rire:

Que dire de plus

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
10 janvier 2004 à 00:00:38

CHAPITRE 3 LA FIU

Je révait que j´était un oiseau, un grand oiseau,un oiseau qui volait dans la foudre et le vent et ses la que j´entend " He ooo!! heee oooo sa va tu te sens bien"
Je voyait la tete d´une viera avec un bonnet blanc et une crois rouge brodée dessue j´était dans une grande salle avec des mur blanc et plein de lit a baldaquin blanc également il y a des poster représentent les 12 remèdes du poison et les gentille lutin et les méchant lutin représentent une saine sanglante(sa doit etre super au réveille) et la viera me redit:
-sa va c´est quoi ton nom.
-Hein!
-d´accord Hein tu est a l´infirmerie de la FIU.
-Non je m´appelle Bibi.
-A je me demendait aussi.
-Bienvenue a l´infirmerie tu peut retourner en classe mais je n´ai vue aucun papier sur toi.
-c´est que je ne suis pas éleve ici madame.
-Ah eh bien alors demende au garde la sortie.
-d´accord aurevoire.
-aurevoire.
Je décendit du lit et me diriga vert la porte je tournit la poignée en forme de pomme et sortit,il y avait un garde Vangaa qui me défigurée et il me dit:
-sortie, rez de chaussé.
-merci.
j´était apparament au 1er étage je désendit des grans escalier en marbre rouge et noire et lit un écriteau ou il y avait marquée:
a droite sortie
a gauhe acueille
tout droit centre des inscription
Il fallait que j´aille tout droit.
Je pénétré dans une petite sale avec plusieur tableau des plus grands directeur de l´école comme Keeper 9000 et Keeper 1785 qui a marqué l´histoire grace a l´invention de l´infirmerie ( sa bien servie) , il y a aussi TheDarkTemplate et bien d´autre.Il y avait une viera a l´acueil.
Je m´avançais vers elle et lui demenda se qu´il fallait faire pour s´inscrire:
-C´est tout simple mon petit tu dis ton nom , ton job,et...un bruit retentit dans un des tiroire du bureau et elle dit:c´est fait!
-Elle sorti une carte rouge avec marqué mon nom,mon job et une gravure qui me ressembler étrengement.Je lui dit merci et sortit de la salle le coeur battant.

C´était le matin et quand je suis sortie dehors je vis la splendeur du chateau,les hautes tours était entourée de dragons qui volait autour des donjons et devant la FIU il y avait un trés grans champs ou le soleil se lever.Je vis alors le nu mou que j´avais sauvée et courra vert lui
en lui disant:
-eeeeooooooo sa va
-a c´est toi je supose que je dois te dire merci.
-Oh c´est pas la peine si tu me disait déja ton nom sa serait déja bien.
-a je m´appelle Liam
-Et moi c´est Bibi
-Il parait qu´on est dans la meme classe.
-ah bon j´en savais rien. dit-je en voyant flottaît un énorme dragon au dessu de nous.
-tien ton emplois du temps.
-ah merci.
Je le lis attentivement:
Lundi: Cour de combat \ Cour de potion
Mardi: Cour de bestioles \ Cour d´histoire
Mercredi: Cour de combat \ Club
Jeudi: Cour d´affinement \ Cour de Potion
Vendredi: Cour d´affinement \ Cour de bestioles
samedi: Cour Médicale.
-Le premier cours et celui du matin et le deuxieme celui de l´aprèm. dit Liam
-Ok et on est quelle classe?
-On est en 1M1.
-Se qui veut dire?
-1ere classe de mage 1ere année.
-Tes un mage toi aussi?
-Je ve devenir un mage blanc et toi
-Un mage noir.
-Cool.
-C´était quoi le livre que tu avait hier soir.
-Je pe pas te le dire.désolée.dit il génée
-Bon, on va en cour de combat.
-OK, on n´a Allure comme prof.
-Il est bien?
-Ouai, sympas, mais moi je dis qu´il prend trops de risques.
-Cool.

Nous îmes a une des salles inombrable du chateau
La salle était noire avec des vieux bureau au milieu et cinq grande porte.
-Bienvenue futur magicien je me présente pour les nouveaux je suis le prof Sirius Allure.
Le prof Allure était grand et mince c´était un homme dans la quarantaine mais il avait déjà des cheveus gris il avait les yeux bleu pales soutenue de cerne.
-Aujourd´hui nous allons affronter des gobelins
Des petit cris se fesait entendre par un groupe de 3 vieras.
-La petite au cheveux vert s´est Bilo,la grande rousse s´est Viviane et celle au cheveux blanc comme de la neige s´est Marien.Ce son toute des mage blanches.Celui là. me montra Liam du doigt s´est le seul mage noir avec toi il s´appelle Montnoir.
Montnoir était un petit mog avec le meme chapeau que moi il s´approcha de nous et nous dis:
-Salut, tes nouveaux, moi ses Montnoir et toi ses Banane.
-Non Bibi.
-Dacodac Banane.
-Non Bibi. dit-je cette fois avec plus de conviction.
-Laisse tomber il est un peu bizzare.
-Et toi c´est Fondue bourgignone.
-Hein! hier c´était Fromage pourrie
-Orvoire Fondue bourgignone.
-Arreter de parler là bas.dit le prof Allure.
Le prof Allure nous montra une porte et nous entrâmes tous dedans il y avait maintenant une dizaine d´autre portes et il en ouvrit une et dit:
-C´est celle là!Si jamais vous avais un problème style arrachage de bras ou de jambe ou perte d´autre membre important dite mon NOM.Et si jamais vous etes arrivée a la porte rouge dite mon PRENOM.Ok.Alors qui commence tien toi Montnoir vas y.
-J´y vais Tete de Flan.
-Un flan n´a pas de tete!Montnoir!
Montnoir entra et s´était au tour de Viviane,de bilo,de marien et de Liam quelque minute plus tard il cria mon nom:
-Bibi!
-Je suis là.
-tu es nouveaux
-Oui.
-Alors un conseil,J´ai des potion à la sortie.
-Merci.
Et j´entrâme dans la salle et....

Donnez votre avis merci :ok:
:-p

La vidéo du moment