CHAPITRE 2 DANS LA FORET
Il fesait un temps maussade aujourd´hui les nuage gris parsemé le ciel et quelque goutelette tombée.Je m´assit et sortit de mon sac un sandwich au jambon.L´air était frais et me caréssé le visage je morda a pleine dent et quelque seconde aprés, faillit m´étouffer en avalant de travere,je me taper la poitrine avec force pour respirer et... enfin je respire mais il y avait autre chose, j´entendais parler deriere une petite coline je mi approchait en rempant et en prenant mon sac je sortit mon spectre doucement et le garda prés de moi , au cas ou . En m´approchant un peu plus je vis trois homme,un voleur,un soldat,et un guerrier,qui apparament malmenée un nu mou . Le nu mou était jeune et habillée en jause canarie il portait un livre et une sacoche.Le voleur lui dit alors:
- Donne moi ce livre, nu mou.
- Jamais!! Répondit le nu mou.
- tu ses qui on est et se qui t´attend si tu nous donne pas ce livre. dit le soldat au tapotant son épée,de signe de menace.
-essayer de le prendre si vous ètes si malin.répondit le nu mou
Le soldat fonça sur lui et lui pris le livre des main et a ce moment la le livre fit un flash aveuglant et le soldat volat a plusieur metre.
Le nu mou reprit son livre et le serra fort contre lui
-Cet t´un sort de rejet,le chef m´avait prévénue.dit le voleur.Je sais comment le contré.
Le voleur pris un couteau et le lança sur le nu mou qui l´attaignit au ventre , le nu mou tombas a la reverse,mais il été KO.
-On l´emmene au chef.dit le vangaa.
-Oui, on a besoin du chef pour enlever le sort de rejet.
Ils partirent vert une forêt et y entrèrent le soldat affaiblie derrirer eux.
Je me dis qu´il fallait aider se pauvre nu mou et en plus la foret était sur mon chemin. j´y entrais donc avec un peu de peur en me disant que la pluie allé peut-etre se calmer,car la pluie tomber maintenant trés fort.
Il fesait noir dans la forêt et j´avancais en me priant toute les divinité que je ne tomberais pas sur des panthère ou des gobelin.J´avancais dans la foret sombre en écartant le feuillage avec mes bras il pleuvait fort,tré fort,mais cependant il ni y avait aucun orage ni éclair et je vis de loin une clairiere ou il avait des hommes et des vangaas et le nu mou au milieu un soldat tré grands s´approcha alors du nu mou et cria une incantation le livre fit un timide flash et apparament celui qui étais le plus grand devait etre le chef pris le livre en éclatant d´un rire rauque et froid.Je n´entendais pas se qu´il disait car la pluie tomber trop fort je n´arriver qu´a entendre le chef dire:
-tuer le!
C´est là que je sentit derrier moi un soufle, un souffle chaud je me retournit doucement et vit avec frayeur une panthere bleu,les plus dangereuses, on voyait quelle bavais malgré la pluie,elle été prete a attaquer. je savais que les panthère avais de bon réfléxe alors je ne pouvais pas agir,il fallait une diversion n´importe quoi pour que j´ai le temp de m´enfuir et de me retrouver au chaud devant une cheminée avec plein de sandwich au jambon... et c´est la que j´entendit un grand nnooooooooooooonnnnnnnnn, c´était certainement le nu mou qui s´était révéiller et qui allait mourir, pendant ce temps la panthère avais tourné la tete je pris alors mes jambe a mon coup
et courut alors vert la clairiere et me rendit conte que j´avait fait une grande connerie.Tout le monde me regardée,meme le nu mou mais il ne regardais pas que moi il y avait plusieur panthère autour de nous.
La pluie tomber de plus en plus fort jusqu´ a presque me faire mal mais on voyait tré bien la situation grace au claire de lune qui appaissée qu´elque fois.Et je fis l´erreur de trops je glissa et me rammassa la face dans la boue.C´est la qu´il y eu beaucoup de cri d´homme, de vangaa´ et de panthère je regardait la situation.
Il y avait un homme allongé a coté de moi,,je voiyait des panthère mordre le vangaa et le voleur se défendre en lançant ses couteaux, et c´est là q´un filet de sang me fouetta le visage et je me rendit conte de la situation je devais sauver le nu mou,il étai évanouie . je courri vert lui en esquivent les panthère qui courrait derrier des soldat je le fis montais sur mon dos et pris sa sacoche et le... le livre!!!Il étais là, le livre a coté son propriétaire alongée par terre est grifée au visage je mis donc le livre dans mon sac et courrue ver la lisiere de la clairiere et en me retournant leva mon spectre vers le ciel et avant meme que je dise foudre un grand bruit sec déchira le son sétait comme si on avait empiler tout les éclair qui aurait du avoir pendant cette tempête et qu´il s´était enfin libre de se déchainer.
Plein d´éclaire frappa la clairiere et tout le monde s´écroula net.
Je me retournat et courrue sans savoir ou j´allait,pendant 1 heure,2 heures ou meme plus je courait le nu mou sur le dos,épuisée je m´écroulit dans la boue j´entendais la pluie tomber, puis le bruit s´affaiblie de plus en plus et je m´endormis.....
Donnez votre avis merci bientot la suite