CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:41:43

+++

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:44:32

Tête d´iguane t´es rendu ou la, je voudrais t´énerver moi. :rire2:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:46:30

Bon, si t´arretais Adventurer...
ça devient plus que soulant... :nonnon:
Si t´aimes avoir des lances dans le c*l faut aller sur le forum appropriés...

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:54:29

Ben la Keep, c´est qu´il m´avait dit de m´excuser pour avoir traité le vangaa de mon histoire d´iguane, alors moi j´en profite pour l´énervé. C´est tout.

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:56:45

" alors moi j´en profite pour l´énervé"
T´aimes bien rentrer dans les embrouilles ? :question:

Le sujet est clos...

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:00:43

Qu´est-ce que tu veux dire par " Le sujet est clos..."?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:05:24

On en parle plus...

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:08:52

Ah d´accord. Salut.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:16:45

Salut eva fan
Tu prend un nouveau tournant ds ta fan fic a ce que je vois
moi je trouve tjrs pas de debut potable

j´vais mettre une requete au bar...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:27:15

Salut Vang´
ou tu vois un tournant dans mon histoire :question:
Bah peut etre si tu le dis!
tu connais mieux ma propre histoire que moi!
:lol:

Alors pas de commentaires les autres?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:29:01

non je veux dire l´introduction d´un autre perso, avec des sentiment apparelment pas aggressif envers Sirius
pour moi c important
SVP regardez ma requete au bar

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:29:12

Je trouve ton personnage trop...
enfin, on dirait que c´est la terreur du quartier ton gars...
Personnes ne te connait, 1 ou 2 pers ont dû assister à ton precedent combat et voilà que tout l´université est au courant...

" Bien sûr, il aurait pû passer devant tout le monde, personne ne l´aurait stoppé mais il ne voulait pas aggraver son cas et il se posta en fin de file."
A croire qu´il y a que des tappettes autour de ton perso...
Ce n´est qu´un ado comme tant d´autre...
Pas une bête de muscles que je sache...

Autre chose : Pendant ton combat, tu as le temps de lancer 1er soin, de lancer analyse, de lire c´qui est marqué, et pendant ce temps la panthere ne fais rien ? Le gobelin ne bouge pas pendant ce temps là, mais juste apres que tu ais fini... c´est un peu gros je trouve...

Ha, j´ai oublié, comme par hazard, la seule meuf qui lui adresse la parole : est en derniere année ( ce qui est impossible vu que l´université vient d´être créé) est super méga forte, mais en plus, c´est la plus belle fille du bahut...
Là encore, c´est un peu gros...

Bon, et puis je vois pas en quoi analyse te permettrait d´éviter les attaques d´une pantheres... c´est pas un taureau à qui ont dit : " Olé ! "

Sinon, quelques erreur de formulation sont à relever... mais rien de tres grave... ^^

Voilà, voilà, donc le bilan :
Tu as tendance à beaucoup trop exagérer... :)

Voilàààààààààààààààààààààààà ^^

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:34:58

CHAPITRE 2 DANS LA FORET

Il fesait un temps maussade aujourd´hui les nuage gris parsemé le ciel et quelque goutelette tombée.Je m´assit et sortit de mon sac un sandwich au jambon.L´air était frais et me caréssé le visage je morda a pleine dent et quelque seconde aprés, faillit m´étouffer en avalant de travere,je me taper la poitrine avec force pour respirer et... enfin je respire mais il y avait autre chose, j´entendais parler deriere une petite coline je mi approchait en rempant et en prenant mon sac je sortit mon spectre doucement et le garda prés de moi , au cas ou . En m´approchant un peu plus je vis trois homme,un voleur,un soldat,et un guerrier,qui apparament malmenée un nu mou . Le nu mou était jeune et habillée en jause canarie il portait un livre et une sacoche.Le voleur lui dit alors:
- Donne moi ce livre, nu mou.
- Jamais!! Répondit le nu mou.
- tu ses qui on est et se qui t´attend si tu nous donne pas ce livre. dit le soldat au tapotant son épée,de signe de menace.
-essayer de le prendre si vous ètes si malin.répondit le nu mou
Le soldat fonça sur lui et lui pris le livre des main et a ce moment la le livre fit un flash aveuglant et le soldat volat a plusieur metre.
Le nu mou reprit son livre et le serra fort contre lui
-Cet t´un sort de rejet,le chef m´avait prévénue.dit le voleur.Je sais comment le contré.
Le voleur pris un couteau et le lança sur le nu mou qui l´attaignit au ventre , le nu mou tombas a la reverse,mais il été KO.
-On l´emmene au chef.dit le vangaa.
-Oui, on a besoin du chef pour enlever le sort de rejet.
Ils partirent vert une forêt et y entrèrent le soldat affaiblie derrirer eux.
Je me dis qu´il fallait aider se pauvre nu mou et en plus la foret était sur mon chemin. j´y entrais donc avec un peu de peur en me disant que la pluie allé peut-etre se calmer,car la pluie tomber maintenant trés fort.

Il fesait noir dans la forêt et j´avancais en me priant toute les divinité que je ne tomberais pas sur des panthère ou des gobelin.J´avancais dans la foret sombre en écartant le feuillage avec mes bras il pleuvait fort,tré fort,mais cependant il ni y avait aucun orage ni éclair et je vis de loin une clairiere ou il avait des hommes et des vangaas et le nu mou au milieu un soldat tré grands s´approcha alors du nu mou et cria une incantation le livre fit un timide flash et apparament celui qui étais le plus grand devait etre le chef pris le livre en éclatant d´un rire rauque et froid.Je n´entendais pas se qu´il disait car la pluie tomber trop fort je n´arriver qu´a entendre le chef dire:
-tuer le!
C´est là que je sentit derrier moi un soufle, un souffle chaud je me retournit doucement et vit avec frayeur une panthere bleu,les plus dangereuses, on voyait quelle bavais malgré la pluie,elle été prete a attaquer. je savais que les panthère avais de bon réfléxe alors je ne pouvais pas agir,il fallait une diversion n´importe quoi pour que j´ai le temp de m´enfuir et de me retrouver au chaud devant une cheminée avec plein de sandwich au jambon... et c´est la que j´entendit un grand nnooooooooooooonnnnnnnnn, c´était certainement le nu mou qui s´était révéiller et qui allait mourir, pendant ce temps la panthère avais tourné la tete je pris alors mes jambe a mon coup
et courut alors vert la clairiere et me rendit conte que j´avait fait une grande connerie.Tout le monde me regardée,meme le nu mou mais il ne regardais pas que moi il y avait plusieur panthère autour de nous.

La pluie tomber de plus en plus fort jusqu´ a presque me faire mal mais on voyait tré bien la situation grace au claire de lune qui appaissée qu´elque fois.Et je fis l´erreur de trops je glissa et me rammassa la face dans la boue.C´est la qu´il y eu beaucoup de cri d´homme, de vangaa´ et de panthère je regardait la situation.
Il y avait un homme allongé a coté de moi,,je voiyait des panthère mordre le vangaa et le voleur se défendre en lançant ses couteaux, et c´est là q´un filet de sang me fouetta le visage et je me rendit conte de la situation je devais sauver le nu mou,il étai évanouie . je courri vert lui en esquivent les panthère qui courrait derrier des soldat je le fis montais sur mon dos et pris sa sacoche et le... le livre!!!Il étais là, le livre a coté son propriétaire alongée par terre est grifée au visage je mis donc le livre dans mon sac et courrue ver la lisiere de la clairiere et en me retournant leva mon spectre vers le ciel et avant meme que je dise foudre un grand bruit sec déchira le son sétait comme si on avait empiler tout les éclair qui aurait du avoir pendant cette tempête et qu´il s´était enfin libre de se déchainer.
Plein d´éclaire frappa la clairiere et tout le monde s´écroula net.
Je me retournat et courrue sans savoir ou j´allait,pendant 1 heure,2 heures ou meme plus je courait le nu mou sur le dos,épuisée je m´écroulit dans la boue j´entendais la pluie tomber, puis le bruit s´affaiblie de plus en plus et je m´endormis.....

Donnez votre avis merci bientot la suite :ok:
:-p

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:45:30

Pour Keeper:

C´est vrai que j´exagere un peu le caractère de Sirius mais il veut tout de même devenir Berserker, le type qui a plongé Ivalice dans les ténèbres un bon bout de temps. Mais de ce coté là, rassure toi, un évènement va le faire remonter un peu dans l´estime des gens.

Sinon tu dis que environ deux personnes seulement on assistés au combat, la je suis pas d´accord . Le combat se passait en pleine rue, de nombreuses personnes l´ont vues et le téléphone arabe, tu connais?

Pour Madeline, vu qu´elle est issue de mon imagination je vois pas ou est le problème qu´elle soit en dernière année. Après qu´elle soit la plus belle du bahut la j´avoue j´ai exagéré. En fait, tout bon livre d´aventure ( selon moi) doit se dérouler avec un perso très puissant et charismatique qui établit un lien fort avec le héro.Un peu la liaison maitre-élève en gros.

Apres pour le combat j´ai exagéré je l´admet entièrement.

En tout cas merci de tes critiques qui bien qu´un peu sévères vont me remettre sur le droit chemin. Je vais me calmer un peu pour la prochaine.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:48:13

j´accouche du debut
la suite arrive, laissez mopi le tezmps de boire un jus de fruit

" Il est la, chopez-le!"
Je me remit a courir et sortit en trombe de la ruelle ou je m´etait embusqué, dans l´espoir d´echapper a ces mogs assassins.
Quelle boulette j´avais commise en entrant dans ce bar miteux! Un Mog passablement éméché m´avais insulté des que je m´etait assis. J´avait commis l´erreur de reagir violemment en projetant le petit etre contre le mur avec le manche de ma vieille fourche, seul survivante de toute une ferme, qui avait commise l´erreur de refuser la taxe du jagd voisin.
Immediatement, toutes les lames du bar s´etaient misent a briller.
-"Il a kupo le patron, butez le!"

" Vaillant Vangaa tué par une dizaine de mogs pour avoir rudoyé leur chef de bande" Vous parlez d´une épithaphe!
Apres une bonne demi heure de course a travers les bas quartiers de Sprohm, je reussi a semer mes assaillant. Soudain, une de ceux la arriva juste sous mon nez, jaillissant de on ne sait ou
-"Arriere petite bestiole, et t´auras la vie sssauve"
Le mog ne repondit que par un rire suraigue, avant de brandir son épée vers moi. Immediatement, une force brutale me rejetas en arriere tandit que les morceaux de ma fourche volaient derriere moi.
Le mog recidiva et la derniere chose que je vis fut la lame de mon agresseur recommencer son geste mysterieux avant que le monde ne se decomposent en bulles rouges et je sombrais dans les tenebres...
A suivre

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:51:13

" Un jour en me promenant dans la ville de Cyril, dans une rue pauvre et délabré ou les rayons de soleil arrivé a peine a pénétré a cause des file d´étendage,une affiche représentent un chateau lumineux entourée de dragon qui avait l´air de se nommé la Final Ivalice University m´intéréssa, je la lis avec beaucoup d´attention et c´était par chance se que je cherchais,une universiter la ou apprendre le néssésaire et qui sait un jour etre au moin classé dans les grades " Mage noire". "

C´est fort, une phrase de 6lignes qui ne veut absolument rien dire... c´est fort...

" J´entrepris donc d´aller a l´hotel ou j´avais pris résidence a cyril."
C´est pas français...

" Il y avait aussi mon spectre de Mi´hen "
Tu as un fantome qui te suit partout ?

" ,je me taper la poitrine avec force pour respirer et... enfin je respire mais il y avait autre chose, j´entendais parler deriere une petite coline je mi approchait en rempant et en prenant mon sac je sortit mon spectre doucement et le garda prés de moi , au cas ou"

C´est bien connu, se frapper tres fort en pleine poitrine permet de ne pas mourrir étouffé...
La transition entre ton casse croute et la bande de racailles laisse un peuà désirer...

" essayer de le prendre si vous ètes si malin"
je crois pas qu´il soit nécessaire d´être particulierement malin...

" Le voleur pris un couteau et le lança sur le nu mou qui l´attaignit au ventre , le nu mou tombas a la reverse,mais il été KO."

Il recoit un couteau en pleine poitrine et il est juste... KO ?

Bon, j´arrete là pour ce qui est de corriger...
. .. dans l´ensemble ce n´est pas si mal, quelques facheuses maladresses dans ton écriture sont tout de même à déplorer...
La prochaine fois, essaies de te relire plus attentivement... ou fait lire ton histoire par tes parents ou ton grand frere/soeur, si tu en as la possibilité...

Courage ! :ok:

Infogame
Infogame
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:51:36

Hé Keeper9001

tu pourais menvoille ton guide de soluce en anglais par mail merci @+

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:52:22

vous pouvais donner vos critique sur mon texte please :-p

Infogame
Infogame
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:53:49

très long :sleep: mais supers :ok:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:56:24

en un mot : orthographe!!!!!

un peu de respect pour les lecteurs quoi!

La vidéo du moment