salut je me suis inscrit il y a 2 jours et je suis un mage du nom de BIBI et je ressemble a l´original de FF9 ( dans l´histoire)je suis trés mysterieux et je vien d´un pays tré loin d´Ivalice. 
bon je commence...
CHAPITRE 1 SALUT
Bonjours, je m´appelle Bibi et je vien de la contré de Mi´hen. Trés loin d´Ivalice. Je fais dans les 1m70 ( avec chapeau) et je voudrais etre un puissant mage noir.J´aimerais apprendre au race d´Ivalice les autre facette de la magie noire.
Un jour en me promenant dans la ville de Cyril, dans une rue pauvre et délabré ou les rayons de soleil arrivé a peine a pénétré a cause des file d´étendage,une affiche représentent un chateau lumineux entourée de dragon qui avait l´air de se nommé la Final Ivalice University m´intéréssa, je la lis avec beaucoup d´attention et c´était par chance se que je cherchais,une universiter la ou apprendre le néssésaire et qui sait un jour etre au moin classé dans les grades " Mage noire".
J´entrepris donc d´aller a l´hotel ou j´avais pris résidence a cyril. L´hotel était dans l´aile ouest de la ville, la plus pauvre et misérable hotel de cyril et la moin cher surtout,car les gils de Mi´hen son trés dur à échanger ici.Ma chambre était au premier étage je montais l´escalier en bois délabrer et poussièreux et j´allais au fond d´un couloir pauvre en lumiere et en chaleur,il ni avait qu´un meuble, et j´entrit dans ma chambre en ouvrant délicatement la poignée ( car la premiere fois que je l´ai ouverte un vase dans le couloir et tomber en se brisant).
La chambre avait une fenetre fermée avec des rideau rouge qui donnée vue sur une allée sale et répugnante.Il y avait aussi un lit au draps noirci par la saleté et un miroir terni.Il n´y avait q´un meuble ou il avait ma bourse de 1000 gils d´économie et 500 gils de Mi´hen que je n´ai pas réussi a échanger.Il y avait aussi mon spectre de Mi´hen qui me donner Brasier,foudre et glacier, il était doré et rond au bout incrusté d´une pierre verte qui brille a chaque fois que je lance un sort je pris tout ca et sortit de ma chambre en ferment en souplesse la porte. j´ai décendit l´escalier en fesant craqué chaque marche sous mon poid et en bas ou il avait un petit bar ou la barman ( une vielle viera a l´air sévere) netoyer avec un chiffon pourie un verre fissurée il y avait également un viel homme entourée de turban violet,c´éétait surement un vieux ninja qui buvait un liquide bleu ( surement du sirop d´exodus) , il tourna son regard ver moi et pris peur est s´enfuis en se cognant contre la porte mais repris ses esprit et l´ouvrit et sorta en crien trés fort.Je regardée derriere moi en croyant qu´il y avait queque chose d´éfréyant, mais il n´y avait rien apart une lanterne cassée.Je sortit de L´hotel et me diriga ver la sortit de cyril je me dirigée ver la FIU sans savoir se qu´il m´attendais.....
donnée vorte avis merci