Bonjour à tous.
Après en avoir parlé à certain d’entre vous, j’avais parlé d’une hypothétique reprise de ma fic «New Beginning» . Mais après avoir relu les chapitres déjà fait, je me suis rendu compte que les chapitres 3-4-5 n’avait quasiment plus aucun rapport avec les deux premiers chapitres.
J’ai donc décidé de recommencer, de corriger et d’amélioré la fic. Des chapitres plus long ( j´évite un maximum les long paté, qui repousse de nombreux lecteur ), des nouvelles scènes sont donc présentent. Je bosse depuis pas mal de temps sur ce remake, en espèrent que ça rendent bien mieux qu’avant.
Pour les amateurs de lectures de fic, vous verrez que je déteste les prologues ^^ Pour l’orthographe, je n’ai pas de correcteur/trice ( si il y a des intéressés ^^ ), donc il y a sans doute des fautes. Mais j’ai quand même fait en sorte qu’il y’en ai le moins possible.
Note : A la base, le chapitre 1 était un chapitre fait pour un concours de fanfic. Le trouvant intéressant, je l’ai donc transformé en fanfic.
Bonne lecture :ok :
Prologue :
Une fois Ultimécia vaincu, Squall et sa troupe été rapidement devenu des héros pour tout le peuple de Done. Nos héros quittèrent progressivement la BGU. Selphie retourna à Trabia, ou elle devint directrice. Elle fût suivit par Irvine. Les deux vivaient ensemble. Cid était toujours le directeur de la BGU. Edea était partie à l’orphelinat pour le restaurer. A l’inverse, Squall, Linoa, Zell et Quistis restèrent à la fac. Squall resta chef des Seed. Linoa intégra officiellement le corps armé de Seed. Quistis était toujours une Seed. Zell, quant à lui, était devenu professeur de combat corps à corps. Raijin et Fujin avaient réintégré le conseil de discipline. Par contre, personne n’avait de nouvelle de Seifer.
Ellone et Laguna était à présent habitant de la petite ville de Winhill. Kiros et Ward avaient totalement disparu depuis une expédition sur l’île de l’enfer.
Un beau matin, comme à son habitude, Squall se dirigea vers la cafétéria. Le concierge de la faculté s’approcha du jeune chef des Seed et lui tandis un petit parchemin.
- Monsieur Leonhart… Un homme m’a fait passer se parchemin ce matin. Il m’a dit que c’était important et qu’il fallait absolument que je vous le donne avant 9h.
- Qui a fait passer ce courrier ? demanda Squall.
- La personne ne s’est pas présenté… Désolé…
Squall lâcha un soupir avant de s’emparer du parchemin. Il remercia le concierge et reparti vers les dortoirs, ne voulant pas être dérangé pendant la lecture de la lettre. Il rentra dans sa petite chambre, et s’installa sur son lit. Il dénoua le nœud qui tenait fermé le papier et dévoila le message.
« Cher Squall
Je t’attend aujourd’hui à 10h30, sur la Plaine de Balamb, lieu de notre première véritable confrontation. Je sais pas si tu t’en souvient, mais demain cela fera 2 ans jour pour jour que nous avons cette magnifique cicatrice.. Je serais proche de l’endroit ou le je te l’ai faite. Vient seul, je serais moi aussi seul.
Almasy Seifer »
Squall se leva de son lit. Il s’approcha de son bureau et rangea le parchemin dans un des tiroirs. Il se dirigea ensuite vers son armoire, et s’empara de la malle contenant la LionHeart. Cette dernière n’avait pas été utilisé depuis le combat contre la sorcière Ultimécia. Il l’empoigna et quitta sa chambre, avant de rejoindre la sortie de la fac…
Chapitre I: Des retrouvailles mouvementées
Squall marchait d’un pas lent. Il était à la fois impatient et curieux. Il voulait savoir ce que Seifer voulait. Il aperçut un homme au loin. Ce dernier se tenait debout, la tête baissée. Squall observa rapidement l’homme. Avec des cheveux blonds et l’Hyperion à la main, cela ne pouvait qu’être Seifer. Squall s’avança de son ancien ami.
- Tient tient, mon très cher Squall, tu es à l’heure !
- La formation d’un Seed oblige les membres à être à l’heure…. Enfin bref, qu’est ce que tu me veux ?
- Ce que je te veux ? C’est simple, je veux tout reprendre depuis le début.
- Depuis le début ? Qu’est ce que tu veux dire par là ? demanda le chef des Seed.
Seifer marqua un temps d’arrêt avant de répondre.
- Je ne pensais jamais dire ça, mais je veux oubliez c’est deux dernières années. A chaque fois que je t’ai combattu, je voulais te montrer l’étendu de mon talent, mais a chaque fois, tu me battait sans trop de difficulté. Au fond de moi, je l’ai toujours su que tu m’était supérieur en tout point, mais je refusé de l’admettre. C’est en quelque sorte pour ça que j’ai rejoins Ultimécia. Ce que je veux, c’est te combattre sans être manipulé pour te montrer que j’ai réellement progressé depuis que Ultimécia n’existe plus. Acceptes-tu de combattre.
- Est-ce utile de combattre ? Tu l’a dit toi même, tu n’as pas le niveau face à moi.
- Oui, mais je veux te prouver que je suis un combattant aussi fort que toi. Alors ?
- Si tu insistes. Mais je te préviens tout de suite, je ne retiendrai pas mes coups. Ricana Squall
- Pas de problème. Mais par contre, j’aimerai établir une règle. Tu n’as pas le droit d’utilisé les G-Forces. Je veux un bon vieux combat à la gunblade. Par contre, tu peux utilisé des magies.
- Pas de problème, ça sera encore plus intéressant..
Le jeune Almasy agrippa son Hyperion, tandis que Squall sorti lentement la LionHeart. La lueur bleu clair aveugla un instant Seifer. Il pointa Squall avec sa gunblade.
- C’est parti !
Le blond se jeta sur son ancien rival. Squall fît un pas à droite et mit un coup de cross de Lionheart sur Seifer. Almasy évita le coup en faisant un salto arrière. Squall profita que Seifer soit de dos pour se jeter sur lui. Il plaça un coup d’épée au niveau de l’épaule, mais Seifer mit son Hyperion en opposition et lança un coup de pied dans les côtes de Squall. Le chef des Seed n’eu le temps de comprendre qu’il se retrouva à terre. Il se releva rapidement avant de sauter de nouveau sur Seifer. Mais encore une fois le blond eut le dessus sur lui et l’envoya de nouveau mordre la poussière.
Il était évident que Seifer avait énormément progressé point de vue vitesse. L’Hyperion était bien plus légère que la Lionheart, ce qui donné un avantage considérable pendant les assauts.
Seifer se figea et ferma les yeux. Une aura rouge enveloppa le corps d’Almasy.
- Fire Cross !
Seifer déclencha son limit break. Il asséna une bonne vingtaine de coup d’Hyperion sur Squall. Il clôtura son attaque avec un Brasier X. Squall esquiva une bonne partie des coups mais ne pu esquiver la boule de feu. Il tomba au sol et se releva directement.
- Tu t’améliore Seifer ! Voyons voir ce que tu penses de sa ! Renzokuken !
Squall sauta et retomba juste devant Seifer. Il enchaîna de 7 coups de Lionheart suivit d’un puissant Atomiseur qui blessa légèrement le blond … Seifer utilisa un Booster sur lui même puis leva son arme au-dessus de sa tête. Il partit à une vitesse fulgurante sur Squall. Ce dernier para la première attaque mais pas les autres et se rendit compte de la supériorité de son adversaire au moment où le dernier coup fut porté. Squall se fît ejecter et s’écrasa dans un rocher. La roche se fissura sous l’ampleur du choc.
Seifer s’approcha de son adversaire tout en déclarant.
- Le grand Squall Leonhart serait-il entrain de se rendre compte que je suis devenu supérieur à lui ?
- C’est pas parce que tu m’as mit à terre que le combat est fini …
Il fit une roulade et se retrouva devant Seifer. Il l’entailla sur tout le torse. Seifer ne broncha pas. Il se jeta sur Squall et enchaîna 5 coups d’Hyperion, tout en augmentant sa force à chaque coups. L’ultime coup fit tomber Squall à terre… Il était à bout de force. Il se releva tant bien que mal et se précipita de nouveau vers Seifer, mais celui ci lui lança un Brasier. Squall retomba au sol. Seifer le regardait avec un léger sourire. Jamais il n’aurait cru pouvoir surpasser Squall Leonhart, le Chef des Seed et le soldat le plus puissant de Done. Seifer leva son Hyperion et frappa au visage son adversaire, tout comme il l’avait fait auparavant. Squall ferma les yeux. Sa LionHeart, qui était au sol, entra en lévitation elle se placa devant le visage de Squall. Ce dernier lâcha un petit rire moqueur. L’Hyperion heurta l’arme dans un énorme fracas. Seifer laissa tomber son arme.
- Non… Impossible… Comment as-tu fais ça ? s’exclama Seifer
- On appelle ça l’expérience. Si tu crois me vaincre aussi facilement, tu te trompe lourdement.
Seifer fit quelque pas en arrière. Il se mit à rire nerveusement. Il se jeta sur Squall à une vitesse extrême afin de le frapper dans le bras. Mais il l’effleurera à peine. Squall riposta par deux coups qui furent facilement arrêtés par le jeune Almasy. Mais ce dernier ne vit pas venir le Foudre X qui propulsa le blond quelque mètre en arrière. Seifer lança un Sidéral qui aveugla un instant le chef des Seed.
- Aura + Renzokuken !!
- Encore ta limite ? T’as rien de mieux à …
Il réalisa que Squall n’était plus là. Ce dernier avait profité de ce moment d’inattention pour partir derrière Seifer. Squall enchaîna une tranche au moment ou Almasy se retourna. L’attaque fut suivit d’une oblique, encore suivit d’une estocs et finit sur une verticale qui fit tomber en arrière son adversaire. Leonhart s’accroupit et positionna son arme derrière sa tête. Il se propulsa en hauteur…
- Goûte moi ça ! LionHeart !
Squall déclencha la plus dévastatrice de toute les attaques. Il mit un coup de gunblade à son adversaire, ce qui le projeta en l´air. Puis il lui mit une quinzaine de coups extrêmement puissant. Le sang giclé de part et d’autre du terrain. Seifer tomba lourdement au sol. Il se leva difficilement et prononça difficilement le nom d’une magie.
- … Soin + ….
La magie curative restaura moyennement le jeune Almasy.
- Maintenant que j’ai récupéré un peu de force et que tu es en piteuse état, tu vas voir la nouvelle technique que j ‘ai mise au point. Ultrabomber !!
Seifer lança un Brasier X sur la lame de son Hyperion. Il planta la lame de sa gunblade dans le sol, provoquant ainsi un tremblement de terre. Un énorme trou se forma tout autour de Squall. Le sol se mit à trembler avant de se fissurer et laisse une grande quantité de lave se déverser sur le jeune Seed qui fut fortement blessé, malgré le sort Blindage envoyer juste avant de recevoir l’attaque. Seifer profita de l’étourdissement du Seed pour lui donner un violent coup de poing dans le torse, ce qui lui coupa la respiration et le fit tomber à genou, la tête baissé…
- N… néo … Néo Fournaise !
Seifer resta immobile. C’était la première fois qu’il entendait parler de ce sort. Squall envoya deux fournaises qui partirent dans des directions opposée : l’un à la droite de Seifer, et l’autre à la gauche. Au dernier moment, les deux Fournaise se dirigèrent sur Seifer. Les deux boules de feux se percutèrent tout en heurtant Seifer. Il tomba au sol, à bout de force. Il était KO. L’utilisation de sa nouvelle technique avait aspirée les dernières ressources du blond.
Squall lâcha un soupir de soulagement en voyant son adversaire KO. Cette fois-ci, le combat fût intense. Squall se leva péniblement avant de se soigner grâce au sort Arnica.
Il s’approcha du corps de son camarade. Ce dernier ne pouvait plus du tout bouger. Il arrivait à peine à parler.
- J’ai donc perdu ce combat … Je pensais être devenu puissant, mais non, je suis toujours aussi nul… Des mois d’entraînement intense pour ce résultat… C’est décourageant.
- Détrompe toi Seifer. Ce combat m’a fait souffrir, je ne peux pas le nier. Tu es devenu bien plus puissant qu’avant. Si aujourd’hui tu ne m’a pas battu, c’est pour une seul et unique chose. Tu es trop pressé. Prend le temps d’observé le terrain, l’adversaire, les mouvements de ton adversaire avant de te jeter sur lui. Mais, tu verras, ça vient avec l’entraînement … Arnica !
Il régénéra et tendis sa main vers son ancien rival. Il l’aida à se relever.
-M….m…..merci vieux frère…
Squall fut surpris des paroles de Seifer. Qui aurait cru que le blond deviendrait comme ça ? Des bruits de pas se firent rapidement entendre. Squall et Seifer se tournèrent en direction des bruits de pas. On pouvait apercevoir un être assez corpulent avancer. Rapidement, les deux jeunes hommes reconnurent la personne.
- Monsieur Kramer ! s’exclama Squall en faisant le signe de salue des Seed.
- Bonjour Squall ! s’exclama Cid avec un grand sourire avant de se tourner vers Seifer. Je suis fière de toi ! Je n’aurai jamais cru que tu arriverais autant à blesser le meilleur combattant de tout Done. Même si tu n’as pas gagné, tu obtiens à nouveau ma confiance.
Squall ne comprenait pas trop l’histoire de confiance retrouvé, mais Seifer se chargea de lui répondre.
- Quelque temps après votre victoire contre Ultimécia, Cid est venu nous voir à Balamb. Il a décidé de réengager Raijin et Fujin au sein du Conseil de Discipline. Il m’a proposer de revenir à la BGU, mais j’ai refusé … Je refusé de revenir sachant que je serais toujours catalogué comme le perdant. Je pense que c’est surtout parce que mon amour propre avait prit un coup… Après la visite de Cid, j’ai longuement réfléchi à mon choix. Au fond de moi, je voulais revenir. Je me suis entraîné pour montrer à Cid que je méritais de reprendre ma place à sein de la fac. J’ai donc fait ma demande d’admission à la fac. Sur le coup, Cid à refusé catégoriquement ma demande, jugeant que j’étais trop indécis. Je lui avait assuré que je ne voulais plus réintégré la fac, et un mois après, je pleurai pour la réintégrer. C’est vrai que ce n’était pas acte digne d’un combattant. Je lui ai expliqué mon envie de reprendre les cours et d’enfin avoir mon diplôme de Seed.
Après avoir longtemps réfléchi, il a accepté de me reprendre, à condition, que j’arrive à te battre. Je me suis donc mis à m’entraîné jour et nuit pendant un long mois, avant de te lancer ce défi. Malheureusement, j’ai perdu le combat…
- En effet, tu as perdu Seifer… Mais bon, j’accepte que tu fasse ton retour dans la fac. Mais par contre, je fixe des conditions. La moindre entorse au règlement, bagarre, conflits, ou autre chose du genre, se verront directement sanctionner par une exclusion cette fois ci définitive de la fac. Dés demain, tu reprendra les cours. Dans une semaine commence l’examens écrit de l’examen du Seed.
Cid salua les deux hommes avant de retourner vers la BGU. Squall rangea sa Lionheart dans son fourreau, pendant que Seifer fît de même avec son Hyperion. Les deux hommes rentrèrent à leur tour à la BGU.