La suite demain. Ce soir j´ai pas trop le temps, faut que je fasse du rangement dans ma chambre et du rangement sur mon pc
Linoa_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:05:33
Ok, je devrais pouvoir attendre, bonne nuit!
Linoa_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:28:19
Bon finalement tu nous la donne demain cette suite ou ce soir avec un miracle!
yanor
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:38:09
Ca traine
Linoa_
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:54:11
Wé ça traine, mais ta fic à toi elle est pas trop bien, elle est bien, mais comment dire...
J´aime pas le style de yanor va à paris, scuse mais franchement arrète toi la avec ce thème!
blade196
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:56:55
arf sa serai bete qu´il ai abandonner sa fic juste a cause des critique. sinon il met quand meme pas mal de tmps a sortir ces chapitre mais bon etant donné que pour l´instant j´etai beacoup plus lent que lui pour en sortir je vai me taire
Linoa_
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:36:00
Wé c´est comme MRmanga (dsl si je l´écrie mal) lui aussi termine pas ça fic ni clemanga pourtant elles sont super leurs fics, mais c´est des gros paresseux!
Bon elle vient ou pas la suite!
S-Leonhart
Niveau 68
12 septembre 2006 à 18:34:09
Nan nana, j´abandonne pas ma fic ( c´est dommage n´est ce pas Zell ) Enfaite, je suis pas encore totalement habitué au journée de cour vachement chargé ( genre aujourdh´ui je faisais 8h-18h Avec 4h de Gestion/Communication en fin de journée Ca fait souffrir
blade196
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:46:30
oula sa doit etre dur tout sa. moi qui suit encore en vac jusqu´a vendredi je compatie a te douleur
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:55:56
Linoa: C´est pas parce que tu n´aimes pas sa fic qu´il doit s´arreter pour autant.Rien ne t´obliges à y aller.En plus,il ne parle plus de Paris. S-Leonhart : T´as pas abandonné ta fic? Pourtant on le croirait.
Linoa_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:14:14
Oui on dirait qu´il l´as abandonné!
Non mais je suis un peu persu dans ça fic, avec l´histoire de paris et le reste.
Miss-Canna
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:09:45
Laissez lui le temps, je vous rapelle ke les cours ont repris pour certains ;)
Linoa_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:05:26
Oui pour moi par exemple!
blackfire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:11:37
Vive la fac.
-_-
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
15 septembre 2006 à 13:43:24
J´ai écrit la fin du chapitre en cour. Ce soir, je recopie au propre, et je le corrige. Je suis pas tellement satisfait du chapitre, parce que y a rien de trop important qui se passe. Enfin bon, vous verrez bien ^^
blackfire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:59:14
C´est pas ce chapitre qui me fera changer d´avis sur ta fic j´ai l´impression.
-_-
Linoa_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:20:23
Raleur Ok mais fais vite!
Linoa_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:20:49
Pour moi ce serait viv le collége...
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
16 septembre 2006 à 15:09:10
Bon, je viens tout juste de recupérer le PC ( saloperie d´orage qui a coupé le courant tout hier soir La je pars à la conduite dans 20 min, et ensuite, quand je rentre, je recopie le chapitre et je le poste
klint-ultimate
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:48:26
En ce qui concerne ton histoire s-léo,on est pas sorti de l´auberge à ce rythme.