CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : New Beginning

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 septembre 2006 à 00:45:20

La suite demain. Ce soir j´ai pas trop le temps, faut que je fasse du rangement dans ma chambre et du rangement sur mon pc :(

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:05:33

Ok, je devrais pouvoir attendre, bonne nuit!
:sleep:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:28:19

Bon finalement tu nous la donne demain cette suite ou ce soir avec un miracle!

:gni:

yanor
yanor
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:38:09

Ca traine :sleep:

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:54:11

Wé ça traine, mais ta fic à toi elle est pas trop bien, elle est bien, mais comment dire...

J´aime pas le style de yanor va à paris, scuse mais franchement arrète toi la avec ce thème! :ok:

blade196
blade196
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:56:55

arf sa serai bete qu´il ai abandonner sa fic juste a cause des critique.
sinon il met quand meme pas mal de tmps a sortir ces chapitre mais bon etant donné que pour l´instant j´etai beacoup plus lent que lui pour en sortir je vai me taire :o))

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:36:00

Wé c´est comme MRmanga (dsl si je l´écrie mal) lui aussi termine pas ça fic ni clemanga pourtant elles sont super leurs fics, mais c´est des gros paresseux! :lol:

Bon elle vient ou pas la suite! :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 septembre 2006 à 18:34:09

Nan nana, j´abandonne pas ma fic :rire: ( c´est dommage n´est ce pas Zell :p) )
Enfaite, je suis pas encore totalement habitué au journée de cour vachement chargé :( ( genre aujourdh´ui je faisais 8h-18h :( Avec 4h de Gestion/Communication en fin de journée :( Ca fait souffrir

blade196
blade196
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:46:30

oula sa doit etre dur tout sa. moi qui suit encore en vac jusqu´a vendredi je compatie a te douleur :-p

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:55:56

Linoa: C´est pas parce que tu n´aimes pas sa fic qu´il doit s´arreter pour autant.Rien ne t´obliges à y aller.En plus,il ne parle plus de Paris.
S-Leonhart : T´as pas abandonné ta fic? Pourtant on le croirait.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:14:14

Oui on dirait qu´il l´as abandonné!

Non mais je suis un peu persu dans ça fic, avec l´histoire de paris et le reste.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:09:45

Laissez lui le temps, je vous rapelle ke les cours ont repris pour certains ;)

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:05:26

Oui pour moi par exemple!

blackfire
blackfire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:11:37

Vive la fac. :)

-_-

[Shinigami]Sleo
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
15 septembre 2006 à 13:43:24

J´ai écrit la fin du chapitre en cour. Ce soir, je recopie au propre, et je le corrige.
Je suis pas tellement satisfait du chapitre, parce que y a rien de trop important qui se passe.
Enfin bon, vous verrez bien ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:59:14

C´est pas ce chapitre qui me fera changer d´avis sur ta fic j´ai l´impression. :)

-_-

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:20:23

Raleur :)
Ok mais fais vite!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:20:49

Pour moi ce serait viv le collége...

[Shinigami]Sleo
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
16 septembre 2006 à 15:09:10

Bon, je viens tout juste de recupérer le PC ( saloperie d´orage qui a coupé le courant tout hier soir :(
La je pars à la conduite dans 20 min, et ensuite, quand je rentre, je recopie le chapitre et je le poste :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:48:26

En ce qui concerne ton histoire s-léo,on est pas sorti de l´auberge à ce rythme.

La vidéo du moment