CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : New Beginning

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:52:03

Oulà, bon ben c´est pas pour toute suite, au moins tu as une excuse! :)
Bonne chance alors! :ange:

blackfire
blackfire
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:21:00

Elle est marrante Linoa.Vraiment très drôle cette fille. :)

-_-

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:38:50

Je prend ça comme un compliment.

[Fiasco]
[Fiasco]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:21:10

ça va c´est super cours :ok:

Je voulais lire , je vois le premier chapitre ça calme XD

Bon je verrais plus tard :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 janvier 2007 à 16:37:51

Court dans le sens " Mon dieu que c´est long " ou " vraiment trop court, je préfére les fics de 10 pages word " ? :rire: ^^

Fic Football/Japon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8861154-1-0-1-0-0.htm
Fic FF8 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9610893-1-0-1-0-0.htm
Fic Naruto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-46964-1-0-1-0-0.htm
Forum Prince of Tennis ( un ptit passage fera très plaisir ^^ ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10191-0-1-0-0-0-0.htm

[Fiasco]
[Fiasco]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 19:41:04

Non c´est super long XD

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:32:27

Et la suite alors? :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 janvier 2007 à 16:54:19

Arf ! Elle est longue, je lirais ce soir après mes devoirs. :gni:

Okami3
Okami3
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:29:08

T´es vraiment sourd?
La tête sur ton profil est fashine.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 juin 2007 à 23:26:40

Bon, hier soir j´ai relu ce que j´avais écrit, et ca ma redonné envie de continuer l´histoire :cool:
Donc je vais pas tarder à attaquer le chapitre suivant, et ensuite, poster dans la semaine :noel:

Si y a des lecteurs ... :noel:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:26:09

Je suis tombé sur le topic par hazard. Je trouve ta fic interessante, le personnage de Kenji m´intrigue pas mal, donc si tu écris une suite je la lirai !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 juillet 2007 à 05:07:27

Le chapitre 4 est fini, il fait 6 pages word, j´attend un correcteur, et je poste :noel:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:38:54

Je peux corriger si tu veux :)

Akaya
Akaya
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:05:54

Pas besoin, on vient de me le corriger :noel:
( merci Zech ^^ )

Chapitre 4 : Début de l’examen Seed.

L’examen aurait lieu dans moins de deux heures. Tous les élèves, qui allaient y participer, étaient anxieux. Avant de se rendre dans le hall d’entrée de la BGU, ils devraient se préparer, s’armer, et si l’envie leur venait, manger.
Zell et Fujin devraient eux aussi partir avec les autres. Zell, lui, devrait s’occuper du groupe de Seifer, et même si il essayait de ne pas le montrer, il avait un peu peur que ce dernier n’en face qu’a sa tête, et que le scénario du dernier examen se renouvelle. Fujin, quant à elle, était plutôt confiante. D’après ce qu’elle avait pu entendre lors de la réunion, son équipe était l’une des plus prometteuses de cette promotion.
Sur le chemin de la cafétéria, ils virent Seifer assis sur un banc, tout seul. Ils s’approchèrent de ce dernier dans le but de le féliciter d’avoir réussi son examen écrit. Une fois à proximité du blondinet, ils comprirent rapidement que ce dernier ne voulait pas parler pour le moment.
Il restait assis, les yeux fermés, l’hyperion appuyé sur son épaule, et ne prit même pas la peine d’ouvrir les yeux pour regarder ses deux amis. Ces derniers s’éloignèrent donc, le laissant seul.
La cafétéria était quasiment vide. Il n’y avait que quelques élèves en train de discuter. Zell et Fujin s’installèrent à une table non loin de l’entrée. Le blond se dirigea vers la cuisinière pour commander quelques bretzels.
Fujin était seule assise à la table, attendant le retour de Zell. A côté de sa table se trouvait deux jeunes hommes, et en face de la sienne, un autre. Ce dernier leva la tête et fini par regarder Fujin. Par réflexe, elle lui fit un petit sourire, qui fit rire les deux élèves à côté de sa table. Tout en rigolant, les deux jeunes se levèrent et s’approchèrent de la table du jeune homme.

- Alors ? Ça fait quoi de se faire draguer par une tarée ? lui lança le premier des deux hommes.

- A première vue, tu dois être aussi taré qu’elle. Un mec avec des nuances rouges sur les cheveux … Tu te crois au cirque ? répliqua le second.

Le garçon se contenta de fermer les yeux et de continuer à boire tranquillement. Cependant, après avoir vidé son verre, il le reposa, et lança un sourire aux deux hommes.

- Cassez-vous les mecs. Je passe l’exam du Seed dans une heure. J’aimerais pas vous casser les bras avant l’exam. Ça serait bête de me faire sanctionner pour deux abrutis dans votre genre.

- Parce que tu crois que tes menaces me font peur Ozora ? T’es pas à Galbadia ici, on réagira pas comme eux nous ! C’est pas parce que tu faisais le caïd là-bas, qu’ici on va avoir peur de toi.

Visiblement, les deux hommes n’avaient pas peur des menaces de l’ancien étudiant de Galbadia. Fujin observa le jeune homme toujours assis. C’était donc lui ce fameux Kenji Ozora ?

- Bon les mecs … je commence à avoir marre là … Dégagez, je ne le redirais pas une seconde fois.

- Dit donc, tu sais qui je suis pour me parler comme ça ? lança le plus grand des deux hommes, tout en rapprochant son visage de la tête de Kenji.

- J’en sais strictement rien, et je veux pas savoir qui tu es.
Le jeune homme se leva, contourna les deux élèves et s’éloigna. Il fut rapidement arrêté par les deux élèves, qui tentèrent de l’attaquer par derrière. Kenji se retourna assez rapidement, bloqua le coup de poing d’un des deux assaillants avec sa main gauche, et lui lança un coup de poing dans le visage. Ce dernier fit quelques pas en arrière, porta sa main à son visage, et constata que sa main était couverte de sang. Fou de rage, ce dernier se prépara à bondir sur Kenji, lorsqu’il fût interrompu.

- Dit donc toi, tu veux encore te faire coller ?

Le jeune homme sursauta et se retourna.

- Mo…monsieur Dincht ! On s’excuse !

Le jeune homme et son acolyte partirent à toute allure. Fujin se leva, s’approcha de Zell tout en sifflant.

- Je vois que tu utilises toujours tes méthodes de torture pour les élèves que tu colles. Ça m’a l’air de porter ses fruits.

- Méthode de torture ? , s’inquiéta Kenji

- Oui, le professeur Dincht torture tellement ses élèves pendant les heures de colle, qu’en général, ils deviennent sages et ne sont plus collé. D’un côté, je les comprends… Forcer des élèves à faire des pompes dans la serre de combat, au beau milieu d’un troupeau de T-Rex … Bref, tu devrais rejoindre le hall d’entrée. Monsieur Kramer va bientôt donner la liste des groupes pour l’examen de cette après-midi.

Kenji se leva donc lentement, saluant Zell et Fujin, et s’éloigna lentement d’eux, en direction de la sortie de la cafétéria. Zell observa rapidement l’arme du jeune homme, placé de la même façon que Squall portait sa Lionheart. Une lame violette ressemblant quasiment à l’arme de son ami … Cela devait donc être le fameux garçon que Squall avait vu combattre un T-Rex avec tant de facilités …Les deux professeurs s’installèrent donc tranquillement à leur table et mangèrent les bretzels commandé par Zell.

Une bonne vingtaine de minutes après, tout le monde était réuni dans le hall de la BGU. Il y avait tout les professeurs, une dizaine de templiers, les neufs élèves, ainsi que Cid et Shu.
Le directeur de la Balamb Garden s’avança lentement et prit la parole :

-Chers élèves, vous faites partit des meilleurs éléments de cette promotion. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, le temps presse. Vos ordres de mission vous seront donnés par Shu dans l’Hydre. Maintenant, je vais vous demandez d’écouter, et dès que je cite votre nom, vous vous avancerez. Shu, la liste, s’il vous plait ……. Pour commencer, dans le Groupe A, veuillez avancer … Wylce Anna, Almasy Seifer, Gejo Hiruma. Vous serez sous les commandes du professeur Dincht. Veuillez rejoindre le hangar et attendre vos camarades. Passons au Groupe B …Hashiru Kat, Ozora Kenji, Seno Yunie. Vous serez dirigés par le professeur Kyoyama. Vous aussi veuillez rejoindre le hangar. Pour le Groupe C… Kazaf Jun, Masouri Itako et Kuyga Sandro. Vous serez assistés par le professeur Kreng.
Veuillez vous aussi rejoindre le hangar. Bonne chance à vous tous, nous comptons sur vous…

Tout les élèves et leurs professeurs étaient maintenant présents dans le hangar, attendant l’arrivée de Shu. Celle-ci arriva quelques minutes après. Ils montèrent dans l’Hydre, et se dirigèrent vers la salle de briefing. Une fois tout le monde assis, Shu prît la parole :

- Bien, je vous demande toute votre attention. Notre mission aura lieu dans les hauteurs de Winhill. Depuis quelques temps, un groupe rebelle d’ancien soldat Galbadiens ne supportant pas le régime du nouveau gouverneur, sévit dans le but de prendre possession de Winhill avant de lancer des négociations afin de faire tomber le gouverneur. Pour cela, ils capturent des villageois afin d’affaiblir la ville, et pour pouvoir lancer l’assaut final.

- Mais quel intérêt de prendre possession de Winhill ? C’est un village totalement reclus n’ayant jamais eu de problème.

- Bonne question Anna. Même si Winhill est un petit village, il est affilé à Balamb et à Deling. Si jamais il venait à tomber dans les mains de l’adversaire, les deux villes seraient privées des ressources que nous exporte Winhill, à savoir l’armement et la nourriture. Leur cachette est divisée en trois points. Le premier est le campement principal. Il s’étend sur deux kilomètres et il est composé d’une centaine de tentes. Elles sont remplies d’équipement et servent de logement pour les rebelles.

- Des centaines de tentes ? Mais combien sont-ils ?

- Je n’en ai aucune idée Kat. Cependant, d’après nos sources, ils seraient un peu plus d’une trentaine. Ensuite, la seconde partie de leur cachette est composée du hangar à otage. D’après nos chiffres, ils seraient plus de soixante à avoir été capturé. La dernière partie est le bâtiment principal, dans lequel le chef commande les troupes et dirige les attaques.
Les groupes A et B, vous vous occuperez de détruire le campement principal. Pendant ce temps, le groupe C pénétrera dans le hangar à otage, et s’occupera d’éliminer toutes les menaces présentes sur les lieux, et de libérer les otages. Une fois le campement anéanti, le groupe B s’occupera d’infiltrer le bâtiment principal par l’entrée nord, et le Groupe A par l’entrée sud. Vous ne devez impérativement pas tuer le chef rebelle.

- A quoi reconnaîtrons-nous ce fameux chef ? questionna Sandro.

- Logiquement, c’est celui qui dirigera les troupes et celui qui enverra les soldats vous affrontez. Dans le doute, vous mettrez hors d’état de nuire toute personne susceptible d’être le chef. A vous de vous débrouillez pour les maîtriser… Si les choses venaient à mal tourner, suivez le code 26 des Seed : En cas de blessure sérieuse d’un apprenti Seed, l’ordre de replis sera lancé. Même si l’enjeu de cette mission est capital, nous ne pouvons risquer de perdre des élèves.

- Fuir, c’est pour les lâches. Le code 23 des Seed le dit bien : Les Seed ne doivent pas fuir un combat, quelque sois la raison. Mourir au combat est un honneur pour chaque SeeD.

- Je vois que tu connais le commandement des Seed, Itako. Cependant, cette règle ne s’applique pas, car vous n’êtes pas encore des Seed, mais des élèves. Dans ce cas, le règlement de la BGU rentre en compte, article 4 : En cas de danger, un élève participant à un examen, devra fuir le combat avec ses compagnons. Si la situation ne le permet pas, et en cas d’extrême urgence, laisser le blessé sur le terrain … Cepe ….

- Comment ?! ? Abandonnez un blessé sur le terrain ?! Mais c’est horrible !

- Reste calme Yunie, je n’ai pas fini ! A ton avis pourquoi y’a t’il des Seeds qui vous accompagnent ? Pour ce genre de problème ! Ils sont là pour les résoudre. L’article 5 précise que dans le cas où vous laissez un blessé seul, vous devrez vous débrouillez pour le mettre dans un lieu à l’écart des attaques. Vous devrez ensuite rejoindre le point de rendez-vous, lieu où l’hydre vous déposera, de manière à prévenir votre instituteur, qui ira secourir le troisième membre de l’équipe. N’oubliez pas la règle numéro 1 des Seed : Un Seed doit obligatoirement porter secours à un élève, quitte à perdre sa vie pour cela.
Maintenant, vous pouvez suivre vos professeurs dans vos cabines, les ordres de mission sont terminés. Je vous souhaite bonne chance.

Shu quitta la salle et rejoignit le pilote de l’Hydre. Le trajet durerait un peu plus de trente minutes. Chaque groupe rejoignit sa cabine, afin de peaufiner les ordres de mission.

Cabine du Groupe A : Zell, Seifer, Anna, Hiruma

La cabine n’était pas spécialement spacieuse. Une table, deux canapés et une bibliothèque ornaient la pièce. Seifer n’avait pas ouvert la bouche depuis le début de l’après-midi. Hiruma était lui en train de préparer son arme, une magnifique gunblade noire, avec des inscriptions incompréhensibles sur la lame. Anna était, elle, en train de lire un des nombreux livres présents dans la salle. Zell s’approcha de Seifer, espérant que ce dernier daigne lui répondre. Malheureusement pour lui, le jeune Almasy ne lui adressa pas le moindre regard. Cela faisait maintenant 10 minutes qu’ils étaient dans la cabine, et aucun n’avait ouvert la bouche … Hiruma fini par rompre le silence qui régnait dans la salle et interpella Seifer :

- Hey Seifer, pourquoi tu nous ignores ? On est une équipe je te signale. Ça serait peut-être judicieux de décider ce qu’on va faire, tu ne crois pas ?

- A part foncer dans le tas et attaquer, tu veux faire quoi de plus ?

- Seifer a raison, Hiruma ! Notre mission consiste à faire le ménage dans la zone. Il n’y a rien de plus à prévoir. Pour ce qui est de l’infiltration du bâtiment, il n’y a pas grand chose à faire non plus. Sans voir comment se déroule l’action, on ne peut pas prévoir de plans à l’avance. Soit on a du bol, le bâtiment est vide, et on arrive rapidement au chef, soit il est plein et on doit combattre.

- Si vous le dîtes … Monsieur Dincht, qui sera le chef de l’équipe ?

- Le chef de l’équipe sera Seifer. Il a plus d’expérience que vous, donc il est logique ce se soit lui qui vous dirige pour cette mission.

Akaya
Akaya
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:06:19

Cabine du Groupe B : Fujin, Kat, Yunie, Kenji

La cabine était identique à celle du groupe A. Les quatre occupants étaient quant à eux plus bavard que le groupe A …

- Bien, comme nous ne nous connaissons pas, je propose que vous présentiez chacun votre tour, histoire que chacun connaisse un peu mieux ses coéquipiers. Hum…Kat, tu commences ?

-Bon…Je me nomme Kat, j’ai 18 ans et je viens de Winhill. Mes parents sont morts quand j’avais 7 ans. J’ai était élevé par le maire du village. J’ai rejoins la fac en même temps que Kenji. Je pense que y a rien d’autre à dire.
-A mon tour, Kenji Ozora, j’ai moi aussi 18 ans, et je viens de la Fac de Galbadia. Je suis né à Deling. Mon père est mort l’année dernière, et ma mère est toujours en vie. Elle vit à Esthar depuis près d’un an. J’ai deux sœurs. Une de 16 ans et une de 23 ans. Cette dernière est prof à Galbadia. Voilà tout.
-Moi c’est Yunie Seno, et pour ne pas changer, j’ai moi aussi 18 ans. Tout comme mes deux camarades, j’ai rejoins la Fac en début d’année. Je viens de Timber, ville ou je suis née. Mes parents sont heureusement toujours en vie, ainsi que mon jeune frère de 3 ans. J’ai failli intégrer la fac de Trabia, mais comme la fac est réputée, j’ai décidé de faire mes études ici.
-Bien. Heureuse de faire votre connaissance, pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà … Bref, je souhaiterai passer au vif du sujet…Tout d’abord, en chef de groupe…Kat. Parlons maintenant association et équipement…Kat, que possède tu ?
- Moi je fais simple : 5 potions, 2 MT-Psy, 3 antidotes et 2 Ether. Mon arme : le Kondisor, puis je possède une Guardian Force : Yatsura, un démon de feu, qui ressemble à Ifrit, mais qui est bien plus petit.
- Bien, tu es donc une élémentaire du Feu … Intéressant. Yunie ?
- Alors moi, je possède les mêmes objets que Kat sauf que j’ai en plus 2 Défigeurs. Mon arme est le Kamikaze, et je ne possède pas de Guardian Force.

- Je vais te prêter une des miennes en attendant que l’on t’en donne une. Tu as un élément de prédilection ? Je possède Zéphyr, élémentaire du vent, et Kally, élémentaire de la foudre.

- Je prendrais Kally, parce que si mes souvenirs sont bons, l’élément de Kenji est le vent. Posséder deux Guardians Force du même élément serait totalement inutile.

Fujin effectua le transfert de Guardian. Elle reprit la parole.

- Et toi Kenji ? Que possèdes-tu ?

- J’ai 5 potion, 5 MT-Psy, 5 RedCross ainsi que 2 Rocs d’Aura. Et en Guardian je possède Brylex, monstre ailé ressemblant à vaguement à Golgotha. Il est élémentaire du vent.

- Bien, je vois que vous êtes tous au point donc je vais vous donner quelque chose… Je vais vous transmettre la magie Scan afin que vous analysiez tous les ennemis présents dans la zone. Cela nous sera utile.

Fujin s’exécuta. Elle donna la totalité de ses Scans aux trois membres de l’équipe. Kenji en reçu 10, et les deux jeunes filles en eurent 15. Ils passèrent le reste du trajet à discuter.
Après une bonne vingtaine de minutes, l’Hydre se posa dans les hauteurs de Winhill. D’ici, on pouvait parfaitement voir la Prison du désert, qui n’était plus en service depuis maintenant une année. Les élèves étaient à environ 10 minutes à pied du campement.
Les 9 jeunes étaient à présent sur le terrain … Fini les entraînements, place à la vrai guerre.
Chacun sortit son arme, prêt à combattre. Après un bref encouragement de Shu, les neufs jeunes partirent en courant vers le campement. L’examen du Seed venait maintenant de commencer. En quelques secondes, les trois capitaines d’équipe s’était rapidement concertés afin de préparer une formation d’attaque : Les deux groupes de nettoyage, le A et le B, devant. Et le groupe de sauvetage, le C, derrière. Les deux premiers groupe se chargeront de faciliter l’avancé du groupe C dans le hangar à otage…

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:05:35

Pas mal !!

Mais maintenant : BASTON !! !!!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
06 juillet 2007 à 01:08:23

Progressivement, on sent bien la qualité de la fic monter. Bonne continuation ! :hap:

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:01:10

Ya quelqu´un ?

La vidéo du moment