CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : New Beginning

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:42:39

Waou, pas mal!
Arrète blackfire!

Bon la suite!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:34:19

"A noter que le Kondisor proviennt de la fic Slyve Folio: L´histoire d´un SeeD, écrite par Rogue Leader ^^"
Inventée à la base pour Time´s Fight :D
Haaa ça me rend nostalgique.. maudit soit les crash de disque dur ; ;

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 septembre 2006 à 20:59:42

Ah oui, en effet, c´est tiré de Time´s Fight :coeur:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:22:15

1)Bon pour l´instant ca reste un copier/coller sans avancée réelle.
2)Il faut s´accrocher quand on voit tout ce nouveau monde.
3)Apparement Squall n´est plus le personnage principal mais c´est un choix.

Voilà.
J´imagines par contre trés mal l´équipe de Seifer dirigée par Zell.Je sens qu´il va y avoir des dérapages :rire:

Difficile de juger pour l´instant.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 septembre 2006 à 21:29:56

1 / Copié collé de quoi ? L´examen du Seed ? Hormis le fait que y´est l´exam, rien d´autre n´est copié.

2 / Bah comme dans toute les fics, y a des nouveau persos

3 / Si on laisse Squall héros, ca fait copié collé du jeu, donc bon :rire: Nan serieux, l´histoire sera plus basé sur d´autre perso, mais c´est pas pour autant que Squall sera délaissé

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:20:55

Copié/coller, c´est pour l´examen du seed.Il se passe quasiment la meme chose que dans le jeu.
Il y a des nouveaux persos mais il y en a beaucoup d´un seul coup.
Et comme il ne se passe rien d´autre,ca ressemble à un copier/coller.
Ne vois pas ca comme une critique de ta fic mais seulement des commentaires.

blackfire
blackfire
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:08:48

Linoa_ Posté le 25 septembre 2006 à 18:42:39 Waou, pas mal!
Arrète blackfire!

Bah j´y peux rien si je trouve sa fic sans intêret pour le moment.Il faut être honnête il y-a eu beaucoup de fics bien meilleur que celle là. :)

-_-

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
26 septembre 2006 à 15:21:47

Tu te citerais pas par hasar quand tu parles de fics plus interressentes? :doute:

Bon la suite!

blackfire
blackfire
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:56:48

Non,je pense aux fics de Squall Chronos ou encore Mister quand je parle de fic plus intéressante mais pas de la mienne.

Je vais pas jugé ma propre fic. :)

-_-

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:19:34

Bon ben vous avez les liens que je puisse les lire? :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 septembre 2006 à 16:22:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9203907-1-0-1-0-0.htm
Et pour Mister, je crois que c´est Mister_J01, mais chuis pas bien sur ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:41:39

Non je parlais pas de Chronos_Squall.Je parlais de mon regretté Squallcronos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-3028869-1-0-1-0-0.htm

-_-

[Shinigami]Sleo
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
29 septembre 2006 à 14:01:58

Bon, j´essayerai de poster ce soir.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:09:16

Ok!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 octobre 2006 à 20:19:39

Bon, j´ai vraiment pas eu un brin de temps depuis mon dernier post. J´essayerai de reprendre le chapitre ( fait à 25% on va dire ^^) et le poster cette fois ci, samedi, sure et certain ^^

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
09 octobre 2006 à 23:39:22

C´est long... :hum:

blade196
blade196
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:09:29

arf sa fait plus d´un mois que j´suis pas passé ici et il n´y a que 1 chapitrede rajouté? tu sai comment attirer les lecteur :hum:
finalement j´suis de l´avis de blackfire (meme s´il le dit un peu trop souvent...) , cette fic n´a pas beaucoup d´interet

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:47:07

Le jour ou Blackfire aimera une fic,faudra m´apeller,je sortirai le champagne :rire:
Mais là c´est vrai que ca traine.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:12:42

C´est long est découragent... :hum:
Pour une fois j´avoue moi aussi que Blackfire à raison, quand tu postera cette suite dit le nous un jour...

Mais n´attend pas qu´on ait 80 ans non plus.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 21:55:58

Excusez moi de ne plus avoir le temps de bosser sur cette fic :hum:
J´aimerai bien stoppé les nuit blanche a bosser sur les dissertations de droit ou sur les compositions de droit ( sans parler des tas de livre chiant et inutile a lire pour la semaine d´après :hum: ). J´aimerai bien écrire la fic à la place, mais je peux pas :hum:
Je pensais pouvoir la faire durant les vacs, mais vu ce que j´ai pour la rentrée, je sais pas si je pourrais...
Faire 2 dissertations en droit et en eco, un DM de math, un DM de Geo, un DM de Gestion et 2 bouquin de 900 pages à lire et faire une fiche sur le livre.

La vidéo du moment