CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : New Beginning

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:56:13

Mais tu n´est jamais connecté, alors bon... :hum:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 septembre 2006 à 18:20:07

Si si, je suis connecté 24h/24 ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:47:45

envoyé

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 septembre 2006 à 21:12:20

Reçu :coeur:
Mici Katounette :coeur:

Le prochain chap sera ok pour Samedi ou Dimanche ^^

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 septembre 2006 à 12:50:55

C´est loin! :snif:
Non j´ai ton adresse et tu n´est jamais connecter, pas plus qu´en vacance qu´à la rentré! :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 septembre 2006 à 14:33:33

Tu as dou te troomper, parce que je suis tout le temps connecté ( sauf en ce moment )

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 septembre 2006 à 16:17:45

voila Mr chiant est pret a critiquer ta fic =)
bon bah quelques petites repetitions mais bon jvais pas te faire chier tout le temps avec ca =)

2) quand seifer sors de sa chambre, il est entouré de plein de petit eleves, et la tu met que quistis fait eparpiller les personnes, maaaaiiiis plus tard, tu marque que quistis est avec linoa en mission ...
ou alors j´ai mal lu :p

Onlzuka
Onlzuka
Niveau 2
20 septembre 2006 à 18:32:50

Ah oui, tu as bien lu :peur:
Je voulais mettre Fujin et non Quistis ( pour la mission avec Linoea )

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 septembre 2006 à 19:52:24

:fier: lol

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:46:28

Haaaaaaaaaaaaaa, un peu quiproco de rien du tout enfin bref... :lol:

S-L, regarde à quelle heure j´ai posté, et je ne te vois pas connecté!

Bon la suite elle vient il y a rien à lire sur le forum! :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 septembre 2006 à 18:50:36

urumi__kanzaki@hotmail.com

Réessaye :ok:
La suite ce W-E ou ptetre même demain soir si j´ai le courage ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:52:12

Bon ca arrive cette suite?

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:24:03

Wé vite, la suite! :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 septembre 2006 à 18:14:25

Le chapitre est fini, et il vient d´être envoyé chez mon corecteur du jour : Monsieur Zech, alias mon tonton ^^ xD
Je poste donc quand il me le renvera xD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 septembre 2006 à 18:43:58

Chapitre 3 : Préparation de l’Examen du SeeD

Cela faisait à présent un jour complet que Seifer n’était pas sorti de sa chambre. Les révisions avaient été longues, mais il était satisfait de son travail. Il avait entièrement revu le programme. Il ne restait plus qu’à espérer, que l’examen écrit ne soit pas trop dur. Celui-ci aurait lieu le lendemain matin, à 8h. Il lui fallait une bonne nuit de sommeil. Il termina rapidement le plat de pâte que Fujin lui avait concocté avant de se coucher.
Pendant ce temps, Squall, Zell, Quistis, Linoa, Fujin et Raijin étaient tous réunis à la cafétéria. Squall parlait toujours du jeune homme à la gunblade violette. Ce garçon l’avait impressionné. Il était venu si rapidement à bout d’un T-Rex… La bête fût terrassée au bout d’une vingtaine de coups. L’homme à la gunblade violette n’avait même pas était touché. Mais le chef des Seed était encore plus intrigué, car ce guerrier n’avait utilisé aucune magie, hormis un scan en début de combat. Même pas une technique spéciale, rien … Une fois le monstre vaincu, il quitta la serre, le sourire aux lèvres.
De l’autre côté de la table, Linoa et Fujin avaient du rentrer de mission plus tôt que prévu. Fujin avait été convoqué par Cid pour participer à un conseil de discipline improvisé.
Après un bon repas entre amis, chacun retourna dans sa chambre…

Il devait être prêt de 10h, quand le réveil de Squall sonna. A côté de lui, Linoa ne l’entendit même pas. Squall se leva tranquillement. Après une bonne douche, il sortit de sa chambre pour partir vers la cafétéria. Arrivé sur place, Squall constata qu’il lui était impossible de trouver une place de libre. En effet, l’examen écrit était terminé. Tous les élèves étaient stressés. Ils y avaient des disputes un peu de partout.
Un templier entra dans la salle et fit taire tout le monde. Il appela 9 élèves… Les 9 élèves à avoir réussi l’examen. Squall fut soulagé en entendant le nom de Seifer. Tout les élèves non acceptés à l’examen sur terrain furent obligés de sortir. Les élèves ayant réussis l’examen devaient aller dans leur dortoir pour se changer et mettre l’équipement de combat.
Quelques instants plus tard, le haut parleur de la BGU s’enclencha :

« Bonjour à tous. Ici Cid Kramer. Je tenais à féliciter les neufs élèves sélectionnés. Je vous donne donc rendez-vous à 14h à l’entrée de la BGU. Maintenant, je fais appel à tout les professeurs, ainsi que Fujin. Rendez vous dans la salle des conseils de discipline, nous devons former la listes des groupes pour cet après-midi. Merci. »

Fujin, qui était dans sa chambre, fut surprise d’entendre son nom. En général, seul les professeurs recevaient la fameuse liste des groupes. Elle sortit de sa chambre assez rapidement. Zell l’attendait devant l’entrée des dortoirs.

- Tient, salut Zell. Tu sais pas pourquoi j’ai étais moi aussi convoquée ?

- J’en sais rien, mais ne t’en fais pas, ils te l’expliqueront. Sinon, d’après ce que j’ai pu entendre, cette année, nous avons d’excellents éléments.

- Tu sais si Seifer l’a réussi ?, questionna la jeune femme

- Oui, il l’a réussi facilement. J’espère maintenant qu’il ne fera pas comme la dernière fois. Il a intérêt à respecter le règlement, et à ne pas en faire qu’a sa tête.
Ils arrivèrent rapidement dans la salle de réunion. Tous les professeurs étaient déjà là. Shu fit asseoir les deux nouveaux arrivant et prit la parole.

- Bonjour à tous. Avant de commencer, j’aimerais expliquer la présence ici de Fujin. Nous avons observé son dossier, et avec Cid, nous avons constaté que Fujin est une experte en magie élémentaire, et comme nous n’avons plus de professeur pour cette matière, nous avons décidé de la nommer professeur. Donc, toute mes félicitations.

Dans la salle, tout le monde applaudit la jeune fille, qui rougit légèrement à cette réaction.

- Maintenant, passons à l’examen. Voici un bref récapitulatif des personnes présentes : Quistis Trèpe, prof qui enseigne les généralité sur les combats. Mike Kreng, prof qui enseigne l’histoire de Done, Zell Dincht, prof de combat au corps à corps, Franz Hato, prof de combat armé, Elena Flyin, prof de magie blanche, Kris Mugero, prof d’association de G-Force, Dris Foley, prof de sport, et enfin Fujin Kyoyama, prof de magie élémentaire. En dehors des professeurs, nous avons Le Docteur Kadowaki, Cid Kramer, notre directeur et pour finir, moi, Shu Nayaga, directrice adjointe.

Cid se leva est pris 9 dossiers et les posa sur la table. Il prit la parole :

- Bon, je vais déjà dire le nom des élèves ayant était reçus, ensuite, on parlera plus amplement d’eux. Alors, nous avons Seifer Almasy, Kenji Ozora, Yunie Seno, Kat Hashiru, Itako Masouri, Jun Kazaf, Anna Wylce, Hiruma Gejo et enfin, , Sandra Kuyga.

Shu reprit la parole tout en prenant les dossiers.

- Maintenant que vous connaissez les élèves, on va pouvoir parler d’eux.

Tous les professeurs commencèrent à prendre des notes.

- Elève numéro 1 : Seifer Almasy, 19 ans. Un élément que tout le monde connaît pour les soucis qu’il nous a causés. Il passe l’examen du SeeD pour la seconde fois. Son arme est l’Hyperion. Il ne possède aucune G-Force. Il est sûrement le meilleur élément de cette année. Un élève à surveiller de prêt.

Elève numéro 2 : Kenji Ozora, 18 ans. Il vient de la Fac de Galbadia. Il a été exclu pour avoir éliminé un bon nombre de monstres de la serre de combat de sa fac. Viré par Martine, qui je le rappelle a réintégré son poste de directeur, car il le considérait dangereux. Il utilise une WindBlade, une gunblade à la lame violette translucide. Il possède lui aussi une F-Force : Brylex, une sorte de monstre ailé ressemblant à la fois à Ifrit et à Golgotha, mais il est élémentaire de l’air, élément de Kenji.

Elève numéro 3, Yunie Seno, 18 ans. Elle a intégré la Fac en début d’année scolaire. Elle vient de Timber. D’après tous les profs, c’est une excellente élève ayant une très bonne intelligence. Elle ne possède pas de G-Force. Elle se bat avec un Kamikaze, une longue épée blanche.

Elève numéro 4, Kat Hashiru, 18 ans. Elle vient de Winhill. C’est Laguna Loire qui nous l’a envoyé en nous certifiant qu’elle était très bonne en combat, mais surtout, soutient moralement ses coéquipiers. Elle se bat avec un Kondisor. Cette arme est fixée à son avant bras droit. Un poignet passe sous sa main avec un bouton. En appuyant sur ce bouton, une lame sort. C’est une arme très impressionnante qui me paraît très difficile à manier. Elle possède une G-Force : Yatsura un démon de feu.

Elève numéro 5, Itako Masouri, 20 ans. Originaire d’Esthar, il a rejoint la BGU quand ses parents sont morts il y a sept ans. Il est feignant pendant les cours, mais est vraiment très fort pendant les combats. Il ne possède pas de G-Force, et il se bat avec une Steyr Aug, un fusil mitrailleur modifié. C’est à dire qu’il peut mettre des balles pour le SteelGun de Irvine Kinnéas.

Elève numéro 6, Jun Kazaf, 22 ans. Il vient de Balamb. C’est la quatrième fois qu’il passe l’examen, mais il échoue toujours. Il n’a pas un comportement de soldat, mais plutôt de pitre. L’année dernière, il a été retrouvé dans un bar à Dollet entrain de boire avec un soldat de Galbadia. D’après ce que j’ai pu entendre, il devient comme ça dès qu’il a peur. Sinon il se bat avec un Nunchaku et il ne possède pas de G-Force.

Elève numéro 7, Anna Wylce, 21 ans. Originaire de Deling, elle est experte en combat au poing, elle rêve de se battre comme Zell. Elle aime le travaille d’équipe et ne supporte pas que les membres de son équipe se chamaille tout le temps. Elle ne possède pas de G-Force.

Elève numéro 8, Hiruma Gejo, 19 ans. Originaire de Balamb, il est connu pour avoir été l’acolyte de Seifer quand ils avaient 14-15 ans. Ils formaient un beau duo, mais Seifer l’a abandonné en se focalisant sur sa rivalité avec Squall. Hiruma utilise un Rage Blade, une gunblade toute noire, avec des nuances rouges sur la lame. Il ne possède pas de G-Force.

Et enfin, élève numéro 9, Sandra Kuyga, 27 ans. C‘est le vétéran de cette année. Elle avait passé l’examen il y a 9 ans, mais elle avait été gravement blessée par un missile ennemi. Nous l’avions retrouvée quasi-morte. Elle a passée 3 ans dans un coma profond, et elle a passé ces dernières années à se rétablir. Elle se bat avec un Fûma Shuriken. Un shuriken de très grande taille, très tranchant et ayant les extrémités recourbées. Il ne possède pas de G-Force.

A présent, je vous laisse le temps de choisir les équipes de trois…

Après près d’une demi-heure pour faire leur choix, les professeur avaient enfin choisi les groupes. Cid reprit donc la parole.

- Nous avons enfin nos groupes :
Donc groupe 1 : Seifer, Hiruma et Anna. Vous avez choisis de remettre ensemble Seifer et Hiruma afin de voir si ils arrivent à former le duo de l’époque. Anna est donc là pour stopper les disputes en cas de problème. Comme chef d’équipe, ce sera Seifer et comme instituteur …hum…je vais choisir Zell. Tu connais très bien Seifer, donc tu pourras régler rapidement les problèmes.
Groupe 2 : Kenji, Kat et Yunie. Vous avez choisi de miser sur se groupe de jeunes. Kenji aura la force, Yunie l’intelligence et Kat soutiendra la troupe. Le chef de groupe sera Kat et l’institutrice sera Fujin. Tu es prof de magie élémentaire, donc tu pourras mieux les aider dans leurs associations.
Puis enfin, groupe 3 : Sandra, Jun et Itako. Vous avez pensé que Sandra sera en bonne compagnie avec Itako et Jun, qui à changé depuis la mort de sa sœur. Il est donc plus calme et moins impulsif, comme certain l’ont étés dans le passé. * Tout les regards se tournent vers Zell *. Comme chef vous aviez choisi Sandra, mais je pense que je vais changer et mettre Itako. Parce que Sandra n’est pas encore prête mentalement à diriger une équipe. Je m’étais opposé à sa participation, mais Monsieur Kreng m’a conseillé de le prendre. Donc si vous êtes d’accord, on met Itako comme chef de groupe * tout le monde accepte *. Comme instituteur, je souhaiterai que ce soit Monsieur Kreng.

Tout le monde était d’accord. La réunion se termina et tous les professeurs quittèrent la salle. Ils avaient ordres de ne pas parler des groupes aux élèves. Avant de repartir, Fujin demanda à Zell de l’attendre. Elle s’avança vers le bureau de Cid :

- Merci monsieur de m’avoir choisi comme professeur. Je suis flattée que vous m’ayez choisi, alors que j’ai un passé un peu dérangeant

- De rien Fujin; si je t’ai choisie, c’est parce que tu as énormément changé ces dernier temps. Maintenant; tu devrais aller manger, pour être en forme tout à l’heure. Bonne chance.

:d) merci à Zech :coeur:

A noter que le Kondisor proviennt de la fic Slyve Folio: L´histoire d´un SeeD, écrite par Rogue Leader ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:05:17

Encore une fois c´est un chapitre qui sert d´introduction, les personnages que l´auteur risque d´exploiter à fond, c´est à dire les 9 participants à l´épreuve épaulés par les 3 professeurs.
Evidemment, il est à noter qu´une fic de S-Leonhart sans Kenji ça n´existe pas xD
Je terminerais là-dessus : il est très dommage que la moitié des noms de personnage soient "japonisés", ça tue la faculté de mémorisation je trouve :p (ensuite tous les appeler Pierre ou Jean n´est pas tellement la solution non plus xD ).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 septembre 2006 à 19:08:59

Bah oui, Kenji c´est mon perso :cool: :rire:
Sinon, les choses serieuse attaquent dans le prochain chapitre.
Pour ce qui est des noms, je prend le prénoms d´un perso de JV, et le nom de famille, la plupart du temps, il est inventé xD

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 septembre 2006 à 19:14:18
  • répétition tralalali *

sinon jme souvient bien de ce passage et ta fic me revient petit a petit ^^ donc hate de voir la suite la :)

Love_Clad
Love_Clad
Niveau 2
25 septembre 2006 à 17:53:22

ah ! voila la fameuse fic dont tu mavais parlé ! jai lu le premier chapitre et j´aime beaucoup ! trop puissant le combat !

blackfire
blackfire
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:05:55

Pas très intéressant ce chapitre...

-_-

La vidéo du moment