S-Leonhart Posté le 08 septembre 2006 à 18:04:27
Zell Etant donné que tu critiques tout le temps, je prend pas trop ta critique au serieux.
Vraiment?Pourtant j´ai dis que la fic de shaun est excellente,ce n´est pas une critique.Allez sois pas vexé,tu vas t´améliorer.
-_-