CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : New Beginning

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 septembre 2006 à 19:55:53

maman :s:s:s
combat seifer squall, le nombre de fois où tu repete leur prenom :/ utilise des surnom synonime etc etc oO je chipotte peut etre mais bon :/ franchement relis tu verras le nombre de petite et grande répétition que tu as fait ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:55:54

Essaye de t´améliorer,c´est bien nul pour l´instant. :-\

-_-

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:56:55

n´ecoute pas blackfire.ton texte est bien.moi en tout cas j´ai super bien aimer.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 septembre 2006 à 19:58:47

Ekud :d) C´est bien marrant, mais tu veux donner quoi comme surnoms à Squall et Seifer ? On en fait vite le tour :hum: Et puis je me vois mal dire " le blond au corps d´apollon " ou des trucs du genre :hum:

Zell :d) Avant de m´amélioré, je veux que tu écrives un fic :)

Linoa :d) urumi__kanzaki@hotmail.com

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:10:43

a quand la suite? :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 septembre 2006 à 21:01:52

Vendredi Soir normalement.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:17:42

Tiens eKuD est revenu.

yanor
yanor
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:09:47

Hum,je trouve ca moyen pour le moment mais ce n´est que le debut.

blackfire
blackfire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:10:57

Je t´ai vexé SL? Je voulais juste donner mon avis.

-_-

blade196
blade196
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:05:52

arf le prologue donne pas envie de lire. heureusement que t´a mis le chapitre 1.
c´est plutot bien pour un debut

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:03:50

Blackfire :d) c´est juste une impression mais t´aime pas les fics? :(

lionheart94 :d) oui il y a des mauvaises personne qui donne pas de mauvaise critique! :o))

S-Leonhart :d) bon merci pour ton adresse, continue, aller à quand la suite?

blackfire
blackfire
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:04:56

J´aime bien les fics,c´est juste que je trouve celle de SL assez moyenne pour le moment.

-_-

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:02:54

Je suis du même avis que Blackfire.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 septembre 2006 à 18:04:27

blade196 :d) C´est bien pour ca que j´ai mis que je détésté les prologues.

Zell :d) Etant donné que tu critiques tout le temps, je prend pas trop ta critique au serieux.

Le chap est assez bien entammé, je posterai dans la nuit le chapitre 2 :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:32:41

Le meilleur moyen d´éviter un prologue bidon quand on n´aime pas les prologues c´est tout simplement de ne pas en faire xD

Et oui, ce qui est inutile surcharge le texte inutilement (appréciez-moi ce pléonasme).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:33:20

C´est vrai que les répétitions ça y va.
Autant je trouve le début banal, baclé, autant le combat est bien détaillé.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 septembre 2006 à 21:03:34

Miss qui me lit :coeur:
Comme l´a dit le frangin ( alias Monarch ), j´aurai du ne pas faire de prologue ^^
Mais bon, je l´ai fait, donc je vais pas revenir en arrière.
Pour ceux qui avait lu la précédente edition de la fic, j´ai totalement recommencé le chap 2, qui ne correspondé plus du tout avec le 3-4-5.

blackfire
blackfire
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:48:39

S-Leonhart Posté le 08 septembre 2006 à 18:04:27

Zell Etant donné que tu critiques tout le temps, je prend pas trop ta critique au serieux.

Vraiment?Pourtant j´ai dis que la fic de shaun est excellente,ce n´est pas une critique.Allez sois pas vexé,tu vas t´améliorer.

-_-

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:24:37

Bon assez parlé!
Quand tu nous l´envoie cette fic? :)

blackfire
blackfire
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:27:49

Jamais avec un peu de chance.

-_-

La vidéo du moment